Jump to content

Rachad prefère des manifs à Paris!!!

Recommended Posts

c'est vrai à Paris il dit y avoir une ambiance bon enfant ... les manifestants et les CRS prennent des pots ensemble ... à Alger c'est pas pareil ... je t'avais que nous les arabes on sait pas jouer

Vu que les français font grève et des manifs pour un oui ou pour un non, ouais en général quand y a pas les casseurs qui viennent foutre le bordel y a pas de raison que ça se passe mal, et au moins on est sûr que y aura pas une balle perdue ...

Tiens tu es redevenu arabe maintenant, je croyais que le monde arabe n'existait pas :mdr:

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vu que les français font grève et des manifs pour un oui ou pour un non, ouais en général quand y a pas les casseurs qui viennent foutre le bordel y a pas de raison que ça se passe mal, et au moins on est sûr que y aura pas une balle perdue ...

Tiens tu es redevenu arabe maintenant, je croyais que le monde arabe n'existait pas :mdr:

ben à Rome il faut faire comme les romains .... en attendant la future carte d'identité biométrique ... je ne sais pas s'ils vont prélever un échantillon d’ADN ...

Comment peux-tu deviner mon lieu de vie et residenceS?Et qui es-tu pour douter du patriotisme des Algeriens?

Je vais être oreille avec toi l'ami, je ne vis pas en Algérie.

Mais parcontre, je m’abstiens de dire que les algériens ont le monopole du patriotisme et l'amour du pays..car si sa serait le cas, le pays ne serait pas dans un état déplorable (gestion catastrophique des ressources, corruption..)

Tout le monde sait que c'est trop!!!

si ca explose , ca risque d'arriver pire qu'en Libye...le FLN-patriotisme ne fait pas nourrir le peuple, NI NE LUI PERMET D'AVOIR UN TOIT!!:yes:

[YOUTUBE]or_89efeYso[/YOUTUBE]

Si ça devient ,en algerie,comme la lybie,le maroc,tunisie,egypte et sphere musulmane seront un gigantesque neant.:cool:

D'abord,je ne suis pas ton ami ni le sahabb de l'autre.

Je vais être oreille avec toi l'ami, je ne vis pas en Algérie.

Mais parcontre, je m’abstiens de dire que les algériens ont le monopole du patriotisme et l'amour du pays..car si sa serait le cas, le pays ne serait pas dans un état déplorable (gestion catastrophique des ressources, corruption..)

Je suis forumer.OK?Le pays se porte mieux que tous les autres pays arabes,les pays maghrebins,n'en parlons pas.Trouves-moi un pays ou il n'existe pas de corruption,gabegie etc...L'Algerie ne se trouve pas dans un etat deplorable,loin de la.C'est un immense chantier comme l'Algerie n'en a jamais connu.:cool:Nul pays musulman(je mesure mes mots)ne se trouve en chantier de construction comme chez-nous en Algerie.
Parce qu'en Algérie on autorise les manifestations ?

Elles sont soumises à autorisation comme partout ailleurs !

L'administration peut interdire des manifestations de rats comme l'administration Française peut interdire des manifestations de nazis !

Je suis forumer.OK?Le pays se porte mieux que tous les autres pays arabes,les pays maghrebins,n'en parlons pas.Trouves-moi un pays ou il n'existe pas de corruption,gabegie etc...L'Algerie ne se trouve pas dans un etat deplorable,loin de la.C'est un immense chantier comme l'Algerie n'en a jamais connu.:cool:Nul pays musulman(je mesure mes mots)ne se trouve en chantier de construction comme chez-nous en Algerie.

C'est assez vrai. L'Algérie se transforme, se construit et les gens le constatent.

Mr Ladoz aurait appelé à la dératisation :mdr::mdr:

pour toi qu'e les algeriens assent des manif à paris , à madrid, à alger, à constantine,de toute façon ce sont des rats.

De toute façon , tu es avec et pour le dictateur qu'elle que soit son pays .

QSue tout dictateur où qu'il soit qu'il sache qu'il a un supporter inconditionnel (hormis qu'il soit un dictateur sanguinaire prêt à tout pour garder sa dictature), infatigable increvable, c'est ladoz

pour toi qu'e les algeriens assent des manif à paris , à madrid, à alger, à constantine,de toute façon ce sont des rats.

De toute façon , tu es avec et pour le dictateur qu'elle que soit son pays .

QSue tout dictateur où qu'il soit qu'il sache qu'il a un supporter inconditionnel (hormis qu'il soit un dictateur sanguinaire prêt à tout pour garder sa dictature), infatigable increvable, c'est ladoz

Rachad c'est un mouvement de rats !

Ils ne font qu’insulter leur pays sur les chaines TV étrangères (et maintenant sur leur chaîne TV ).

Une opposition crédible est celle qui active chez elle , prend des coups mais continue à se battre , travaille dans les milieux populaires ....

Ils ne font qu’insulter leur pays sur les chaines TV étrangères (et maintenant sur leur chaîne TV ).

Une opposition crédible est celle qui active chez elle , prend des coups mais continue à se battre , travaille dans les milieux populaires ....

quel Hommage à BENHADJ

merci pour lui

et paix à l'âme de son fils

El Lah YARHAM chouhadouna

...OU EL FARJ YATLA3 3ALAINA !!!!!

Guest mimineVnoir

Moi je reste confiant pour l'avenir de l'Algérie.

Je sais que cette génération sera en or , malgrés tous les maux qui la gangrènent , je suis persuadé que l'on va se démarquer ; mais surtout pas en se cachant derrière des pays pour le faire : c'est la carrotte assurée.

Ils condamnent l'audition de Medelci par ses chouakers du palais Bourbon mais manifestent juste à côté en plein centre de ..........PARIS tout en bénéficiant des subventions et aides Françaises !

En matière d'hypocrisie y a pas mieux !

Tu es tellement formaté que tu oublies qu'il est interdit de manifester en Algerie sinon on te sort toute la flicaile du pays

Tu es tellement formaté que tu oublies qu'il est interdit de manifester en Algerie sinon on te sort toute la flicaile du pays

Les droits s'arrachent , ils ne se donnent pas !

Il est interdit de manifester à Alger mais pas ailleurs:cool:

Il est aussi interdit (sous peine d'être pendu) en Arabie Saoudite mais on voit bien des Saoudiens qui manifestent chez eux et pas à Londres ou à Paris !

Il est aussi interdit (sous peine d'être pendu) en Arabie Saoudite mais on voit bien des Saoudiens qui manifestent chez eux et pas à Londres ou à Paris !

Si les droits s'arrachent alors on pleurniche pas de les avoir arraché à l'oppresseur, au mieux c'est de la manipulation au pire c'est d'une lamentable hypocrisie.

C'est pas les quelques centaines de chiites qui manifestent aux heures légales qui font qu'il y a des révoltes populaires, les autres s'en foutent royalement ils attendent que l'argent du pétrole récolté par la main d'oeuvre étrangère payée au lance pierre coule

comme tu veux que le peuple les arrache si tu es contre toute manif et où que ce soit.

le premier qui bouge tu l'accuse de rat.

il faut etre logique avec toi meme

comme RCD, , mais malgré ça t'etait contre ses manif

je suis convaincu que pour toi toute personne qui a l'intention de bouger est un rat

comme RCD, , mais malgré ça t'etait contre ses manif

je suis convaincu que pour toi toute personne qui a l'intention de bouger est un rat

Le RCD et les marches du Samedi c'était cuisiné outre-mer pour des agendas obscurs (enfin pas si obscurs que ça) .

Les seules manifestations qui mériteraient d'être respectées seraient celles qu'on qualifierait de spontanées , un peu comme en Egypte et en Tunisie ...

Dès qu'il y a odeur de partis politiques ou d'organisations , il y a odeur de rats !!!!!

Si les droits s'arrachent alors on pleurniche pas de les avoir arraché à l'oppresseur, au mieux c'est de la manipulation au pire c'est d'une lamentable hypocrisie.

C'est pas les quelques centaines de chiites qui manifestent aux heures légales qui font qu'il y a des révoltes populaires, les autres s'en foutent royalement ils attendent que l'argent du pétrole récolté par la main d'oeuvre étrangère payée au lance pierre coule

Tiens tiens ..........

L'erreur de frappe qui vient nous faire un bon petit discours propagandiste wahabite "bédouin" :mdr::mdr::mdr:

3ich et'chouf !!!