mismis 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 les images parlent d'elles même :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 w hadi bach ntal3o chwiya le morale :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 w hadi bach ntal3o chwiya le morale :cool: Sur la 2eme photo on dirait Eskimo ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 mismis tellement elle veut assurer la victoire a postè deux fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 w hadi bach ntal3o chwiya le morale :cool: mismis t'as le droit de poster a une seule fois choisis laquelle? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Sur la 2eme photo on dirait Eskimo ! :D oui il fait rappel à un certain avatar d'esquimau :cool: ps: tu nous a manqué :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 mismis t'as le droit de poster a une seule fois choisis laquelle? la 1ère, j'ai dit que la 2ème c'est juste histoire de remonter le moral ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 mismis tellement elle veut assurer la victoire a postè deux fois :mdr: non pas du tout :mdr: d'ailleurs je compte poster d'autres pour faire un peu d'humeur :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 non pas du tout :mdr: d'ailleurs je compte poster d'autres pour faire un peu d'humeur :D non ne poste pas d'autres sinon el khalouta:p tjy wa3ra pour le jury Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 oui il fait rappel à un certain avatar d'esquimau :cool: ps: tu nous a manqué :o :hug: .... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 non pas du tout :mdr: d'ailleurs je compte poster d'autres pour faire un peu d'humeur :D je crois que c un humour electoral mismis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 mismis tellement elle veut assurer la victoire a postè deux fois :mdr: pour tes 2photos je ne vois pas qui est d'aujourd'hui et qui est d'hier:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 non ne poste pas d'autres sinon el khalouta:p tjy wa3ra pour le jury mais non hadou mayedkhlouch f'lahssab, ces des photos hors concours, juste pour rigoler :clap: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 :hug: .... :chair::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 :chair::bawling::bawling: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Quelle transformation :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Quelle transformation :mdr::mdr::mdr: :mdr: bcp de tissu en moins Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 :mdr: bcp de tissu en moins c'est ce que j'ai remarqué aussi :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 le temps n'a pas d'effet sur l'amour d'une maman pour son enfant ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 la maman d'aujourdhui n'a plus de vetements:mdr: t'es fixé sur les vêtements toi :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Concours Homme hier/aujourd'hui Je vote sans contexte pour le post de mirabat. Déjà les photos sont esthétiques et bien prises. Mais c'est surtout l'histoire qu'elles racontent qui me touchent. Sinon dans la catégorie parodie, je vote pour mismis et l'évolution du "style" algérien :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je vote sans contexte pour le post de mirabat. Déjà les photos sont esthétiques et bien prises. Mais c'est surtout l'histoire qu'elles racontent qui me touchent. Sinon dans la catégorie parodie, je vote pour mismis et l'évolution du "style" algérien :D pfff mira parce que c'est ta copine:mad: les meilleurs se sont les miennes;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 pfff mira parce que c'est ta copine:mad: les meilleurs se sont les miennes;) Zalouse va:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je vote sans contexte pour le post de mirabat. Déjà les photos sont esthétiques et bien prises. Mais c'est surtout l'histoire qu'elles racontent qui me touchent. Sinon dans la catégorie parodie, je vote pour mismis et l'évolution du "style" algérien :D On voit tout de suite qu'on a affaire à une connaisseuse:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts