Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 l'une des chansons que je préfère [YOUTUBE]9ZMNuC47CV4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 l'une des chansons que je préfère [YOUTUBE]RVgTtpZXyhA[/YOUTUBE] je crois que j'ai fait une bêtise je v y remédier un pur chef d oeuvre Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Raby ychafih nchallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Raby ychafih nchallah :confused: une autre cinglée de farid tiens héléna [YOUTUBE]qA2huMLffj0#t=126s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 l'une des chansons que je préfère [YOUTUBE]9ZMNuC47CV4[/YOUTUBE] il est le maitre du houd Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 [YOUTUBE]iyZGIEElGb0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 une autre cinglée de farid tiens héléna [YOUTUBE]qA2huMLffj0#t=126s[/YOUTUBE] T'as rien compris :confused: vous avez dit qu'il est treche non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 il est le maitre du houd Il est toujours le maitre incontesté du OUD il aurait dit un jour' si je n'ai pas peur de Dieu, j'aurai fait parler le OUD' law la khaoufi mina ella, la nataqtou el oud Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 T'as rien compris :confused: vous avez dit qu'il est treche non ? :confused: je croyais que tu parlais de moi tu veux dire 'muet' - non, je ne crois pas il avait une ouïe musicale très développée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 je croyais que tu parlais de moi tu veux dire 'muet' - non, je ne crois pas il avait une ouïe musicale très développée:confused: Pourquoi t'es malade ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 [DM]xmm18y_meyer-lahmi-presente-un-diaporama-sur-wahdany-par-farid-el-atrach_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Pourquoi t'es malade ? :confused: moi? Nooooon suis cinglé bark:confused: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 black est ce que tu connais ce chanteur ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 moi? Nooooon suis cinglé bark:confused: :confused::mdr: @ helena : non :confused: j'entends parler c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Il est toujours le maitre incontesté du OUD il aurait dit un jour' si je n'ai pas peur de Dieu, j'aurai fait parler le OUD' law la khaoufi mina ella, la nataqtou el oud justement a ce propos il etait en rivalite avec un autre geant de la musique arabe tu dois le connaitre Mohamed Abdelwahab ce dernier aurait dit qu il ne sait pas le manier tant que ca Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 y a une chanson dans laquelle, il dit ana 3omron' bila Hayat wa hayatoun' bila rabi3 j'arrive pas à trouver le titre Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 :confused::mdr: @ helena : non :confused: j'entends parler c'est tout :D je comprend mieux pourquoi tu as lui fais une douha en faite el atrache c est son nom de famille ce chanteur aimé dans le monde arabe est mort dans les années soixante dix avec son style mélodieuse et melancolique a remporter un vive succes aupres du monde arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 [DM]xmm18y_meyer-lahmi-presente-un-diaporama-sur-wahdany-par-farid-el-atrach_music[/DM] c'est vrai, wahdani, il est mort, wahdani il n'a jamais été marié, tout comme abdelhalim Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 je comprend mieux pourquoi tu as lui fais une douha en faite el atrache c est son nom de famille ce chanteur aimé dans le monde arabe est mort dans les années soixante dix avec son style mélodieuse et melancolique a remporter un vive succes aupres du monde arabe ça veut dire quoi un douha ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 ça veut dire quoi un douha ? :confused: c est quand tu demandes quelque chose a dieu comme tu l as fais Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 c est quand tu demandes quelque chose a dieu comme tu l as fais prière t'es Kurde toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 c est quand tu demandes quelque chose a dieu comme tu l as fais Mais c'est toi qui n'as pas bien prononcé :mad::D Dou3a :p Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 y a une chanson dans laquelle, il dit ana 3omron' bila Hayat wa hayatoun' bila rabi3 j'arrive pas à trouver le titre non plus j arrive pas a trouver Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 prière t'es Kurde toi?:confused: na pourquoi tu dis ca Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Mais c'est toi qui n'as pas bien prononcé :mad::D Dou3a :p disons que oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts