FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 voila celui qui veut dire quelque chose a ania celui qui veut lui offrir un cadeau,qui veut lui faire plaisir:confused: soit par une photo ou pas une vidéo il le fait ici merci:clap: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Tonton lui souhaite bcp de reussite et de bonheurvoila celui qui veut dire quelque chose a ania celui qui veut lui offrir un cadeau,qui veut lui faire plaisir:confused: soit par une photo ou pas une vidéo il le fait ici merci:clap: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 voila celui qui veut dire quelque chose a ania celui qui veut lui offrir un cadeau,qui veut lui faire plaisir:confused: soit par une photo ou pas une vidéo il le fait ici merci:clap: Je lui souhaite que de belles choses à notre petit ange:o Mais y a t-il quelque chose de spécial qui est arrivé et que j'ignore?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 voila celui qui veut dire quelque chose a ania celui qui veut lui offrir un cadeau,qui veut lui faire plaisir:confused: soit par une photo ou pas une vidéo il le fait ici merci:clap: FNP!!!! :confused: Merci pour ce geste, rabbi ykhalik ma très chère :hug: mais ils vont surement fermer ton topic :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Tonton lui souhaite bcp de reussite et de bonheur Merchiiiiiiiiii papinou :hug: Je lui souhaite que de belles choses à notre petit ange:o Mais y a t-il quelque chose de spécial qui est arrivé et que j'ignore?:rolleyes: Merci mirouuuu :10: noooon, y a rien mira, sinon je te l'aurais dit ;) même moi je suis surprise par le geste de FNP! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 voila celui qui veut dire quelque chose a ania celui qui veut lui offrir un cadeau,qui veut lui faire plaisir:confused: soit par une photo ou pas une vidéo il le fait ici merci:clap: Bonsoir espèce de mahboula:crazy: bonne idée de créer un topic pour ma anouchka adorée:o Reste à savoir s'il ne sera pas fermé.:rolleyes: Maintenant, plus sérieusement, j'ai vu qu'hier tu t'es encore adressée à D.Tolga en croyant que c'était moi; alors arrête de nous confondre, nous ne sommes pas la même personne, et je ne plaisante pas. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Bonsoir espèce de mahboula:crazy: bonne idée de créer un topic pour ma anouchka adorée:o Reste à savoir s'il ne sera pas fermé.:rolleyes: Maintenant, plus sérieusement, j'ai vu qu'hier tu t'es encore adressée à D.Tolga en croyant que c'était moi; alors arrête de nous confondre, nous ne sommes pas la même personne, et je ne plaisante pas. je sais degla elle est au sud ok promis Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Que je l'aime bien, c'est tout :p et tout le monde l'aiment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Je ne t'aime pas tu m’énerve !! :noexpression: El groun tkharjihoumli !! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 FNP!!!! :confused: Merci pour ce geste, rabbi ykhalik ma très chère :hug: mais ils vont surement fermer ton topic :p c'est rien tu le merites ania maalich le temps que tout le monde poste ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Que c'est une charmente demoiselle, pleine de vie, pudique et sincère, et surtout très gentille et que j'apprécie beaucoup ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 J'aimerai bien avoir un topic comme celui la pour moi :music_whistling: J'imagine bien ce que moa514 va me dire !! je te déteste cherry !! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Que je l'aime bien, c'est tout et tout le monde l'aiment :D C'est réciproque cherry , merci :p Je ne t'aime pas tu m’énerve !! :noexpression: El groun tkharjihoumli !! : :ermm: Que c'est une charmente demoiselle, pleine de vie, pudique et sincère, et surtout très gentille et que j'apprécie beaucoup ;) Ohooo Coyote, merci mon ami :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Je t'adore grave tit soeur .... même si je le dis avec mes mais mains ça viens du coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :ermm: ....... <3 Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Merci de lire la charte avant d'ouvrir une discussion. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts