Jump to content

j'ai l'impression de na pas être le bienvenue parmi vous

Recommended Posts

salut chers lecteurs ;

Ce que je vais dire n'est pas une blague de mauvais gout mais plutôt un constat décevant , il y'a quelque chose qui ne tourne pas en rond sur ce forum ,ou , peut être je suis a coté de la plaque ou bien c'est la discrimination clanique qui commande ,j'ai l'impression de na pas être le bienvenue parmi vous

si je me prouver moi le contraire ,

a chaque fois que je post ,aucune réponse ,on dirait un mot d'ordre qui est lancé au FAFA...

a bon entendeur

:crazy:weckeunaus :crazy:

Guest fellay
va te faire foutre sale PEDé ,ya nokch ......si t'es en face de moi je pisse sur ta sale gueule de guignole ...

weckenaus

wow , au vue de cette réaction on voit bien que le sens de l'humour n'est pas très développé chez toi ...

je te conseille pour commencer d'éviter de prendre tout au 1er degré et surtout d'être le premier à basculer dans l'insulte

après ca, recevoir des réponses dépend de tes interventions.

va te faire foutre sale PEDé ,ya nokch ......si t'es en face de moi je pisse sur ta sale gueule de guignole ...

weckenaus

J'ai ton IP et ta photo. A partir d'aujourd'hui, quand tu marches dans les rues de Nancy fais gaffe a ton... :D

Islamiste de merde, tu te photographies, tout fièrement, devant le drapeau francais et apres tu viens nous vendre tes imbécillités islamistes d'echourouk et companie.

PS : Si les gens ne te repondent pas, ils doivent te trouver comme moi, trop con :D