Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Hier soir j'ai vu Real Steel ......j'ai rien compris ! :crazy: Wech ma f'hamtch ? C'est des robots qui font de la boxe :mdr: Ma 3andek ma tef'ham :04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Justement, pourquoi ces robots se battent ? et surtout comment un gamin de 11ans prend des outils et fixe un roboté d'une tonne et demi ? !! :rolleyes: Sont drolement fortish ces ricains ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Black Hawk C'est qui ce clown ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Justement, pourquoi ces robots se battent ? et surtout comment un gamin de 11ans prend des outils et fixe un roboté d'une tonne et demi ? !! :rolleyes: Sont drolement fortish ces ricains ! :mdr: Je ne l'ai pas vu. Mais j'imagine que c'est pour l'argent (des paris...), pour gagner des prix (ceux qui les possèdent), comme pour les êtres-humains... Pour le reste, je peux pas te le dire, je ne l'ai pas vu. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ce clown comme tu dit c'est Marc Dacascoss...dans son role : The Crow le corbeau ! un grand classique des années 90 !:mad: Ah la génération ta3 doka ya wili :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ce clown comme tu dit c'est Marc Dacascoss...dans son role : The Crow le corbeau ! un grand classique des années 90 !:mad: Ah la génération ta3 doka ya wili :crazy: Ah oui la série qui passait sur M6 n'est-ce pas ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 C'est qui ce clown ? :confused: T'as quel âge ? :confused: C'est Brandon Lee (le fils de Bruce Lee) dans Le corbeau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 T'as quel âge ? :confused: C'est Brandon Lee (le fils de Bruce Lee) dans Le corbeau. J'ai 2 ans et demi tata Mandra :confused: Oui ça m'est revenu ça y est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ce clown comme tu dit c'est Marc Dacascoss...dans son role : The Crow le corbeau ! un grand classique des années 90 !:mad: Ah la génération ta3 doka ya wili :crazy: Il a remplacé Brandon Lee après sa mort c'est ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ah oui la série qui passait sur M6 n'est-ce pas ? :confused::D Tout a fait Thierry :mdr: Oui Mandragora, c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 J'ai 2 ans et demi tata Mandra :confused: Oui ça m'est revenu ça y est :D :04: saha wlidi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ah oui la série qui passait sur M6 n'est-ce pas ? :confused::D Perso., je ne parlais pas de série, je parlais du film. [YOUTUBE]hSzo-F9fIbU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 T'es un peut Gore Mandragora....je te voit bien avec un tatouage dans la nuque et bikeuse sur les routes du Tenessee :mdr: Allé vient je te paye une bière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Bonne soirée les gars, à + inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Perso., je ne parlais pas de série, je parlais du film. [YOUTUBE]hSzo-F9fIbU[/YOUTUBE] Kif kif, ki Hammou ki djed emmou :confused: déjà que je n'aimais pas la série alors là le film , il doit être mortel :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Bonne soirée les gars, à + inchallah ;) Bonne soirée Mandra, pas de bêtises surtout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 T'es un peut Gore Mandragora....je te voit bien avec un tatouage dans la nuque et bikeuse sur les routes du Tenessee Allé vient je te paye une bière :mdr::mdr: gothique, je préfère :04: Et dans la tête berk. Mais louken zedt hnaya, louken rani neslbess kima houma, en "famille Adams" tout le temps :mdr: Beurk la bière :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Kif kif, ki Hammou ki djed emmou :confused: déjà que je n'aimais pas la série alors là le film , il doit être mortel :confused::D :mdr: le film est super ;) mais je ne sais pas si ça a bien vieilli... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Bonne soirée Mandra, pas de bêtises surtout :D Pas de risque, rani m'rida... :04: À pluche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :mdr: gothique, je préfère :04: Et dans la tête berk. Mais louken zedt hnaya, louken rani neslbess kima houma, en "famille Adams" tout le temps :mdr: Beurk la bière :crazy: :confused: mat3arfi walou :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Gothique avec quelques rondeurs, ça le fera .......mais en famille adamas avec els cheveux noirs et les piercings et les lentilles yeux de chats .....Grrrrr :mdr: Le film a été un grand classique, la série aussi bien que largement modifié du film reste aussi bien...mais il faut aimer le genre sinon c'est la lassitude garanti ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Pas de risque, rani m'rida... :04: À pluche ;) B'echfa 3lik Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 oncle tewfikhouari :confused: bigmdr MDRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Aynaz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Aynaz:D Antonio Bandera de loin... Aynaz de près, c'est plutôt ça. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts