helena 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 [YOUTUBE]mUqnD6snMcs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 [YOUTUBE]mUqnD6snMcs[/YOUTUBE] C est honteux....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 [YOUTUBE]mUqnD6snMcs[/YOUTUBE] El mouslimines m3a 9ouraiche :roflmao::roflmao::roflmao: Sans oublier le fameux hagrouna :D [YOUTUBE]j4zaqpUKSJc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 avant d'etre hejaj c'est des algeriens avant tout:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 [YOUTUBE]mUqnD6snMcs[/YOUTUBE] Bni Kardass .... ouella battalna? Citer Link to post Share on other sites
Z-i-n-e 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 C est honteux....:mad::mad: Pourquoi c'est honteux ? Y'a aucun complexe à extérioriser sa joie. Au contraire, j'y étais et je n'avais aucune honte à brandir mon badge avec le drapeau algérien. J'y étais, et pour une fois je me sentais fier d'être Algérien au milieu de dizaines d'autres nationalités. Fier que les Syriens, les Marocains, les Soudanais, les Nigériens, les Africains du sud (alors que je ne savais même pas qu'il existait des musulmans en Afrique du Sud, Ils y sont 3 millions quand même) venaient nous féliciter. J'y étais, et j'étais heureux d'être dans hôtel d'Algériens situé entre 7 hôtels d'Egyptiens. Il fallait voir leurs visages, assis devant leurs hôtels après le match. J'y étais, et j'étais fier d'assister à une dispute entre un Egyptien et un agent de l'ordre Saoudien dans la Haram, quand l'Agent de l'ordre a fini par dire : " Wallahi Illa Aljazairine elli gardroulkoum !!!" Je pense que nous avons mieux fêter la victoire, même si elle a été très courte. Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 plus de deux ans après le matche,peut être mais si ce topic lancer juste après le matche, tu trouvera ça très normal et peut être même fier Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 MABROUK EL HADJ....Mais pas a crier a haute voix"Allah Akbar" pour un match de foot entre freres.....:mad::mad:Pourquoi c'est honteux ? Y'a aucun complexe à extérioriser sa joie. Au contraire, j'y étais et je n'avais aucune honte à brandir mon badge avec le drapeau algérien. J'y étais, et pour une fois je me sentais fier d'être Algérien au milieu de dizaines d'autres nationalités. Fier que les Syriens, les Marocains, les Soudanais, les Nigériens, les Africains du sud (alors que je ne savais même pas qu'il existait des musulmans en Afrique du Sud, Ils y sont 3 millions quand même) venaient nous féliciter. J'y étais, et j'étais heureux d'être dans hôtel d'Algériens situé entre 7 hôtels d'Egyptiens. Il fallait voir leurs visages, assis devant leurs hôtels après le match. J'y étais, et j'étais fier d'assister à une dispute entre un Egyptien et un agent de l'ordre Saoudien dans la Haram, quand l'Agent de l'ordre a fini par dire : " Wallahi Illa Aljazairine elli gardroulkoum !!!" Je pense que nous avons mieux fêter la victoire, même si elle a été très courte. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 plus de deux ans après le matche,peut être mais si ce topic lancer juste après le matche, tu trouvera ça très normal et peut être même fier Fier d avoir accomplis mon pelerinage dans les regles oui......quant a crier sa joie, devant d autres pelerins medusés pour une equipe de charlots qui nous a vraiment deçue....ça c est le comble :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 plus de deux ans après le matche,peut être mais si ce topic lancer juste après le matche, tu trouvera ça très normal et peut être même fier ce n est qu hier que je suis tombée dessus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts