DemonAngelic 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Mon coeur a lâché Il n'arrive plu à se fâcher Car tu me l'as arraché Sans aucune pitié Tu l'as réduit en tas de confettis Et tu n'en ressenti aucune sympathie Il ne bat plu j'ai l'impression Je ne ressens plu que de l’oppression Et cet arrière gout de trahison Ce coeur qui etait mien Tu l'as attaché avec des liens Pour qu'à jamais il soit tien Et prtant il bat toujours Mais pas comme les autres jours Car il a etait brisé et cela pour toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Mon coeur a lâché Il n'arrive plu à se fâcher Car tu me l'as arraché Sans aucune pitié Tu l'as réduit en tas de confettis Et tu n'en ressenti aucune sympathie Il ne bat plu j'ai l'impression Je ne ressens plu que de l’oppression Et cet arrière gout de trahison Ce coeur qui etait mien Tu l'as attaché avec des liens Pour qu'à jamais il soit tien Et prtant il bat toujours Mais pas comme les autres jours Car il a etait brisé et cela pour toujours 9oulilou yredlek 9albek ! sinon :mad: waa c'est beau et triste en meme temps merci pour le partage habibati Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 9oulilou yredlek 9albek ! sinon :mad: waa c'est beau et triste en meme temps merci pour le partage habibati :mdr:S'il y avait qlq qui m'aurais volé mon coeur il serait surement maudit.:D :rolleyes:Tu me conais j'adore écrire, mais faire ds la joie c'est pas mon truc. Je suis comme ça mélodramatchik et un peu maso.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 :mdr:S'il y avait qlq qui m'aurais volé mon coeur il serait surement maudit.:D :rolleyes:Tu me conais j'adore écrire, mais faire ds la joie c'est pas mon truc. Je suis comme ça mélodramatchik et un peu maso.:confused: donc t'as pas de cœur :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts