Guest Oranaise31 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :mdr: je vote pour toi oranaise ! c'est vrai mab9atch elhachma Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :mdr: je vote pour toi oranaise ! c'est vrai mab9atch elhachma une famille qui voit ces images peut faire le pire... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 pas a ce point quand meme oranaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 pas a ce point quand meme oranaise tout a changé djam les familles l'éducation des enfants ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 tout a changé djam les familles l'éducation des enfants ..:rolleyes: pour les familles que je connait et elles sont nombreuses ,cela n'a pas changer a ce point la lady ,pas au point de voir des scènes intimes en famille Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 pour les familles que je connait et elles sont nombreuses ,cela n'a pas changer a ce point la lady ,pas au point de voir des scènes intimes en famille Je confirme, on sort toujours de la chambre quand il y des scènes pareilles à la télé, même les pubs avec des femmes nues on sort:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 les votes c'est pour bientôt.:confused: @ samir:choisie une seule avec laquelle tu participes et éffaces les autres. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 dounia c'est la fin de semaine... qui a gagné Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 dounia c'est la fin de semaine... qui a gagné on commence le vote ,tous les membres de FA sont invités à voter en toute transparence,sans triche et sans favoritisme :mad: que la meilleure photo gagne Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 L'algérien d'hier L'algérien d'aujourd'hui personnellement je vote pour celle de mirabata. le sujet est variment d'actualité Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 on commence le vote ,tous les membres de FA sont invités à voter en toute transparence,sans triche et sans favoritisme :mad: que la meilleure photo gagne pour un vote, vaut mieux créer un autre topique avec un sondage Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 pour un vote, vaut mieux créer un autre topique avec un sondage oui exacte Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 personnellement je vote pour celle de mirabata. le sujet est variment d'actualité moi aussi j'ai aimé la sienne qui montre l'évolution des modes de révolte Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 personnellement je vote pour celle de mirabata. le sujet est variment d'actualité il a toujours été d’actualité et le suicide pour raisons sociales existe depuis de longues années mnt et peut etre meme plus avant que mnt Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 pour un vote, vaut mieux créer un autre topique avec un sondage exactement c bcp mieux Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 moi aussi j'ai aimé la sienne qui montre l'évolution des modes de révolte oui le père, puis son fils quand il a réalisé où le chibani l'a conduit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts