samy89 82 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Moi j’étais hésitant entre le joyeux et le gai en américain gay. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ce Anin est une petite chatte en manque. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 D'une pierre deux kus. Hehe.....elue meilleure reponse!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ce Anin est une petite chatte en manque. T'as pas perdu ta cervelle quelque part? Non, mais je ne comprendrais jamais cette aigreur qui t'habite et te rend aussi désagréable en toute occasion et de manière gratuite. Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Tu déconnes là, tu vas te faire suspendre amigo. :rolleyes: Ah oui , c'est un forum chaste , saint ....Ou tu n'as pas le droit de dire un gros mot .Tu comprend El horma :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ah oui , c'est un forum chaste , saint ....Ou tu n'as pas le droit de dire un gros mot .Tu comprend El horma :fear: T'as raison kho, la correction on l'en*** :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Bonsoir dis-moi quel sentiment t'habite? Ce n'est pas judicieux de parler d'une chose aussi intime en public sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :crazy: wech bik ? tu veux te faire punir par admino? tu veux quoi? tu aimes qu'on te punisse ? j'ai mes petites choses favorites .....mais les profondeurs anatomiques n'en font pas partie..... @akvayli : le suspends pas trop longtemps, je crois qu'il aime ça :confused: Tu connais la notion de métaphore? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Pourquoi est-ce que les gens, en mème temps de s'enculer les uns les autres, ils s'enculent eux-mêmes? Débattons-en! heu...rimbault!!! non c'est...verlaine je crois ta citation!?? non? :D:D:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: je ne sais pas pourquoi on aime ce faire du mal (sauf si pour toi la métaphore indique le contraire....) en tant que chrétien, on peut l'expliquer car on a cette notion perfide du malheur , de la souffrance, bien ancrée (tends ta joue droite, tu donneras naissance dans la souffrance, le supplice de jésus sur la croix etc etc....) mais dans une autre société ....j'en sais rien On se fait du mal en pensant qu'on a été trop malin d'avoir roulé ou cramé l'autre. Je pense qu'il existe toujours un sentiment de culpabilité presque inévitable et incontrôlable, et pour l'atténuer, on verse dans davantage d'hypocrisie justificatrice. Ps: Très crédible et respectueux ton éclat de rire juste avant de répondre. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Hamster on fait je voulais te dire tu veux me rendre dingue cet anime je l'adore:o "La Legende des Héros de la Galaxie " Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Hamster on fait je voulais te dire tu veux me rendre dingue cet anime je l'adore:o "La Legende des Héros de la Galaxie " Je l'aime beaucoup, beaucoup aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 et d'où viendrait ce sentiment de culpabilité selon toi? ps ; laisse moi rire quant je peux! Ça je ne le sais pas, je constate, c'est tout, à toi de me dire. Ps: Laisse-moi te faire la remarque quand je veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu constates un truc et tu t'attends à ce que cela soit moi qui te l'explique? alla yessetrek Si tu ne l'as pas constaté aussi, alors tu ne peux pas m'expliquer. Allah yefadhek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 moi je l'ai bien constaté et j'ai pu te l'expliquer concernant ma société ....mais toi en revanche, tu ne le peux pas...d'où vient cette culpabilité :rolleyes: Ton explication, c'était à coté de la plaque par rapport à ce que je raconte. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Pourquoi est-ce que les gens, en mème temps de s'enculer les uns les autres, ils s'enculent eux-mêmes? Débattons-en! Tu veux dire engueuler ou s'en prendre à eux-mêmes? Pour moi le terme enculer veut dire autre chose. Et pas une femme normale n'est en mesure de le faire........ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Ah oui , c'est un forum chaste , saint ....Ou tu n'as pas le droit de dire un gros mot .Tu comprend El horma :fear: Ici c'est un forum littéraire nous sommes entre gens de lettres il faut dire "sodomiser" of course :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts