toufikdz1 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 [YOUTUBE]ijRgDhs9zhI&context[/YOUTUBE] :eek: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 [YOUTUBE]ijRgDhs9zhI&context[/YOUTUBE] :eek: très intéressant comme vidéo ... c'est incroyable que les rats n'est pas songé à liberer le champ au vidéaste pour permettre aux youtubeurs d'assister en direct à l’exécution de Kadhafi ... en plus il faut savoir qu'il est possible de mixer une bande audio à une bande vidéo avec des applications comme moviemaker ou openshot .... est-ce ainsi que les maîtres du monde répondent aux questions que se posent les gens sensés ... quand est-ce qu'une vidéo sur l’exécution de son fils ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Quelle sauvagerie !!!! لا حول ولا قوة إلا بالله Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Ca prend combien de balles pour venir à bout d'une vie? Ou la bande est trafiquée ou ils étaient de bien mauvais tireurs....... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 6, 2012 Author Partager Posted January 6, 2012 @ Hurlevent الطلقات الرصاص كانت في السماء Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Ca prend combien de balles pour venir à bout d'une vie? Ou la bande est trafiquée ou ils étaient de bien mauvais tireurs....... dire qu'il est mort par une balle ressemble à de la manipulation médiatique...il a été tué torturé, il 'y a aucun doute de mon coté! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 @ Hurlevent الطلقات الرصاص كانت في السماء je pense même que les coups de feu ont été mixés ... la question la plus récurrente concernant la mort de Kadhafi est celle de l'identité de ses tueurs Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 @ Hurlevent الطلقات الرصاص كانت في السماء Désolée mais je ne lis ni ne comprends l'arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 je pense même que les coups de feu ont été mixés ... la question la plus récurrente concernant la mort de Kadhafi est celle de l'identité de ses tueurs ca n'a pas d'importance dans la mesure ou sa vie , théoriquement,n'a pas plus de valeur que celle d'un autre libyen. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Désolée mais je ne lis ni ne comprends l'arabe. je traduis pour toi si toufik le permet : les coups de feu étaient tirés en l'air Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 6, 2012 Author Partager Posted January 6, 2012 djallalnamri je traduis pour toi si toufik le permet : les coups de feu étaient tirés en l'air Oui biensur cher ami Les balles étais on l'air Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 3ezrain a réglé son compte avec lui, wentouma mazeltou teb3ou fih ?:mad::D allah yerahmou we yarham aljami3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 [YOUTUBE]ijRgDhs9zhI&context[/YOUTUBE] :eek: Je n'arriverais jamais à me faire à cette sauvagerie !!! c'est nous rabaissés bien bas ! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ca n'a pas d'importance dans la mesure ou sa vie , théoriquement,n'a pas plus de valeur que celle d'un autre libyen. çà a de l'importance si çà peut tourner en dérision les rats et le cnt ... avec tout le respect que je dois au peuple libyen qui n'a pas marcher dans le combine occidentale ... cette vidéo est supposée à la question concernant l'identité des exécuteurs ... eh bien ... elle ne le fait pas ... donc la question reste posée : qui a exécuté Kadhafi ??? est-ce des hommes au teint basané ou bien des blancs aux yeux bleus ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ca n'a pas d'importance dans la mesure ou sa vie , théoriquement,n'a pas plus de valeur que celle d'un autre libyen. çà a de l'importance si çà peut tourner en dérision les rats et le cnt ... avec tout le respect que je dois au peuple libyen qui n'a pas marcher dans le combine occidentale ... cette vidéo est supposée répondre à la question concernant l'identité des exécuteurs ... eh bien ... elle ne le fait pas ... donc la question reste posée : qui a exécuté Kadhafi ??? est-ce des hommes au teint basané ou bien des blancs aux yeux bleus ??? Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 6, 2012 Author Partager Posted January 6, 2012 djallalnamri çà a de l'importance si çà peut tourner en dérision les rats et le cnt ... avec tout le respect que je dois au peuple libyen qui n'a pas marcher dans le combine occidentale ... cette vidéo est supposée répondre à la question concernant l'identité des exécuteurs ... eh bien ... elle ne le fait pas ... donc la question reste posée : qui a exécuté Kadhafi ??? est-ce des hommes au teint basané ou bien des blancs aux yeux bleus ??? Les blancs au yeux bleus biensure !!! car il veulent des bagues selon leurs doigts dans tout les pays arabes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts