helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 [DM]xh4vf0_reprise-de-ya-albi-kifeyadak-de-farid-el-atrach_music#rel-page-4[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 na pourquoi tu dis ca parce que ce sont les kurdes qui prononcent mal 'Douâa" en Algérie, on l'écrit avec un 3, les kurdes le prononcent 'Douha' Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 parce que ce sont les kurdes qui prononcent mal 'Douâa" en Algérie, on l'écrit avec un 3, les kurdes le prononcent 'Douha' ah bon savais pas ca :eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Postée ou pas ?? qy08yeO53NM Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Postée ou pas ?? qy08yeO53NM rak routard toi c déjà fait:confused: ah bon savais pas ca dork tu sais Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 rak routard toi c déjà fait:confused: dork tu sais oui je le sais maintenant think Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 [DM]xfuuyw_reprise-d-iyak-min-hobbi-de-farid-el-atrach-par-mohamed-thar_music#rel-page-9[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 oui je le sais maintenant think alors, je te demande une prière pour moi, tout seul, bien sur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 rak routard toi c déjà fait:confused: Ma connexion est trop lente ce soir... Ma meilleure chanson de Farid reste incontestablement : Noujoum el Lil j'espère que quelqu'un l'a posté :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 [DM]xjc9yc_meyer-lahmi-reprise-de-ya-salam-ala-hobbi-ou-hobbek-de-farid-el-atrach_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 alors, je te demande une prière pour moi, tout seul, bien sur:confused: je t en ferais une lors de mes prieres quotidiennes :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 je t en ferais une lors de mes prieres quotidiennes :41: ne me dis pas yaatik kia wella,yaatik tonobile wella, inchalla goudamek khadra ou mourak khadra Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 [YOUTUBE]AUnR8WJulsU[/YOUTUBE] capo c est celle la Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 ne me dis pas yaatik kia wella,yaatik tonobile wella, inchalla goudamek khadra ou mourak khadra :mdr: quand meme pas la kia :mdr: tonobile c est les marocains qui disent ca les algeriens disent loto :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 [DM]xjw4pw_meyer-lahmi-presente-ghousnek-ya-lamoun-par-farid-el-atrach_music#rel-page-10[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :mdr: quand meme pas la kia :mdr: tonobile c est les marocains qui disent ca les algeriens disent loto :D non, ceux du centre disent tonobile ou carossa ceux de l'ouest (oranais) disent loto, pluriel, lwata,je présume que t'es de l'ouest Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 non, ceux du centre disent tonobile ou carossa ceux de l'ouest (oranais) disent loto, pluriel, lwata,je présume que t'es de l'ouest ah je comprends alors oui je suis de l ouest bizarre que les gens du centre le prononcent comme les marocains alors que se sont les algeriens de l ouest qui seraient plus a meme de le dire pareil qu eux !!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 AUnR8WJulsU capo c est celle la Merci Helena ; Trop belle cette chanson... Farid était d'une grande classe ! Il avait une sœur aussi qui chantait bien (j'ai oublié son nom, une voix magnifique..) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ah je comprends alors oui je suis de l ouest bizarre que les gens du centre le prononcent comme les marocains alors que se sont les algeriens de l ouest qui seraient plus a meme de le dire pareil qu eux !!! on est en train de nous habituer au terme classique de SIYARA on ne dit plus carrossa, bagnola ou tonobile Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 on est en train de nous habituer au terme classique de SIYARA on ne dit plus carrossa, bagnola ou tonobile c est quoi la siyara une nouvelle langue Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 c est quoi la siyara une nouvelle langue alors là, ne me dis que tu n'es pas Kurde:confused: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 alors là, ne me dis que tu n'es pas Kurde:confused: je ne suis pas kurde lol quoi que y a pas de mal a l etre c est des humains aussi sinon c est quoi siyara lol Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Merci Helena ; Trop belle cette chanson... Farid était d'une grande classe ! Il avait une sœur aussi qui chantait bien (j'ai oublié son nom, une voix magnifique..) elle s appelait Asmahan tout les deux etaient nés pour la chanson Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 [YOUTUBE]DjgGpGn3cK0&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 [YOUTUBE]yTDXQ6BdkXs&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts