Jump to content

Question hautement philosophique: Pourquoi est-ce que les gens, en mème temps de s'enculer les uns les autres...?

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
Je l'ai traduis en arabe ... J'ai capté le meaning si je ne me trompe pas.

.... Il faut de tout pour faire un monde.

Certains sont masochiste, ils prennent de plaisir à se faire mal.

de se chamailler gratuitement, de s'insulter gratuitement, de s'adonner à des violences verbales quoi, au lieu de débattre d'une façon sereine à l'image des gens civilisés et bien éduqués

au forum tout est cool:confused:

Guest D. ESSERHANE
Rani mrid ?

Ok si tu veux. :rolleyes:

pardon, c'est moi qui suis mrid, je me suis trompé d'individu, je voulais adresser ma réaction à l'auteur du topic - parce que j'ai mal compris le sens

excuse:confused:

Guest Nirvana86
Pourquoi est-ce que les gens, en mème temps de s'enculer les uns les autres, ils s'enculent eux-mêmes?

Débattons-en!

:confused: je t'aimais bien dommage tu va m'manquer :confused:

de se chamailler gratuitement, de s'insulter gratuitement, de s'adonner à des violences verbales quoi, au lieu de débattre d'une façon sereine à l'image des gens civilisés et bien éduqués

pas besoin de vulgarité pour exprimer ses idées; il pourrait le dire autrement.

Bonsoir les amis, j’espère que tout le monde se porte bien par ici ;)

Sinon, je vais participer dans ce topic avec une certaine citation, peut etre que ça va paraître un peu HS, mais perso', je pense que ça veut tout dire, non seulement vis à vis le sujet de ce topic, mais le sens de cette citation peut aller encore plus loin ....

=> قال رسول الله صلى الله عليه وسلم (إنما الأعمال بالنيات وإنما لكل امرئ ما نوى فمن كانت هجرته إلى الله ورسوله فهجرته إلى الله ورسوله ومن كانت هجرته لدنيا يصيبها أو امرأة ينكحها فهجرته إلى ما هاجر إليه) متفق عليه.

Voila l'une des traductions => Le Prophète de l'Islam Prière et Paix sur Lui a dit : << Tous les actes ne sont estimés que selon les intention qui les inspirent....etc >>

à vrai dire, ce hadith est mon préféré, je pense que "ça veut tout dire...", bon, je vais me contenter de ça pour ce topic, je vous dis donc passez une bonne nuit ^^ je vous souhaite un bon débat plein de sincérité et bonnes intentions ;)

salem

Zid cool, eddarba ou zoudj :04:

Tu n'as pas répondu a sa question :confused:

Pourquoi il s'enculent eux même ?

Guest anincognito
Bonsoir les amis, j’espère que tout le monde se porte bien par ici ;)

Sinon, je vais participer dans ce topic avec une certaine citation, peut etre que ça va paraître un peu HS, mais perso', je pense que ça veut tout dire, non seulement vis à vis le sujet de ce topic, mais le sens de cette citation peut aller encore plus loin ....

=> قال رسول الله صلى الله عليه وسلم (إنما الأعمال بالنيات وإنما لكل امرئ ما نوى فمن كانت هجرته إلى الله ورسوله فهجرته إلى الله ورسوله ومن كانت هجرته لدنيا يصيبها أو امرأة ينكحها فهجرته إلى ما هاجر إليه) متفق عليه.

Voila l'une des traductions => Le Prophète de l'Islam Prière et Paix sur Lui a dit : << Tous les actes ne sont estimés que selon les intention qui les inspirent....etc >>

à vrai dire, ce hadith est mon préféré, je pense que "ça veut tout dire...", bon, je vais me contenter de ça pour ce topic, je vous dis donc passez une bonne nuit ^^ je vous souhaite un bon débat plein de sincérité et bonnes intentions ;)

salem

kakashi, je m'attendais à ce que tu nous sortes un truc marrant, digne d'oran et des oranais, mais décevitni chwiya fi had la9ta... za3ma ana takel 3lik :D

Guest D. ESSERHANE
Zid cool, eddarba ou zoudj :04:

Tu n'as pas répondu a sa question :confused:

Pourquoi il s'enculent eux même ?

parce que je n'ai rien constaté de tels

je vois tout le monde cool au fa:confused:

kakashi, je m'attendais à ce que tu nous sortes un truc marrant, digne d'oran et des oranais, mais décevitni chwiya fi had la9ta... za3ma ana takel 3lik :D

Certes, c'est tellement connu l'humour qu'a les oranais :D mais ils n'ont pas que ça :rolleyes:

Sinon, on peut tjrs prendre un café ensemble we nfawtouha ghi dahk :04: aussi y a les topic comme délirer ici ..etc pour montrer que l'humour oranais jay ga3 mechi kima lokhrin :D rayeh wahdeh nichen

Au plaisir l'ami, moi j y go ;) thalla fi rouhek et à la prochaine inchaAllah

Pourquoi est-ce que les gens, en mème temps de s'enculer les uns les autres, ils s'enculent eux-mêmes?

Débattons-en!

Parce qu'il savent pertinemment qu'il sont seul a la fin, alors l’instinct de survie prime sur celle des autres, inconsciemment, tragiquement.

Ce n'est pas une généralité absolue, mais une tendance dominante!

Guest anincognito
Parce qu'il savent pertinemment qu'il sont seul a la fin, alors l’instinct de survie prime sur celle des autres, inconsciemment, tragiquement.

Ce n'est pas une généralité absolue, mais une tendance dominante!

Très pertinent, j'avoue.