Jump to content

Question hautement philosophique: Pourquoi est-ce que les gens, en mème temps de s'enculer les uns les autres...?

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest anincognito
Ce Anin est une petite chatte en manque.

T'as pas perdu ta cervelle quelque part? Non, mais je ne comprendrais jamais cette aigreur qui t'habite et te rend aussi désagréable en toute occasion et de manière gratuite.

Guest anincognito
:crazy:

wech bik ? tu veux te faire punir par admino? tu veux quoi? tu aimes qu'on te punisse ? j'ai mes petites choses favorites .....mais les profondeurs anatomiques n'en font pas partie.....

@akvayli : le suspends pas trop longtemps, je crois qu'il aime ça :confused:

Tu connais la notion de métaphore?

Guest anincognito
:mdr::mdr::mdr:

je ne sais pas pourquoi on aime ce faire du mal (sauf si pour toi la métaphore indique le contraire....)

en tant que chrétien, on peut l'expliquer car on a cette notion perfide du malheur , de la souffrance, bien ancrée (tends ta joue droite, tu donneras naissance dans la souffrance, le supplice de jésus sur la croix etc etc....) mais dans une autre société ....j'en sais rien

On se fait du mal en pensant qu'on a été trop malin d'avoir roulé ou cramé l'autre. Je pense qu'il existe toujours un sentiment de culpabilité presque inévitable et incontrôlable, et pour l'atténuer, on verse dans davantage d'hypocrisie justificatrice.

Ps: Très crédible et respectueux ton éclat de rire juste avant de répondre.

Guest anincognito
et d'où viendrait ce sentiment de culpabilité selon toi?

ps ; laisse moi rire quant je peux! :)

Ça je ne le sais pas, je constate, c'est tout, à toi de me dire.

Ps: Laisse-moi te faire la remarque quand je veux.

Guest anincognito
:mdr::mdr::mdr:

tu constates un truc et tu t'attends à ce que cela soit moi qui te l'explique? alla yessetrek

Si tu ne l'as pas constaté aussi, alors tu ne peux pas m'expliquer. Allah yefadhek :D

Guest anincognito
moi je l'ai bien constaté et j'ai pu te l'expliquer concernant ma société ....mais toi en revanche, tu ne le peux pas...d'où vient cette culpabilité :rolleyes:

Ton explication, c'était à coté de la plaque par rapport à ce que je raconte.

Pourquoi est-ce que les gens, en mème temps de s'enculer les uns les autres, ils s'enculent eux-mêmes?

Débattons-en!

Tu veux dire engueuler ou s'en prendre à eux-mêmes?

Pour moi le terme enculer veut dire autre chose. Et pas une femme normale n'est en mesure de le faire........

Ah oui , c'est un forum chaste , saint ....Ou tu n'as pas le droit de dire un gros mot .Tu comprend El horma :fear:

Ici c'est un forum littéraire nous sommes entre gens de lettres il faut dire "sodomiser" of course :mdr: