Nari06 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Et voila comme tous les soirs l'heure de quitter le bureau approche, et comme tous les soirs et ecnore plus quand c'est le week-end, j'ai peur de rentrer chez moi et de me retrouver encore une fois seule. De m'ennuyer, de trop penser... d'essayer de m'occuper tant bien que mal... Je pensais que c'était juste une période mais là ça dure, tous les soirs, je n'ai pas envie de rentrer chez moi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Et voila comme tous les soirs l'heure de quitter le bureau approche, et comme tous les soirs et ecnore plus quand c'est le week-end, j'ai peur de rentrer chez moi et de me retrouver encore une fois seule. De m'ennuyer, de trop penser... d'essayer de m'occuper tant bien que mal... Je pensais que c'était juste une période mais là ça dure, tous les soirs, je n'ai pas envie de rentrer chez moi Bonsoir Nari :o je te comprend parfaitement, la solitude n'est pas facile, c'est pour ça y'a la télé, le net, les journaux, FA;) les amis aussi peuvent être une bonne option, tu en a ? Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted January 6, 2012 Author Partager Posted January 6, 2012 Bonsoir Nari :o je te comprend parfaitement, la solitude n'est pas facile, c'est pour ça y'a la télé, le net, les journaux, FA;) les amis aussi peuvent être une bonne option, tu en a ? Bonsoir Mismis :o La télé, krahtha maintenant j'arrive pas à trouver un programme qui me plait ah si sauf le mercredi soir avec Grey's Anatomy, journaux j'en achète de temps en temps ou plutot des magazines et c'est vrai que ça m'occupe mais pas longtemps... j'ai essayé les livres aussi mais kif kif, je les lis dès fois en une soirée... et les amis, malheureusement, ils sont loins aaliya, y'a quelques personnes dans ma région que je connais mais ils sont mariés ou en couple ou je les connais pas bien.. et ma connexion internet fi eddar est très mauvaise alors souvent je me connecte chouia et les déconnexions me rendent dingue alors j'éteins tout... Le sport j'ai été inscrite mais y'avait rien le week end donc ça arrangé pas mon histoire d'ennui le week end, et enfin j'ai pris un autre travail qui va hélas m'occuper que les soirs de la semaine... Je suis un peu chiante non ? :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Bonsoir Mismis :o La télé, krahtha maintenant j'arrive pas à trouver un programme qui me plait ah si sauf le mercredi soir avec Grey's Anatomy, journaux j'en achète de temps en temps ou plutot des magazines et c'est vrai que ça m'occupe mais pas longtemps... j'ai essayé les livres aussi mais kif kif, je les lis dès fois en une soirée... et les amis, malheureusement, ils sont loins aaliya, y'a quelques personnes dans ma région que je connais mais ils sont mariés ou en couple ou je les connais pas bien.. et ma connexion internet fi eddar est très mauvaise alors souvent je me connecte chouia et les déconnexions me rendent dingue alors j'éteins tout... Le sport j'ai été inscrite mais y'avait rien le week end donc ça arrangé pas mon histoire d'ennui le week end, et enfin j'ai pris un autre travail qui va hélas m'occuper que les soirs de la semaine... Je suis un peu chiante non ? :p non non t'es pas chiante, à ce que je vois t'a tout essayé et ça n'a pas marché, allé il te reste qu'a trouver un mari et tu te sentira plus seule (c'est la marieuse en moi qui parle :D) désolé je suis pas bien inspirée ce soir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Et voila comme tous les soirs l'heure de quitter le bureau approche, et comme tous les soirs et ecnore plus quand c'est le week-end, j'ai peur de rentrer chez moi et de me retrouver encore une fois seule. De m'ennuyer, de trop penser... d'essayer de m'occuper tant bien que mal... Je pensais que c'était juste une période mais là ça dure, tous les soirs, je n'ai pas envie de rentrer chez moi trouve un petit ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 trouve un petit ami ;) Voila!:D... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Bonsoir Mismis :o Je suis un peu chiante non ? :p Un peu oui :D Non, je te taquine. Mon conseille,essaye de dormir un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Bonjour Je me suis dis que t'avais des souris chez toi :04: Pour la solitude, je crois que lorsqu'on habite seul, il fo encore plus s'occuper, s'entourer d'amis, sortir plus, avoir plus d'activités, etc. Même chez toi, y'a beaucoup de choses à faire. Fais des gâteaux, du pain, etc. :04: et si c'est trop pour toi, partage avec tes amis :p Fais la cuisine, etc. Avec tout ça, tu vas être tellement fatiguée, que tu vas oublier ta solitude :p Ben y'a ça ou les comprimés de professionnels :04: À toi de choisir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Salem ici la solitude et la routine jouent un rôle important ... avec le travail aussi c'est trop , essaye de prendre qlq jours de repos et partir voir de la famille si sont loin de toi , un break sa te fera changer d'avis ...... trouver un ami comme a dit Pur ne tombe pas sur le 1er venu 3andek ....... bon courage j'aimerais habitée près de toi , tu te changeras d'idée (avec moi la hebelltion) lolllll tu regretteras le fait de dire j'ai peur de rentrer chez moi mais tu vas dire g hate de rentrer chez moi PS: je te taquine par cette derniere phrase allez courage khti Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 dit toi que t'es toute seule et c'est bien par moment de l'être parce que d'autre quand ils rentrent chez eux c'est pas la joie de supporter les humeurs des uns et des autres Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 cc ma belle toi ta peur é moi jai pas envie mais grave pas envie de partir chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 cc ma belle toi ta peur é moi jai pas envie mais grave pas envie de partir chez moi alore vous faite un groupe des gens qui veule pas rentre chez eux est vous passer une super soiree entre vous le tour est jouer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Pour les gens cultivé ya les livres Pour les Geeks les jeux videos Pour les athletiques les salles de sports Pour les fêtards ya les boites de nuits Pour les Cinéphiles ya les cinoches Mais dans ton cas c'est l'une des deux : Ou bien te trouver un homme ou probablement te faire une sorte de cercle d'amis !:rolleyes: Ou T'acheter un chien, un chat, un canaris, un putois ou se que tu veut........mais j'ai une préférence pour les poissons rouges qui s'appellent Morice ! :mdr: Sinon, on peu aussi te tenir compagnie jusqu'a ce que tu t'endort ! :confused: j'ai que ça !:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 alore vous faite un groupe des gens qui veule pas rentre chez eux est vous passer une super soiree entre vous le tour est jouer :mdr: :mdr::mdr: tré bonne idée Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 alore vous faite un groupe des gens qui veule pas rentre chez eux est vous passer une super soiree entre vous le tour est jouer :mdr: :mdr: bien dis :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Et voila comme tous les soirs l'heure de quitter le bureau approche, et comme tous les soirs et ecnore plus quand c'est le week-end, j'ai peur de rentrer chez moi et de me retrouver encore une fois seule. De m'ennuyer, de trop penser... d'essayer de m'occuper tant bien que mal... Je pensais que c'était juste une période mais là ça dure, tous les soirs, je n'ai pas envie de rentrer chez moi tu devrais te mettre a l’écriture ,un jour tu seras célèbre grâce a tes livres. comme celle qui a écrit harry potter;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 :mdr::mdr: tré bonne idée sauf que nti fi blad w hiya fi blad wahdokhra :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Et voila comme tous les soirs l'heure de quitter le bureau approche, et comme tous les soirs et ecnore plus quand c'est le week-end, j'ai peur de rentrer chez moi et de me retrouver encore une fois seule. De m'ennuyer, de trop penser... d'essayer de m'occuper tant bien que mal... Je pensais que c'était juste une période mais là ça dure, tous les soirs, je n'ai pas envie de rentrer chez moi ou alore j ai mieux tu m appele je viendrais te tenir compagnie :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Y a aussi les cours pour adultes ou tu vas rencontrer des gens tout en apprenant quelque chose. Des associations ou groupements de tout acabit: amateurs d'oiseaux, de livres, etc. Le bénévolat auprès d'enfants malades dont les parents habitent loin de l'hopital Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Et voila comme tous les soirs l'heure de quitter le bureau approche, et comme tous les soirs et ecnore plus quand c'est le week-end, j'ai peur de rentrer chez moi et de me retrouver encore une fois seule. De m'ennuyer, de trop penser... d'essayer de m'occuper tant bien que mal... Je pensais que c'était juste une période mais là ça dure, tous les soirs, je n'ai pas envie de rentrer chez moi Tu as essayé les puzzles? j'adore rester pendant des heures a regarder une pièce de puzzle pour voir ou il faut la placer avant de la jeter par la fenêtre. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Tu as essayé les puzzles? j'adore rester pendant des heures a regarder une pièce de puzzle pour voir ou il faut la placer avant de la jeter par la fenêtre. :mdr::mdr: tu m'as bien fais rire Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 pourquoi pas une colocation avec une amie. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Regarde autour de toi s'il y a d'autres personnes qui vivent la même chose. Fais les premiers pas et invite une ou quelques-unes de ces personnes à venir prendre le thé ou l'apéro chez toi. Souvent les gens seuls n'osent pas faire ce premier pas. Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Merci vous z'êtes gentils ! Depuis, ça va mieux, je tenais à vous le dire, ma solution, c'est bosser +, là je peux vous dire que je suis heureuse de rentrer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts