pmat 276 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 BONJOUR ATTENTION ON VOUS REGARDE ET TOUT TROU CREUSER UN JOUR OU L'AUTRE ON Y TOMBERA SOI MEME DEDANS L'AMOUR D'AUTRUI NE PEUT ETRE UN, A SES PROPRES YEUX l'Amour de l'autre son respect a des preceptes que l'homme ne peut avoir donc qu'il devra suivre L'AMOUR D'AUTRUI NE PEUT ETRE UN, A SES PROPRES YEUX Attention si on laisse faire Tout feux nous atteindre Une Maison pas reparer tot ou tard s'ecroulera Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Bonsoir PMAT Suis pas certaine du message que tu veux passer. Est-ce que l'amour , s'il n'est pas partagé, ne peut être viable? Si c'est de cela que tu parles, je suis complètement d'accord avec toi. L'amour émane de l'être humain et comme lui, il doit être nourri pour survivre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Bonsoir PMAT Suis pas certaine du message que tu veux passer. Est-ce que l'amour , s'il n'est pas partagé, ne peut être viable? Si c'est de cela que tu parles, je suis complètement d'accord avec toi. L'amour émane de l'être humain et comme lui, il doit être nourri pour survivre. Bonsoir Hurlevent IL y a des descenies je t'aurais dit oui sauf que oui il y a un partage mais pas seulement si la vie n'est que plaisir on se trompera il y a la moralité Si je te dis que l'amour d'autrui voudra dire aussi Etre juste et droit d'abord En est tu d'accord? et pas se sentir bien que par l'elimination de ses concurents ou de son oposition ou sois disant oposition et se sentir visé ou autre oui il faut pouvoir me suivre en claire on aime qui quand on prone des accusations et de la denonciation mensongere contre X et autrui et on est aplaudi et on va a l'eglise et a la mosquee Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Le véritable amour ne peut être que droiture. Je suis d'accord avec toi. L'anglais a des termes qui nous permet de faire la différence: like et love. Je peux aimer(like) une personne mais m'en séparer parce qu'elle me nuit plus qu'elle ne m'apporte. En contrepartie, l'amour(love) que je porte à mes enfants par exemple ne peut pas m'être enlevé, quoi qu'ils fassent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts