cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Khelik m cléo pulse:D Drebti tella fi ma photo?:05: arrête de la séduire toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 C'est moi qui ta soufflé l'idée :D On verra bien :closedeyes: on ne se juge que par sois même chah chah :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 arrête de la séduire toi :mad: Et toi de te jouer d'elle:mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Et toi de te jouer d'elle:mad: tu m'a blessé , tu vas payer :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Khelik m cléo pulse:D Drebti tella fi ma photo?:05: On a vue mieux :rolleyes: Non,sérieux.C'est vraiment triste de voir ça.N'empéche d'un coté l'Algerien reste courageux,c'est pas évidant de se donner la mort de cette manière :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 On a vue mieux :rolleyes: Non,sérieux.C'est vraiment triste de voir ça.N'empéche d'un coté l'Algerien reste courageux,c'est pas évidant de se donner la mort de cette manière :confused: eh moi henouna t'as lu mon explication t'as vu tout le sens des 2photos:D tu votes pour qui:mad: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 On a vue mieux :rolleyes: Non,sérieux.C'est vraiment triste de voir ça.N'empéche d'un coté l'Algerien reste courageux,c'est pas évidant de se donner la mort de cette manière :confused: Il vaut voir au delàs de l'image et comprendre le message; avant on était des combattants et maintenant on s'immole pour crier notre détresse..... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Il vaut voir au delàs de l'image et comprendre le message; avant on était des combattants et maintenant on s'immole pour crier notre détresse..... yaw khliha téfhém wahédha elle est assez grande;) pulse t'as rien compris je sais:plane: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 tu m'a blessé , tu vas payer :kenshin2: Tu sais que je t'aime ma chérie:love: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 yaw khliha téfhém wahédha elle est assez grande;) pulse t'as rien compris je sais:plane: Toi tu lui a expliqué et moi je dois me taire c'est ça? nou nou nou, ça marche pas comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 eh moi henouna t'as lu mon explication t'as vu tout le sens des 2photos:D tu votes pour qui:mad: Oui,j'ai compris mais je vais attendre le reste des photos :D pour ne pas faire un mauvais choix :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 yaw khliha téfhém wahédha elle est assez grande;) pulse t'as rien compris je sais:plane: Si j'ai compris :ranting: Mira c'est la triste réalité! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tu sais que je t'aime ma chérie:love: je t'aime aussi :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Les saoudiens ifouhanen:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :shifty::roflmao:bigmdrbigmdr TROP MIGNON Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Les saoudiens ifouhanen:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Avant c'est le temps du roi Fayçel le temps des ZOMMES maintenant c'est le temps des ZOmelettes. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 au dernier consours auquel j'ai voulu me présenter à Oran, l'administration avait éxigé que je sois inscris au registre de commerce des photographes...est ce que cette fois, la participation est libre ? n'importe quelle photo "artistique" ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 au dernier consours auquel j'ai voulu me présenter à Oran, l'administration avait éxigé que je sois inscris au registre de commerce des photographes...est ce que cette fois, la participation est libre ? n'importe quelle photo "artistique" ? Je pense que oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts