moa1974 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 c'est peut être notre nature a vouloir absolument, casser l'autre à tout prix, qui nous fait réagir comme ça mais non, c est juste le ridicule de la situation. on est rarement gracieux lorsqu on tombe Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Quelqu'un se fait mal devant vous? en glissant ou en se prenant une porte dans la figure? Personnellement je ne pourrais jamais le faire, c'est déjà assez douloureux pour lui pour que j'en rajoute en riant de son malheur. Je demande ça parce que hier en revenant a la maison il y a eu un homme qui a glissé a l'entrée de mon immeuble et 4 jeunes qui étaient en face se sont mis a rire comme des cochons en le voyant par terre, je l'ai aidé a se relever, il m'a dit merci sans me regarder et il est vite parti, c'est incroyable de voir tant d'immaturité chez des jeunes de 20ans. Tout ça nous nous renvoie a une autre question : peut-on rire de tout? Oui plus fort que moi :04: mais pas dans toutes les situations cela dépond, je ne rigole jamais si c'est une personne agée ou un enfant. mais je rigole si c'est une miss za3bala ou un mec qui se l'a pète, et les miss avec fourure et petit chien :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Quelqu'un se fait mal devant vous? en glissant ou en se prenant une porte dans la figure? Personnellement je ne pourrais jamais le faire, c'est déjà assez douloureux pour lui pour que j'en rajoute en riant de son malheur. Je demande ça parce que hier en revenant a la maison il y a eu un homme qui a glissé a l'entrée de mon immeuble et 4 jeunes qui étaient en face se sont mis a rire comme des cochons en le voyant par terre, je l'ai aidé a se relever, il m'a dit merci sans me regarder et il est vite parti, c'est incroyable de voir tant d'immaturité chez des jeunes de 20ans. Tout ça nous nous renvoie a une autre question : peut-on rire de tout? quand qlq 1 tombe ou lui arrive qlq chose devant moi, le premier Mot que je dis, c'est ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Quelqu'un se fait mal devant vous? en glissant ou en se prenant une porte dans la figure? Personnellement je ne pourrais jamais le faire, c'est déjà assez douloureux pour lui pour que j'en rajoute en riant de son malheur. Je demande ça parce que hier en revenant a la maison il y a eu un homme qui a glissé a l'entrée de mon immeuble et 4 jeunes qui étaient en face se sont mis a rire comme des cochons en le voyant par terre, je l'ai aidé a se relever, il m'a dit merci sans me regarder et il est vite parti, c'est incroyable de voir tant d'immaturité chez des jeunes de 20ans. Tout ça nous nous renvoie a une autre question : peut-on rire de tout? ................................... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Quelqu'un se fait mal devant vous? en glissant ou en se prenant une porte dans la figure? Personnellement je ne pourrais jamais le faire, c'est déjà assez douloureux pour lui pour que j'en rajoute en riant de son malheur. Je demande ça parce que hier en revenant a la maison il y a eu un homme qui a glissé a l'entrée de mon immeuble et 4 jeunes qui étaient en face se sont mis a rire comme des cochons en le voyant par terre, je l'ai aidé a se relever, il m'a dit merci sans me regarder et il est vite parti, c'est incroyable de voir tant d'immaturité chez des jeunes de 20ans. Tout ça nous nous renvoie a une autre question : peut-on rire de tout? Non, on ne peut rire de tout Dans ce cas pourquoi on rit pas de la mort?! On peut chuter et mourir sur le moment. Sa m'arrive ceci dit de rire qd une amie ou ami prend une porte ou moi même. :D Ceci dit qd je ne connais pas je ne rigole pas bien au contraire j'ai mal pour elle. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 je me rappel, qu'une fois un homme avec son épouse qui attendait l'arriver du bus un peu en retraie. il pleuvait des cordes, et eux tout prés du bord du trottoir,l’épouse avec son hayek toute trompée et un fou qui passe derrière eux, il s’arrête, il se retourne il les voit, il revient en arrière de quelques mètres, il s'attarde un moment moi je me suis douter qu'il allait faire une bêtise mais il était loin de moi pauvre femme, je la vois volée et, dans une flac d'eau était malheureusement son atterrissage un fou rire,je m'excuse mais même maintenant quand j y pense,j'arrive pas à me retenir Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 je me rappel, qu'une fois un homme avec son épouse qui attendait l'arriver du bus un peu en retraie. il pleuvait des cordes, et eux tout prés du bord du trottoir,l’épouse avec son hayek toute trompée et un fou qui passe derrière eux, il s’arrête, il se retourne il les voit, il revient en arrière de quelques mètres, il s'attarde un moment moi je me suis douter qu'il allait faire une bêtise mais il était loin de moi pauvre femme, je la vois volée et, dans une flac d'eau était malheureusement son atterrissage un fou rire,je m'excuse mais même maintenant quand j y pense,j'arrive pas à me retenirBonjoour toi, Le mec lui a vole son sac ou autre?:confused: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 le rire est le propre de lhomme Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Bonjoour toi, Le mec lui a vole son sac ou autre?:confused: Je pense qu'il lui a donné un coup de pied ou un truc du genre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Je pense qu'il lui a donné un coup de pied ou un truc du genre:rolleyes:Dc toi aussi tas tout compris?!:confused: Bizous re-explique stp:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts