Guest Kossa Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 [YOUTUBE]UiMz6gpfIZw[/YOUTUBE] ♥Forever♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Djamel, tu me rappelles un beau souvenir :o :o J'ai dansé cette chanson à béjaia. Noma noma noma heeeey ... ça devait cartonner!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 [YOUTUBE]jqPrcfk62UU[/YOUTUBE] :48: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :clap:[YOUTUBE]-4tl-pzfY-Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 [YOUTUBE]zaHpwb9HP8o[/YOUTUBE] Pour Blacky il va adorer...:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 [YOUTUBE]jy9uMi9reBI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 [YOUTUBE]jy9uMi9reBI[/YOUTUBE] J'ai rien qui me vient... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 [YOUTUBE]PLLGx-tkCs0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 [YOUTUBE]PLLGx-tkCs0[/YOUTUBE] :bawling::bawling::bawling: ça n'existe pas j'ai dis, j'ai cherché partout et même sans chercher j'aime tout le monde même ceux qui peuvent pas me voir pour dire comme faut être bête!! ..que de la peine, de l'indifférence, des pleurs, du silence, avoir mal, m'inquiéter et pas dormir. j'en ai marre d'aimer!! C'est une chanson mensongère.... Faudrait l'interdire. Ce "il" là il n'existe pas. Non..non et non. Les Français n'aiment pas les algériens qui détestent les Français, les deux pays se détestent! Ils sont nuls tous les deux et c'est nul! J'm'en vais... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 :bawling::bawling::bawling: ça n'existe pas j'ai dis, j'ai cherché partout et même sans chercher j'aime tout le monde même ceux qui peuvent pas me voir pour dire comme faut être bête!! ..que de la peine, de l'indifférence, des pleurs, du silence, avoir mal, m'inquiéter et pas dormir. j'en ai marre d'aimer!! C'est une chanson mensongère.... Faudrait l'interdire. Ce "il" là il n'existe pas. Non..non et non. Les Français n'aiment pas les algériens qui détestent les Français, les deux pays se détestent! Ils sont nuls tous les deux et c'est nul! J'm'en vais... Tu me rappelles une ancienne forumiste ! Oui c'est elle ..... Celle ui avait une femme assise sur un champignon rouge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Tu me rappelles une ancienne forumiste ! Oui c'est elle ..... Celle ui avait une femme assise sur un champignon rouge. djamelafab est une forumista ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 djamelafab est une forumista ? Je crois oui, tu connais Carobibique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Je crois oui, tu connais Carobibique ? Je crois m'en souvenir de nom c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 [YOUTUBE]p-Z3YrHJ1sU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 [YOUTUBE]nK4Fu5CUZ1M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 [YOUTUBE]p-Z3YrHJ1sU[/YOUTUBE] Aaaah ça me rappelle l'été :music:, le soleil... les cheveux dans le vent... écouter cette musique à fond dans la voiture... la playa... vivement l'été prochain! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Un night club ouvert à 16 heures ? c'est le Club Dorothé ici ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Un night club ouvert à 16 heures ? c'est le Club Dorothé ici ? Tant qu'on peut observer des Astéroïde en plein jour sur FA, tout est possible. Aaaah ça me rappelle l'été :music:, le soleil... les cheveux dans le vent... écouter cette musique à fond dans la voiture... la playa... vivement l'été prochain! :cool: Moi aussi ! Je me souviens que je l'écoutais en boucle dans la voiture. La nostalgie. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Un night club ouvert à 16 heures ? c'est le Club Dorothé ici ? :mdr: chaba hadi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Tant qu'on peut observer des Astéroïde en plein jour sur FA, tout est possible. Moi aussi ! Je me souviens que je l'écoutais en boucle dans la voiture. La nostalgie. Un astéroide c'est pas la Lune non plus :04: bande de vieux nostalgiques ! [YOUTUBE]Tth-8wA3PdY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Un astéroide c'est pas la Lune non plus :04: bande de vieux nostalgiques ! [YOUTUBE]Tth-8wA3PdY[/YOUTUBE] Monsieur a du bon goût ....classique, merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 La nostalgie d'hier .... le bon vieux temps. [YOUTUBE]i8mz9uOvFQA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]WCevP9DJtIY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]APTtkotTYXQ[/YOUTUBE] Old days ! ....... Sweet Memories Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 La belle époque! ( tiens j'ai envie de danser la lambada moi ^^ (je me demande bien ce qu'ils sont devenues les deux ptits! ) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 JOE DASSIN - LE DERNIER SLOW - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 JOE DASSIN - LE DERNIER SLOW - YouTube Un peu de tendresse .............au milieu du disco ..............La classe :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts