ABSO 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 ohh lalah ces défis à la fille ??? ça vous intrigue tant mon identité, waoww j'ai de l'influence!!! bien entendu je ne vais pas continuer dans le délire, mais je vous accorde (tous) tout de même mon histoire, vous pouvez la gober comme la corbeiller mon père a des origines algériennes (cadet d'une famille riche), de la banlieue de tlemecen, après l'indépendance il a eu (avec mon oncle, fils ainé) des conflits avec le pouvoir gouvernant du "fln" sur des découpage de terres ...etc le sérieux de ses conflits a emmené mon père a quitter le pays pour destination maroc (sans l'accompagnement du frère, qui est resté contraint car a déjà fondé famille sur place alors que mon père toujours célibataire ) avec un peu d'argents il s'est trouvé du business dans le commerce dans la région de sousse des berbères, marié avec ma mère et la suite c'est ma naissance, marocain de racines (quelques unes) algériennes les preuves, je peux te donner l'adresse de mon oncle a tlemcen , tu pourrais le visiter ;) dis moi mnt, ai-je affaire a une fille??? N'éluder pas la question. Il vous est requis d'accepter ou de récuser le défi devant des témoins représentés par les intervenants sur ce forum, de décliner les coordonnées de la femme qui vous a enfanté accompagnées de preuves à titre d'appui de la véracité de vos supputations. En l'espèce, êtes-vous d'accord ou non de jouer l'honneur de la femme qui vous a enfanté? Il va sans dire que j'entamerai l'exercice en premier, car la femme kabyle qui m'a mis au monde est plus que son dieu...et j'en parie sa gloire!! "De surenchères en surenchères...en défis de fous, le peuple algérein s'en sortira!". Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 Je m'éclate, attendez je prends du pop-corn. Méditez bien sur cette analyse parue dans le monde diplomatique (mensuel considéré comme critère). En relatant le fait que les hommes optent aux destinations marocaines et tunisiennes, il faut, malheureusement, en traduire que que dans les pays maghrébins cités, la pédophilies, la prostitution et l'homosexualité sont sports nationaux! La bonne foi vous fera admettre que l'Algérie n'est nullement citée dans cette analyse. __________________________ Dans ces Etats, après l’essor du tourisme de masse, le secteur informel de la prostitution s’est développé avec l’arrivée plus importante de touristes individuels. On peut désormais établir une sorte de cartographie du tourisme sexuel : les femmes vont à Goa, en Inde, en Jamaïque, en Gambie ; tandis que les hommes préfèrent les pays du Sud-Est asiatique, le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, la République dominicaine, Cuba, le Panamá, le Surinam, le Mexique, sans oublier le Brésil où l’on compterait pas moins de cinq cent mille enfants tombés dans la prostitution. Source: Vers un tourisme sexuel de masse ?, par Franck Michel (Le Monde diplomatique) Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 N'éluder pas la question. Il vous est requis d'accepter ou de récuser le défi devant des témoins représentés par les intervenants sur ce forum, de décliner les coordonnées de la femme qui vous a enfanté accompagnées de preuves à titre d'appui de la véracité de vos supputations. En l'espèce, êtes-vous d'accord ou non de jouer l'honneur de la femme qui vous a enfanté? Il va sans dire que j'entamerai l'exercice en premier, car la femme kabyle qui m'a mis au monde est plus que son dieu...et j'en parie sa gloire!! "De surenchères en surenchères...en défis de fous, le peuple algérien s'en sortira!". oooh la petite mauvaise tu trahis mnt, que je t'ai presque tout raconté sur mes racines :mdr: maliiich, pas grave, j'espère avoir apaiser ta soif tout de même ;) Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 oooh la petite mauvaise tu trahis mnt, que je t'ai presque tout raconté sur mes racines :mdr: maliiich, pas grave, j'espère avoir apaiser ta soif tout de même ;) Alors le bâtard, acceptez-vous ou pas de décliner les coordonnées de la mère qui vous a enfanté avec preuves à l'appui? On fera table rase sur l'éventualité de son conjoint tant la tâche semble laborieuse et en cela vous bénéficiez d'un privilège. Aussi, d'accord ou pas de parier la gloire de la femme qui vous a enfanté? Et, je maintiens ma position de toujours, à débuter en premier! Allons...un peu de nif voyons!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 ABSO: je crois que tu mourais comme ça toi, tu n'as pas de solution malheureusement on m'a dit que t'es une fille, est-ce vrai??? m'acharnerais-je contre une fille pour la ramener a la raison??? je ne crois pas les filles et la raison!! ça fait deux Je tiendrai ma parole de commencer en premier à décliner mon identité avec preuves à l'appui sur la gloire de la femme kabyle qui m'a enfanté. "Contre toute attente, de surenchères en surechères et défis de fous; le peuple algérien va tenir...tenir (...)". Serait-ce là sa différence des autres peuples? Son orgueil unique d'aimer tant sa terre? Bonne nuit à tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 tu veux vraiment savoir la vérité?? es-tu vraiment prêt pour l'entendre et l'accepter?? je te previens, c'est irreversible, une fois tu l'as ca ne sort plus de ta tete et tu sais pourquoi,, car c'est la pure et dure realité, tu peux toujours tromper l'autre mais pas ta conscience a méditer !!! rajaoui: ne perds pas ton temps avec les fanatiques, c'est comme si tu voulais convertir des juifs croyants en islam ps: les juifs croyants savent plus que bon nombre de musulmans la réalité de l'islam Evitez de m'envoyer des MP car je ne donne jamais suite à ce genre de sollicitation. Un peu de savoir-vivre voyons et qui plus est, je n'ai rien à cacher. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Evitez de m'envoyer des MP car je ne donne jamais suite à ce genre de sollicitation. Un peu de savoir-vivre voyons et qui plus est, je n'ai rien à cacher. bah dsl,, je croyais que tu n'étais pas a l'aise face a ma question c'est pour ca que je t'ai sollicité par mp allez @+ tu es plus têtu que ça, c'est sure Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 bah dsl,, je croyais que tu n'étais pas a l'aise face a ma question c'est pour ca que je t'ai sollicité par mp allez @+ tu es plus têtu que ça, c'est sure Surtout, il appert que vous n'êtes pas éduqué. Sinon qu'est-ce cette façon de solliciter les forumistes par MP? Cela dit, je maintiens mon défi à m'identifier avec preuves à l'appui à tous les participants à ce forum, ce qui est inimaginable de votre part et là se situe notre différence: le légendaire nif algérien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Méditez bien sur cette analyse parue dans le monde diplomatique (mensuel considéré comme critère). En relatant le fait que les hommes optent aux destinations marocaines et tunisiennes, il faut, malheureusement, en traduire que que dans les pays maghrébins cités, la pédophilies, la prostitution et l'homosexualité sont sports nationaux! La bonne foi vous fera admettre que l'Algérie n'est nullement citée dans cette analyse. __________________________ Dans ces Etats, après l’essor du tourisme de masse, le secteur informel de la prostitution s’est développé avec l’arrivée plus importante de touristes individuels. On peut désormais établir une sorte de cartographie du tourisme sexuel : les femmes vont à Goa, en Inde, en Jamaïque, en Gambie ; tandis que les hommes préfèrent les pays du Sud-Est asiatique, le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, la République dominicaine, Cuba, le Panamá, le Surinam, le Mexique, sans oublier le Brésil où l’on compterait pas moins de cinq cent mille enfants tombés dans la prostitution. Source: Vers un tourisme sexuel de masse ?, par Franck Michel (Le Monde diplomatique) Cest normal votre pays est fermé au monde ,la presse etrangére est censurée ,on ne sait que ce que dit votre gvt:mais ceci dit dans la presse algérienne on relatait un grand nombre d enlevement d enfants à caractére pédophile,le phénoméne semble s accentuait ces derniers années:pas besoin donc de touriste pour sa vous le faite si bien Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Faut vraiment être un crétin de première pour faire l'apologie de la pédophile ou quelle se produit sur la planète ou dans n'importe quelle société Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 bah dsl,, je croyais que tu n'étais pas a l'aise face a ma question c'est pour ca que je t'ai sollicité par mp allez @+ tu es plus têtu que ça, c'est sure Laisse tomber SEYDOU tu as a faire à mr je sais tout sur tout mais c est qu un gros zéro qui vit dans son monde virtuel Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Faut vraiment être un crétin de première pour faire l'apologie de la pédophile ou quelle se produit sur la planète ou dans n'importe quelle société Demande sa a ton compatriote qui nous bassine avec ces histoires de prostitutions de pédophile etc au MAROC ET EN TUNISIE :faut etre crétin pour croire que ce phénoméne ne touche que ces deux pays,cela prouve sa haine des autres pays voisins Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Demande sa a ton compatriote qui nous bassine avec ces histoires de prostitutions de pédophile etc au MAROC ET EN TUNISIE :faut etre crétin pour croire que ce phénoméne ne touche que ces deux pays,cela prouve sa haine des autres pays voisins Si tu commences ... a croire ce que dit ... ce cretin comme tu dis ... tu vas finir par croire ... au Pere Noel Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Demande sa a ton compatriote qui nous bassine avec ces histoires de prostitutions de pédophile etc au MAROC ET EN TUNISIE :faut etre crétin pour croire que ce phénoméne ne touche que ces deux pays,cela prouve sa haine des autres pays voisins Contrairement a toi et a ton contradicteur je ne me réjouirais d'un acte de pédophilie, même si la victime étais le fils de mon pire ennemie On ne répond pas a une bêtise par une autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts