Jump to content

Biyouna, Adjani. !!!

Recommended Posts

Guest kastor
:mdr::mdr::mdr:

Une vraie tarée cette nana

c'est vai qu'elle joue le rôle, et ce n'est qu'un film, mais la c'est un peu exagéré,

par contre si vraiment elle voulait jouer le rôle parfaitement, elle aurai dû continuer l'insulte en arabe pour "pou*fiasse"

c'est vai qu'elle joue le rôle, et ce n'est qu'un film, mais la c'est un peu exagéré,

par contre si vraiment elle voulait jouer le rôle parfaitement, elle aurai dû continuer l'insulte en arabe pour "pou*fiasse"

Je pense qu'elle n'aurait pas hésité à le dire pour le rôle si on lui avait demandé, elle n'a pas froid aux yeux... Je la trouve drôle quand même, ça lui va bien les rôles de mégère

Guest kastor
Idem. C'est juste moche.

On n'a pas l'habitude de la voir ainsi, le faite de tourner dans un film français, est une occasion pour elle d'extérioriser réelement l'environnement qu'elle connaissait auparavent. elle s'est lachée.

On n'a pas l'habitude de la voir ainsi, le faite de tourner dans un film français, est une occasion pour elle d'extérioriser réelement l'environnement qu'elle connaissait auparavent. elle s'est lachée.

Pas l'habitude de la voir ainsi?

On m'a parlé de certains films plutôt osés où elle joue notamment le rôle de tenancière de maison close ou un truc comme ça, je ne l'ai pas vu donc je peux pas donner un avis dessus....

Par contre je suis d'accord que depuis qu'elle est en France elle se permet des choses qu'elle ne faisait pas dans ses rôles algériens...

Guest Simrane

Je l'aime bien bayouna ...... au moins elle crache ce qu'elle a directement , en face lolll

en plus bayouna en face isabelle machallah .......lui dire sa nesseta3eref biha quoi que c'est un film......

Les apparences sont trompeuses (souvent)

C'est sur que ce n'est pas le cinéma soporifique et cucul la praline façon série algériennes ou brésiliennes pour femmes au foyer de 50ans.

Le vrai cinéma c'est la vie !!

C'est bizarre que certains soient choquées par des dialogues (vraiment anodins) de cinéma ,faut sortir un peu et regarder du vrai cinéma.

C'est sur que ce n'est pas le cinéma soporifique et cucul la praline façon série algériennes ou brésiliennes pour femmes au foyer de 50ans.

Le vrai cinéma c'est la vie !!

C'est bizarre que certains soient choquées par des dialogues (vraiment anodins) de cinéma ,faut sortir un peu et regarder du vrai cinéma.

1. Personne n'est choqué de ce que j'ai lu.

2. Si un "Nadine m'ok" t'appelle ça un dialogue anodin de cinéma... :D

En fait, un "J'emmerde ta race de pu*ain de pouffiasse" me semble beaucoup plus léger qu'un "Nadine mok, nadine bebek". Les insultes en arabe m'ont toujours semblées plus brutales, plus vulgaires. C'est le rapport que j'ai avec ma langue maternelle, que veux-tu. :D

3. En parlant de vrai cinéma, le film d'où est tirée la scène est parfaitement moisi.

4. J'aime Beyouna et sa façon de dire/d'être ce qu'elle veut.

PS: Désolée pour le langage utilisé dans ce post :o

En fait, un "J'emmerde ta race de pu*ain de pouffiasse" me semble beaucoup plus léger qu'un "Nadine mok, nadine bebek". Les insultes en arabe m'ont toujours semblées plus brutales, plus vulgaires. C'est le rapport que j'ai avec ma langue maternelle, que veux-tu. :D

Ça dépend de quelle région vous êtes originaire, certaines wilayas sont réputées pour leur langage de charretier.

Ça dépend de quelle région vous êtes originaire, certaines wilayas sont réputées pour leur langage de charretier.

Un Nadine Bebek reste un Nadine Bebek.

Je ne connais aucune Wilaya où ça veut dire Viens mon poussin je te paye un thé.

Un Nadine Bebek reste un Nadine Bebek.

Je ne connais aucune Wilaya où ça veut dire Viens mon poussin je te paye un thé.

Je connais des wilayas ou des termes bien plus vulgaires s'utilisent comme ponctuation, sans que personne n'y prête attention.

Guest foennix

waw ça va loin les insultes...surtout en algérien. J'arrive pas à rire de ce genre de propos, ça me choque trop.Ce que je remarque c'est qu'elles se sont bien lâchées toutes les deux dans cette scène. Par contre j'ai bien aimé le "vieille bique" à la fin:0