Otto KHOR 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Le DRS, pour se débarasser des petits gêneurs, a pour slogan « rouhou takraou » Tout universitaire contestataire, pour peu qu’il soit suspect de vouloir poursuivre des études à l’étranger se voyait attribuer une bourse d’études longues à Bariz. Pour les soins, la nomenklatura n’est pas la seule à se faire soigner à l’étranger. Le vieux BENBELLA 95 ans serait dans un hôpital parisien. Ne lui a-t-on pas dit : « rouh ed daoui » ? Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Et toi?tu ne pourrais jamais tomber malade?Ki yakber ess'baa yardjaa messakhra lelklab?rire Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Et toi?tu ne pourrais jamais tomber malade?Ki yakber ess'baa yardjaa messakhra lelklab?rire tout à fi dakor avec toi ya el Kho dur de vieillir, BENBELLA en sait quelque chose moi, El Hamdou li llah, el mard ,je ne sais pas ce que c'est une question d'hérédité que je tiens de mon vieux père, qui est encore plus costaud que moi. Le midi, il continue à prendre son verre de Sidi BRAHIM en s'essuyant ensuite la moustache et en affirmant que Dieu est clément et miséricordieux. Vive ce bon ami. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts