oumba 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 salam à tous j`ai quité alger voila maintenant 9ans, je suis maman de 3 enfant, mon conjoint décide de rentrer à Alger, pour cette été, on a un logement. je suis un peu inquiéte, pour qq raisons l^école, santé..ect merci de me dire comment est la vie â alger Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 salam à tous j`ai quité alger voila maintenant 9ans, je suis maman de 3 enfant, mon conjoint décide de rentrer à Alger, pour cette été, on a un logement. je suis un peu inquiéte, pour qq raisons l^école, santé..ect merci de me dire comment est la vie â alger en 9ans rien a changé a part le metro:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 en 9ans rien a changé a part le metro:sorcerer: Et le tramway :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Zoubir affirme que tout va bien à Alger et que c'est en France que ca cloche...moi , je le crois, alors fonces!:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Et le tramway :mad::D et le centre commercial bab ezzouar:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 et le centre commercial bab ezzouar:mad: Et le nouveau train :mad: qui a fait un retard indéterminé aujourd'hui à cause d'un match de foot Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 et kiffen club:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 en 9ans rien a changé a part le metro:sorcerer: si, belkhadem, par exemple, wella bnadem Nahnah, rah abassi, wella embassi Bouteflika, n'est plus jeune ouyahia, rassou chab kayen l'ansej, anem, we eddrahem à gogo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 et kiffen club:mad: Tu parles ! :confused: c'est pour les riches :D Et les deux pseudo gratte-ciels de Bab Ezzouar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 une seule chose n'a pas changé à Alger :D oued el7arache :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 une seule chose n'a pas changé à Alger :D oued el7arache :sleep_1: Je suis désolé mais il a changé , il chlingue plus que d'habitude ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 moi je comprends ce genre de topic si demain je devais quitter mon pays et le retrouver 9 ans après, je ne serais pas inquiète, bien au contraire, je sauterais de joie, je demanderais à mon mari de ne pas attendre encore 6 mois, je foncerais.... patatepatate toi aussi t'as pas changé :closedeyes: Je suis désolé mais il a changé , il chlingue plus que d'habitude ! et pourtant on m'a tjrs dit y a de l'or dans oued el7arache :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 patatepatate toi aussi t'as pas changé :closedeyes: et pourtant on m'a tjrs dit y a de l'or dans oued el7arache :music_whistling: Oui des requins aussi parait-il :54: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Oui des requins aussi parait-il :54: et ça n'a pas empêché les kawassir de se baigner dedans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 et ça n'a pas empêché les kawassir de se baigner dedans :mdr: C'est exact , mais ils ont fini au cimetière :yes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 C'est exact , mais ils ont fini au cimetière :yes: tu plaisantes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 tu plaisantes !!! C'est ce que j'ai entendu dire Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 C'est ce que j'ai entendu dire ok, en tt cas c'est possible voir logique même lol sinon à alger y'a de nouvelles routes, autoroutes, ponts, universités ya bcp trop de monde aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ok, en tt cas c'est possible voir logique même lol sinon à alger y'a de nouvelles routes, autoroutes, ponts, universités ya bcp trop de monde aussi. Oui bien sûr que c'est logique même un crocodile n'y survivrait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 une seule chose n'a pas changé à Alger :D oued el7arache :sleep_1: ahhh mazalou fayeh ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 salam à tous j`ai quité alger voila maintenant 9ans, je suis maman de 3 enfant, mon conjoint décide de rentrer à Alger, pour cette été, on a un logement. je suis un peu inquiéte, pour qq raisons l^école, santé..ect merci de me dire comment est la vie â alger si tu te sent que t'a pas changé après 9 ans= que Alger aussi n'a pas changé si tu te sent que t'es changé après 9 ans = que Alger est bien changé Citer Link to post Share on other sites
oumba 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 merci , je veux plus de détaille Zoubir affirme que tout va bien à Alger et que c'est en France que ca cloche...moi , je le crois, alors fonces!:D oui ok mais mon fils ne connait rien de l arabe a part qq mots et qq sorates pense tu qu il va s adapter à l école ou tout est en ara:crazy: Citer Link to post Share on other sites
oumba 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 si tu te sent que t'a pas changé après 9 ans= que Alger aussi n'a pas changé si tu te sent que t'es changé après 9 ans = que Alger est bien changé oui j ai changé, j ai apris d autre choses j ai apris qu il faut pas jugé les gens j ai apris a etre ouverte j ai apris a faire la queue j ai apris a écoute et plus encore j ai apris au canada que l enfant n est pas un objet, mais qu il comprend tout pas besoin de le frapper, et j en passe, mais c vraie le adhane nous manque les fetes religieuses la famille , mais se dont j ai peur le plus c est les hekayettes ici il ya pas de le mode de vie est plus facil, mais j ai peur pour mes enfants pour leurs religion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts