LAFCADIO 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Da camarade Lafcadiovitch, Goulag Brrrr... très froid :mad: Moi découvrir chaleur humaine :fear(1): Ah chaleur humaine! peut etre que Nastya fera oublié toi Loubianka et les Zeks libidineux !!! [YOUTUBE]-iDYmzXZFBE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Cadeau:D [YOUTUBE]MaIuK5jckpU[/YOUTUBE] Oh! my god!! pas lui!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Hey Lafcadio, t'es tout vert, on dirait que t'as chopé la Raspoutinophilie :lol_mdr [YOUTUBE]TmjdZKfumEI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Tu viens de faire remonter à la surfaces de merveilleux souvenirs. ;) Merci a vous tous:thumbup: [YOUTUBE]XiyDdyg5qKE[/YOUTUBE] Vous avez fait fuir les filles:mad: lady est partie!! [YOUTUBE]Rqxu6NzzaQk[/YOUTUBE] :D:D[YOUTUBE]eiuHdUkuRi0[/YOUTUBE] Anda il va pas tarder :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 [YOUTUBE]RqCLGWz9-SE[/YOUTUBE]:D [YOUTUBE]aDoZ3bfMk9w[/YOUTUBE]:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 [YOUTUBE]Pbxa_-NVs88[/YOUTUBE] :D :mdr::mdr::mdr: ils sont combien là dedans!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 [YOUTUBE]TTiHWi3C64Q[/YOUTUBE] :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 [YOUTUBE]TTiHWi3C64Q[/YOUTUBE] :D :rolleyes: Ok j'm'en vais:fish2::49: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ah chaleur humaine! peut etre que Nastya fera oublié toi Loubianka et les Zeks libidineux !!! [YOUTUBE]-iDYmzXZFBE[/YOUTUBE] Comme c'est charmant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 bah! tout de suite toi aussi tu le prends pour toi! :mdr: y a pas meilleur pour plomber une soirée que zazie, pas qu'elle manque de talent la comtesse :D J'croyais que vous vouliez de la chaleur:D!!?!??! Faudrait savoir! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Comme c'est charmant :o N'est ce pas! A une periode, comme j'avais la parabole pointée sur hotbird, et que j'avais que de ça en claire, je mattais la chaine musicale russe, et même si je ne suis pas trop rap bling bling , "et vas y que j'ai une superbe caisse avec dedans 250 fille qui m'aiment pour mon intelligence", ça ne me faisait pas zapper, c’était comment dire exotique et je le prenais au 34e degré, en plus Nastja Kaminski(je me rappelle même de son nom) n'est pas désagréable, et le son est très slave!!! bon j'ai fini mon racontage de tranche de vie. Pour bien plomber la soiré avec Zazie. Elle me fait pleurer cette chanson (sarcastique ou vrai ??) _TunBlTJ0MY Bonne nuit Camarade Andalievitch. ....Ytreza( "intéressant" le clip !), Carobibique. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 nan mais c'est bon, on fini avec un miossec et on va tous se pendre :D C'est quoi un miossec ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 J'aime Carobibique Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 nan mais c'est bon, on fini avec un miossec et on va tous se pendre :D arrête avec ta sinistrose et met nous du Delerm :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 N'est ce pas! A une periode, comme j'avais la parabole pointée sur hotbird, et que j'avais que de ça en claire, je mattais la chaine musicale russe, et même si je ne suis pas trop rap bling bling , "et vas y que j'ai une superbe caisse avec dedans 250 fille qui m'aiment pour mon intelligence", ça ne me faisait pas zapper, c’était comment dire exotique et je le prenais au 34e degré, en plus Nastja Kaminski(je me rappelle même de son nom) n'est pas désagréable, et le son est très slave!!! bon j'ai fini mon racontage de tranche de vie. Pour bien plomber la soiré avec Zazie. Elle me fait pleurer cette chanson (sarcastique ou vrai ??) _TunBlTJ0MY Bonne nuit Camarade Andalievitch. ....Ytreza( "intéressant" le clip !), Carobibique. A plus camarade Lafcadiovitch Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 un joyeux luron :04: [YOUTUBE]8Nyhv6YK9Uc[/YOUTUBE] ça c'est la fin de soirée pas glauque [YOUTUBE]6wJqJM_zs1k[/YOUTUBE] j'dis tout ça mais j'ai mes passages miossec C'est ça un miossec ? :mdr: Mais c'est pas glauque!!:04: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Barry White - My First My Last My Everything [YOUTUBE]BtwOeoeWhoo[/YOUTUBE]:cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 c pas de mon age le disco moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 c pas de mon age le disco moi:04: Essaie ca djam:D [DM]x1mj57_scatman-john-scatman_music?start=3#from=embed[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts