Jump to content

Gaddafi alive and killed full video (+18) اعتقال و مقتل معمر القذافي كامل

Recommended Posts

[YOUTUBE]ijRgDhs9zhI&context[/YOUTUBE]

:eek:

très intéressant comme vidéo ... c'est incroyable que les rats n'est pas songé à liberer le champ au vidéaste pour permettre aux youtubeurs d'assister en direct à l’exécution de Kadhafi ... en plus il faut savoir qu'il est possible de mixer une bande audio à une bande vidéo avec des applications comme moviemaker ou openshot .... est-ce ainsi que les maîtres du monde répondent aux questions que se posent les gens sensés ...

quand est-ce qu'une vidéo sur l’exécution de son fils ???

Guest mackiavelik
Ca prend combien de balles pour venir à bout d'une vie? Ou la bande est trafiquée ou ils étaient de bien mauvais tireurs.......

dire qu'il est mort par une balle ressemble à de la manipulation médiatique...il a été tué torturé, il 'y a aucun doute de mon coté!

Guest mackiavelik
je pense même que les coups de feu ont été mixés ... la question la plus récurrente concernant la mort de Kadhafi est celle de l'identité de ses tueurs

ca n'a pas d'importance dans la mesure ou sa vie , théoriquement,n'a pas plus de valeur que celle d'un autre libyen.

ca n'a pas d'importance dans la mesure ou sa vie , théoriquement,n'a pas plus de valeur que celle d'un autre libyen.

çà a de l'importance si çà peut tourner en dérision les rats et le cnt ... avec tout le respect que je dois au peuple libyen qui n'a pas marcher dans le combine occidentale ... cette vidéo est supposée à la question concernant l'identité des exécuteurs ... eh bien ... elle ne le fait pas ... donc la question reste posée : qui a exécuté Kadhafi ???

est-ce des hommes au teint basané ou bien des blancs aux yeux bleus ???

çà a de l'importance si çà peut tourner en dérision les rats et le cnt ... avec tout le respect que je dois au peuple libyen qui n'a pas marcher dans le combine occidentale ... cette vidéo est supposée répondre à la question concernant l'identité des exécuteurs ... eh bien ... elle ne le fait pas ... donc la question reste posée : qui a exécuté Kadhafi ???

djallalnamri

çà a de l'importance si çà peut tourner en dérision les rats et le cnt ... avec tout le respect que je dois au peuple libyen qui n'a pas marcher dans le combine occidentale ... cette vidéo est supposée répondre à la question concernant l'identité des exécuteurs ... eh bien ... elle ne le fait pas ... donc la question reste posée : qui a exécuté Kadhafi ???

Les blancs au yeux bleus biensure !!! car il veulent des bagues selon leurs doigts dans tout les pays arabes