Jump to content

Membre de FA & acteurs cinématographique/ Bonjour monsieur Admino :) !!

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Wynona Ryder je connait, ce fut mon actrice préféré dans les année 90 :)

Mais il parait qu'elle est kleptomane elle a été interpellée plusieurs fois dans un magasin entraine de voler des vetements ! :mdr:

Oui je sais. Mais je m'intéresse à elle uniquement autant qu'actrice. Elle fait merveilleusement bien son travail en plus...

lahla yghaybek ! ana rani hna mais toi je te vois plus :p ça va hamdoulilah :o

c'est juste qu'il m'arrive de m'absenter pour un peu trop longtemps,..comme ça va être le cas dans 5 jours...:D...j'ai demandé après toi, et c'est Nirva qui m'a dit que t'avais changé de pseudo :D ( ton Avatar est un chalumeau :mdr: )...

Guest Lady Dada

c'est juste qu'il m'arrive de m'absenter pour un peu trop longtemps,..comme ça va être le cas dans 5 jours...:D...j'ai demandé après toi, et c'est Nirva qui m'a dit que t'avais changé de pseudo :D ( ton Avatar est un chalumeau :mdr: )...

ohhh c'est gentil ! donc comme ça tu savais pas pour mon nouveau pseudo :rolleyes:

pas a ce point quand meme :mdr:mon avatar ghil zalamite :D

Guest Mandragora
Oui, mais depuis quelques années on ne la voit plus a la télé :rolleyes:

Pas beaucoup, mais elle a joué quand même dernièrement dans certains film. De mémoire, elle a fait une petite apparition dans le nouveau film de star trek, elle a joué dans black swan, et un autre film là d'animation, je ne l'est pas vu, mais je sais qu'elle a "joué" dedans.

Regarde dans wiki, elle a joué quand même dans des films dans les années 2000...