Jump to content

Comment capter les chaines mexicaines ?

Recommended Posts

:mdr:

alors que actuellement nous, nous sommes en hiver, eux ils observent une periode seche, Le climat pendant cette période sera relativement chaud et sec. Les précipitations seront quasiment inexistantes.

T'as déjà le maillot argentin c'est le même climat :D

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
C'est cela ouais, si ça avait été un topic sur des mecs en boxer style brad pitt vous auriez rappliqué aussi sec alors c'est kif kif :D

pfff qu'est-ce t'en sais peut-être qu'elles me font :drool: aussi :chut:

Guest kastor
Bah en même temps votre cervelle fonctionne sur un seul neurone unilatéral... Faut pas un doctorat comportementaliste pour analyser :D

Pour preuve, ta participation était une loi psychologique de même que je peux prédire exactement qui participera à ce sujet, les hommes :drool: ceux qui matteront en secret rouge de gêne, les femmes qui ont riront et celles qui se choqueront :D

attends blood, je crois que le courant t'a emporté..

le voyage et la meteo sont trés liés

si je te dit que je suis en train de préparer un voyage "cuba-mexique" et qu'il y a des agences sur alger qui font ce circuit, .. il faudra bien connaitre la meteo la bàs, d'autant plus que les saisons chez nous c'est pas du tous pareil

eux ils parlent de période.

Guest blood-n-sugar
T'as déjà le maillot argentin c'est le même climat :D

C'est pas du tout le même climat t'es grave toi. Le Mexique c'est tropical, voire équatorial, Vas dans la Pampa argentine l'hiver tu vas voir si t'es comme au Mexique toi :noexpression: C'est arride froid, et tout le sud a un climat de toundra arctique

Kasto en quel honneur tu te réclames de MAradona toi :noexpression:

Guest blood-n-sugar
attends blood, je crois que le courant t'a emporté..

le voyage et la meteo sont trés liés

si je te dit que je suis en train de préparer un voyage "cuba-mexique" et qu'il y a des agences sur alger qui font ce circuit, .. il faudra bien connaitre la meteo la bàs, d'autant plus que les saisons chez nous c'est pas du tous pareil

eux ils parlent de période.

Non c'est pas du tout pareil. Après ça dépend où tu vas. Mais toutes cette partie du golfe du Mexique c'est forte chaleur, haute humidité, grandes végétations, climat tropical, climat apporté par le golf Stream. Changement de saison mais pas marqué comme un climat tempéré continental.

Et rien à voir avec un climat issu des vents du Sahara, désertique, chauds, secs.

Guest kastor
C'est pas du tout le même climat t'es grave toi. Le Mexique c'est tropical, voire équatorial, Vas dans la Pampa argentine l'hiver tu vas voir si t'es comme au Mexique toi :noexpression: C'est arride froid, et tout le sud a un climat de toundra arctique

le mayo argentin est caractérisé par le bleu ciel, donc c'est un climat plutot ensoleillée.... aynaz parlait pas de pays

y a eu un topic ou j ai mis la photo et que je ressemble à diégo donc tu peut toi meme confirmer puisque tu m as déja vu .:D

Je parlais des présentatrices c'est le même climat, tu comprends toujours tout de travers toi :D

Guest kastor
Non c'est pas du tout pareil. Après ça dépend où tu vas. Mais toutes cette partie du golfe du Mexique c'est forte chaleur, haute humidité, grandes végétations, climat tropical, climat apporté par le golf Stream. Changement de saison mais pas marqué comme un climat tempéré continental.

Et rien à voir avec un climat issu des vents du Sahara, désertique, chauds, secs.

dans ce cas, tu peux présenter la météo ... chez eux et on te verra sur youtube , en attendant de capter la chaine sur television

Guest blood-n-sugar
le mayo argentin est caractérisé par le bleu ciel, donc c'est un climat plutot ensoleillée.... aynaz parlait pas de pays

y a eu un topic ou j ai mis la photo et que je ressemble à diégo donc tu peut toi meme confirmer puisque tu m as déja vu .:D

Euh.... c'est quoi tes analyses carambar? :mdr:

Le maillot argentin est blanc et bleu ciel, rayé comme le drapeau de l'argentine.

Ce drapeau n'est pas une carte météo :noexpression:

Mais un choix politique: le soleil du centre qui rappelle Inti le dieu inca, et la géographie de son pays (le soleil qui se couche, pris entre les plateaux du rio parana)

La couleur blanche et bleu ciel sont les couleurs des armuries de la famille bourbon (la famille royale espagnole). Ces couleurs ont été choisies, car après leur indépendanc du Roi d'Espagne, Napoléon a voulu envahir les métropoles, eux ont refusé une nouvelle colonisation et ont ainsi montré leur rapprochement politique.

Guest blood-n-sugar
Je parlais des présentatrices c'est le même climat, tu comprends toujours tout de travers toi :D

Je comprends pas tout de travers.

En plus tu simplifies. Les argentins ont moins la morphologie typique des latinos. Ils sont beaucoup blonds aux yeux bleus et très fins comme els européens. C'est à cause de son histoire d'immigration.

Donc là aussi tu as faux :D

Tu vois, comme avec Nimos, c'est pas ma compréhension qui est de travers, c'est plutôt qu'elle est trop profonde pour toi :D

Guest kastor
Euh.... c'est quoi tes analyses carambar? :mdr:

Le maillot argentin est blanc et bleu ciel, rayé comme le drapeau de l'argentine.

Ce drapeau n'est pas une carte météo :noexpression:

Mais un choix politique: le soleil du centre qui rappelle Inti le dieu inca, et la géographie de son pays (le soleil qui se couche, pris entre les plateaux du rio parana)

La couleur blanche et bleu ciel sont les couleurs des armuries de la famille bourbon (la famille royale espagnole). Ces couleurs ont été choisies, car après leur indépendanc du Roi d'Espagne, Napoléon a voulu envahir les métropoles, eux ont refusé une nouvelle colonisation et ont ainsi montré leur rapprochement politique.

olala, c'est bien de connaitre , tu as de la culture

seulement tu as réussi a renverser le topic sur son dos, je ne sais pas pour quoi mais j'ai comme l'impression, que ça t a dérangé que les gens regardent ce genre de programme; ou peut etre l'envi de confirmer une intelligence largement évoluée par rapport à ces présentatrice ou simplement un vent de jalousie provoqué par un anti cyclone venu de l'amerique centrale :D

Guest blood-n-sugar
olala, c'est bien de connaitre , tu as de la culture

seulement tu as réussi a renverser le topic sur son dos, je ne sais pas pour quoi mais j'ai comme l'impression, que ça t a dérangé que les gens regardent ce genre de programme; ou peut etre l'envi de confirmer une intelligence largement évoluée par rapport à ces présentatrice ou simplement un vent de jalousie provoqué par un anti cyclone venu de l'amerique centrale :D

N'importe quoi :closedeyes:

Relis-bien mes posts. Je rigole et soutiens ces femmes.

Je t'ai juste remis en place rapport à ta façon merdik de représenter l'Argentine. C'est pas du tout question de jalousie, mais plutot un vent de patriotisme. JE suis 1/4 Argentine je rappelle :D

Guest kastor
N'importe quoi :noclosedeyes:

Relis-bien mes posts. Je rigole et soutiens ces femmes.

Je t'ai juste remis en place rapport à ta façon merdik de représenter l'Argentine. C'est pas du tout question de jalousie, mais plutot un vent de patriotisme. JE suis 1/4 Argentine je rappelle :D

:mdr: façon merdik :mdr: mais j'ai pas presenté l'argentine,

aujourd hui tu n'es pas bien !

Je comprends pas tout de travers.

En plus tu simplifies. Les argentins ont moins la morphologie typique des latinos. Ils sont beaucoup blonds aux yeux bleus et très fins comme els européens. C'est à cause de son histoire d'immigration.

Donc là aussi tu as faux :D

Tu vois, comme avec Nimos, c'est pas ma compréhension qui est de travers, c'est plutôt qu'elle est trop profonde pour toi :D

On s'en fout blonde ou brune tant qu'elles présentent bien la météo :D

Guest kastor
Je me demande ce que tu as googlé pour tomber sur la météo mexicaine ! :noexpression:

sur youtube j'ai commencé avec une recherche d'une chanson de abdelakder chaou, ça m a ramené vers un harcelement au maroc, ensuite des attouchement dans un metro à barcelone jusqu'a ce que tombe sur la presentatrice. :crazy:

Guest blood-n-sugar
On s'en fout blonde ou brune tant qu'elles présentent bien la météo :D

Oui mais encore une fois, ta compréhension n'est pas assez approfondie... J'essayais de dire implicitement qu'elles avaient plus une morpholigie filiforme à l'européenne. Moins de silhouette en S inversé si tu préfères, plus en i ... Et ça, je sais que tu t'en fous pas :D

Guest blood-n-sugar
sur youtube j'ai commencé avec une recherche d'une chanson de abdelakder chaou, ça m a ramené vers un harcelement au maroc, ensuite des attouchement dans un metro à barcelone jusqu'a ce que tombe sur la presentatrice. :crazy:

Ah! Enfin il avoue ouvertement le vrai but du topic... Il t'a fallu 5 pages :D

Guest kastor
Ah! Enfin il avoue ouvertement le vrai but du topic... Il t'a fallu 5 pages :D

:D

En parallele, je prépare mon voyage pour cuba mexique, et d'ailleurs je t'invite ... à découvrir cette destination sur le net.:p

Guest kastor
mets un sombréro ou a chapou el khichane;)

je remets les pondules a l'heure alors.

[YOUTUBE]hFobLKjxB3c&feature=related[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]pzPcbrhB_Us&feature=related[/YOUTUBE]

Guest Zancko

Abelka Chaou regarde la météo du Mexique :04: