Guest bressuir Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 :arabia::blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je vote sans contexte pour le post de mirabat. Déjà les photos sont esthétiques et bien prises. Mais c'est surtout l'histoire qu'elles racontent qui me touchent. Sinon dans la catégorie parodie, je vote pour mismis et l'évolution du "style" algérien :D salut blood les votes c'est dans une semaine,patientes!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 J'fais ce que je veux d'abord :28: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 salut blood les votes c'est dans une semaine,patientes!;) Kheliha tvoti :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 J'fais ce que je veux d'abord :28: :D T'as raison, fais ce qui te plait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 T'as raison, fais ce qui te plait:D :mdr: Toi mira, essaie de pas avoir les chevilles qui enflent trop :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Kheliha tvoti :blue_bandana: machi yia el jury:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 c'est avant et maintenant t'es hors jeux aller un de moins a moi la victoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 c'est avant et maintenant t'es hors jeux aller un de moins a moi la victoire C'est un Embonpoint de tout les temps Avant ,maintenant et dans le futur :mdr: Bsahtek la victoire :thumbup::40: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 C'est un Embonpoint de tout les temps Avant ,maintenant et dans le futur :mdr: Bsahtek la victoire :thumbup::40: merci merci a tous:ouiiii euh :closedeyes: mais tu ne fais pas partis du jury pfff Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Très jolie cette photo....... belle trouvaille Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Permettez moi de mettre une photo de femme cete fois ci par contre sa parle de la même personne y'a changement 1ere prise en 1985, la seconde prise en 2002 ......... pourtant elle garde ces beaux yeux qui disent beaucoup de choses ..... Elle a l'air d'avoir peur sur la seconde alors que sur la première audacieuse Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 le temps n'a pas d'effet sur l'amour d'une maman pour son enfant Magnifique Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je vote Simrane. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je vote Simrane. pff ou tu vois le changement nti thani y'a mieux comme photo:mad: regarde bien Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je vote Simrane. cc:o Oui mais le 2ème photo de Simrane (celle avec la fille) est hors catégorie, il faudra changer ton vote:D FNP, arrête de les influencer:mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Magnifique kifach magnifique et après tu votes simrane :mad: coucou mira Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 kifach magnifique et après tu votes simrane :mad: coucou mira cc ma belle;) Toi aussi tu t'y mets....:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 pff ou tu vois le changement nti thani y'a mieux comme photo:mad: regarde bien Dans le regard :rolleyes: C'est pas donner à tout le monde de comprendre la photo :rolleyes: :D Ne me met pas la pression,les gouts ça ce discute pas :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 cc:o Oui mais le 2ème photo de Simrane (celle avec la fille) est hors catégorie, il faudra changer ton vote:D FNP, arrête de les influencer:mad: cc mira :o Pourquoi elle est hors catégorie :rolleyes: Merci de prendre ma défonce :02: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 cc ma belle;) Toi aussi tu t'y mets....:closedeyes: ben oui, moi aussi je veux gagner :cool: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Dans le regard :rolleyes: C'est pas donner à tout le monde de comprendre la photo :D Ne me met pas la pression,les gouts ça ce discute pas :mad: :D yaw on parle pas du regard hna:mad: ouela la photo chéba :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 kifach magnifique et après tu votes simrane :mad: coucou mira fét votit :D puis j'ai vue la tienne :D Je retire le vote et je te le donne,satisfaite? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 fét votit :D puis j'ai vue la tienne :D Je retire le vote et je te le donne,satisfaite? :rolleyes: :D oui :clap::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts