Jump to content

Peur de rentrer chez moi :(

Recommended Posts

Et voila comme tous les soirs l'heure de quitter le bureau approche, et comme tous les soirs et ecnore plus quand c'est le week-end, j'ai peur de rentrer chez moi et de me retrouver encore une fois seule. De m'ennuyer, de trop penser... d'essayer de m'occuper tant bien que mal...

Je pensais que c'était juste une période mais là ça dure, tous les soirs, je n'ai pas envie de rentrer chez moi :(

Et voila comme tous les soirs l'heure de quitter le bureau approche, et comme tous les soirs et ecnore plus quand c'est le week-end, j'ai peur de rentrer chez moi et de me retrouver encore une fois seule. De m'ennuyer, de trop penser... d'essayer de m'occuper tant bien que mal...

Je pensais que c'était juste une période mais là ça dure, tous les soirs, je n'ai pas envie de rentrer chez moi :(

Bonsoir Nari :o

je te comprend parfaitement, la solitude n'est pas facile, c'est pour ça y'a la télé, le net, les journaux, FA;)

les amis aussi peuvent être une bonne option, tu en a ?

Bonsoir Nari :o

je te comprend parfaitement, la solitude n'est pas facile, c'est pour ça y'a la télé, le net, les journaux, FA;)

les amis aussi peuvent être une bonne option, tu en a ?

Bonsoir Mismis :o

La télé, krahtha maintenant j'arrive pas à trouver un programme qui me plait ah si sauf le mercredi soir avec Grey's Anatomy, journaux j'en achète de temps en temps ou plutot des magazines et c'est vrai que ça m'occupe mais pas longtemps... j'ai essayé les livres aussi mais kif kif, je les lis dès fois en une soirée... et les amis, malheureusement, ils sont loins aaliya, y'a quelques personnes dans ma région que je connais mais ils sont mariés ou en couple ou je les connais pas bien.. et ma connexion internet fi eddar est très mauvaise alors souvent je me connecte chouia et les déconnexions me rendent dingue alors j'éteins tout... Le sport j'ai été inscrite mais y'avait rien le week end donc ça arrangé pas mon histoire d'ennui le week end, et enfin j'ai pris un autre travail qui va hélas m'occuper que les soirs de la semaine...

Je suis un peu chiante non ? :p

Bonsoir Mismis :o

La télé, krahtha maintenant j'arrive pas à trouver un programme qui me plait ah si sauf le mercredi soir avec Grey's Anatomy, journaux j'en achète de temps en temps ou plutot des magazines et c'est vrai que ça m'occupe mais pas longtemps... j'ai essayé les livres aussi mais kif kif, je les lis dès fois en une soirée... et les amis, malheureusement, ils sont loins aaliya, y'a quelques personnes dans ma région que je connais mais ils sont mariés ou en couple ou je les connais pas bien.. et ma connexion internet fi eddar est très mauvaise alors souvent je me connecte chouia et les déconnexions me rendent dingue alors j'éteins tout... Le sport j'ai été inscrite mais y'avait rien le week end donc ça arrangé pas mon histoire d'ennui le week end, et enfin j'ai pris un autre travail qui va hélas m'occuper que les soirs de la semaine...

Je suis un peu chiante non ? :p

non non t'es pas chiante, à ce que je vois t'a tout essayé et ça n'a pas marché, allé il te reste qu'a trouver un mari et tu te sentira plus seule (c'est la marieuse en moi qui parle :D)

désolé je suis pas bien inspirée ce soir :o

Guest Vympel

trouve un petit ami ;)

Guest Mandragora

Bonjour

Je me suis dis que t'avais des souris chez toi :04:

Pour la solitude, je crois que lorsqu'on habite seul, il fo encore plus s'occuper, s'entourer d'amis, sortir plus, avoir plus d'activités, etc.

Même chez toi, y'a beaucoup de choses à faire. Fais des gâteaux, du pain, etc. :04: et si c'est trop pour toi, partage avec tes amis :p Fais la cuisine, etc.

Avec tout ça, tu vas être tellement fatiguée, que tu vas oublier ta solitude :p

Ben y'a ça ou les comprimés de professionnels :04: À toi de choisir...

Guest Simrane

Salem ici

la solitude et la routine jouent un rôle important ... avec le travail aussi c'est trop , essaye de prendre qlq jours de repos et partir voir de la famille si sont loin de toi , un break sa te fera changer d'avis ......

trouver un ami comme a dit Pur ne tombe pas sur le 1er venu 3andek .......

bon courage

j'aimerais habitée près de toi , tu te changeras d'idée (avec moi la hebelltion) lolllll tu regretteras le fait de dire j'ai peur de rentrer chez moi mais tu vas dire g hate de rentrer chez moi

PS: je te taquine par cette derniere phrase

allez courage khti

Guest Vympel
cc ma belle toi ta peur é moi jai pas envie mais grave pas envie de partir chez moi

alore vous faite un groupe des gens qui veule pas rentre chez eux est vous passer une super soiree entre vous le tour est jouer :mdr:

Pour les gens cultivé ya les livres

Pour les Geeks les jeux videos

Pour les athletiques les salles de sports

Pour les fêtards ya les boites de nuits

Pour les Cinéphiles ya les cinoches

Mais dans ton cas c'est l'une des deux : Ou bien te trouver un homme ou probablement te faire une sorte de cercle d'amis !:rolleyes:

Ou

T'acheter un chien, un chat, un canaris, un putois ou se que tu veut........mais j'ai une préférence pour les poissons rouges qui s'appellent Morice ! :mdr:

Sinon, on peu aussi te tenir compagnie jusqu'a ce que tu t'endort ! :confused:

j'ai que ça !:04:

tu devrais te mettre a l’écriture ,un jour tu seras célèbre grâce a tes livres.

comme celle qui a écrit harry potter;)

Guest Vympel

ou alore j ai mieux tu m appele je viendrais te tenir compagnie :mdr::D

Y a aussi les cours pour adultes ou tu vas rencontrer des gens tout en apprenant quelque chose.

Des associations ou groupements de tout acabit: amateurs d'oiseaux, de livres, etc.

Le bénévolat auprès d'enfants malades dont les parents habitent loin de l'hopital

Guest Nonbigajoha

Tu as essayé les puzzles? j'adore rester pendant des heures a regarder une pièce de puzzle pour voir ou il faut la placer avant de la jeter par la fenêtre.

• 1 month later...