Jump to content

Recommended Posts

Les français aussi disaient que l'Algérie ne serait jamais indépendante :D

Ha t'oublie :

Les Russes en Afghanistan

Les Américains au Vietnam

Les britanniques partout en Afrique et en au moyen orient

Les russes en tchetchenie

......

:D

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Messieurs rajoui38 et Seydou,

Etes-vous des royalistes? En avouant votre adhésion à la monarchie, le sujet est appelé à changer de reflexion.

Alors?

TOUT BON MAROCAINS QUI SE REPECTENT MOURRAIT POUR CETTE MONARCHIE ET J EN SUIS /ALLAH AL WATAN EL MALIK

La France vous a vraiment traumatisé pour transposer le probleme franco algérien au conflit du sahara qui nest qu une invention de l Algérie:ALLAHI BEYEN LHOGRA/VOTRE SEUL PROBLEME ET ON L A COMPRIS C EST LE mAROC

Qu'est ce que tu sais argumenté, tu m'épate tu sais:04:

On se croirait à la récré :D

Ha t'oublie :

Les Russes en Afghanistan

Les Américains au Vietnam

Les britanniques partout en Afrique et en au moyen orient

Les russes en tchetchenie

......

:D

Toi tu as sûrement été "traumatisé" par les russes, les britaniques, les américains... :D

La France vous a vraiment traumatisé pour transposer le probleme franco algérien au conflit du sahara qui nest qu une invention de l Algérie:ALLAHI BEYEN LHOGRA/VOTRE SEUL PROBLEME ET ON L A COMPRIS C EST LE mAROC

Nullement, à mon avis. N'oubliez pas que l'Algérie est le seul pays à s'être débarrassé de son colonisateur (la France) alors que tel n'est pas le cas du Maroc ni de la Tunisie. Sinon, comment expliquer alors que les ressortissants Français ne soient pas soumis aux visas pour se rendre dans ces deux pays alors que tant les Marocains et Tunisiens sont contraints à l'obligation dudit document de voyage pour se rendre en France?

Nullement, à mon avis. N'oubliez pas que l'Algérie est le seul pays à s'être débarrassé de son colonisateur (la France) alors que tel n'est pas le cas du Maroc ni de la Tunisie. Sinon, comment expliquer alors que les ressortissants Français ne soient pas soumis aux visas pour se rendre dans ces deux pays alors que tant les Marocains et Tunisiens sont contraints à l'obligation dudit document de voyage pour se rendre en France?

Pour toi abso il faudrait que tu vives qu entre algérien:vous étes tellement parfait ,vous n avez rien fait comme les autres pays,vous étes les meilleurs diplomates,les plus puissants ,l algérie est un modéle :votre nif a causé d énormes dégats:nous, nous ,nous résultal des courses vous faites du surplace :tu manges des produits européens,tu t habilles americains tu roules japonnais francais:tu es colonisé économiquement parceque ton pays ne produit rien ,il importe et est dépendant du colonisateur

Pour toi abso il faudrait que tu vives qu entre algérien:vous étes tellement parfait ,vous n avez rien fait comme les autres pays,vous étes les meilleurs diplomates,les plus puissants ,l algérie est un modéle :votre nif a causé d énormes dégats:nous, nous ,nous résultal des courses vous faites du surplace :tu manges des produits européens,tu t habilles americains tu roules japonnais francais:tu es colonisé économiquement parceque ton pays ne produit rien ,il importe et est dépendant du colonisateur

L'Algérie, économiquement, possède autant en PIB que le Maroc et la Tunisie réunis. La France l'avait compris en affranchissant le Maroc et la Tunisie qui ne valaient pas un clou ( les peuples sont exceptés). Mais l'Hexagone a eu le tort de mestimer le peuple le plus rebelle du monde qui lui sonnera son dernier hallali.

Cependant vous ne répondez pas à la question essentielle: êtes-vous un royaliste convaincu?

L'Algérie, économiquement, possède autant en PIB que le Maroc et la Tunisie réunis. La France l'avait compris en affranchissant le Maroc et la Tunisie qui ne valaient pas un clou ( les peuples sont exceptés). Mais l'Hexagone a eu le tort de mestimer le peuple le plus rebelle du monde qui lui sonnera son dernier hallali.

Cependant vous ne répondez pas à la question essentielle: êtes-vous un royaliste convaincu?

Je m'éclate, attendez je prends du pop-corn.

boumediene avait

... signe une alliance avec Khaddafi

... disant que toute atteinte a l'une des deux

... revolutions serait consideree comme une

... atteinte contre l'autre

... quelques mois plus tard les Sokoi Egyptiens

... bombardaient la Libye et boumediene

... le lache n'a pas bronche

En quelle année s'était déroulé ces escarmouches libyo-égyptiennes?

Si je sais que Mohamed V son fils Hassan II haïssaient Nasser et Mandela-ce qui remet en doute le soutien marocain à l'indépendance algérienne, j'avoue n'avoir pas connaissance de l'esclandre entre Nasser (Sadate ?) et le facétieux Guide libyen.

Si je sais que Mohamed V son fils Hassan II haïssaient Nasser et Mandela-ce qui remet en doute le soutien marocain à l'indépendance algérienne, j'avoue n'avoir pas connaissance de l'esclandre entre Nasser (Sadate ?) et le facétieux Guide libyen.

miam pop corn et hoummoss

Je te dirai ca

... sous peu

... le temps de me renseigner

... par mail aupres de celui

... qui m'a raconte l'anecdote

miam pop corn et hoummoss

Il est dit que sans les femmes tunisiennes et marocaines qui se prostituent, ces deux pays seraient inconnus par le monde? Non, on sait que ces nations possèdent aussi la plus grande communauté d'homosexuels au Maghreb et d'où le choix des individus mâles du Vieux-Continent.

Dans ces Etats, après l’essor du tourisme de masse, le secteur informel de la prostitution s’est développé avec l’arrivée plus importante de touristes individuels. On peut désormais établir une sorte de cartographie du tourisme sexuel : les femmes vont à Goa, en Inde, en Jamaïque, en Gambie ; tandis que les hommes préfèrent les pays du Sud-Est asiatique, le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, la République dominicaine, Cuba, le Panamá, le Surinam, le Mexique, sans oublier le Brésil où l’on compterait pas moins de cinq cent mille enfants tombés dans la prostitution.

Source:Vers un tourisme sexuel de masse ?, par Franck Michel (Le Monde diplomatique)

Il est dit que sans les femmes tunisiennes et marocaines qui se prostituent, ces deux pays seraient inconnus par le monde? Non, on sait que ces nations possèdent aussi la plus grande communauté d'homosexuels au Maghreb et d'où le choix des individus mâles du Vieux-Continent.

Dans ces Etats, après l’essor du tourisme de masse, le secteur informel de la prostitution s’est développé avec l’arrivée plus importante de touristes individuels. On peut désormais établir une sorte de cartographie du tourisme sexuel : les femmes vont à Goa, en Inde, en Jamaïque, en Gambie ; tandis que les hommes préfèrent les pays du Sud-Est asiatique, le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, la République dominicaine, Cuba, le Panamá, le Surinam, le Mexique, sans oublier le Brésil où l’on compterait pas moins de cinq cent mille enfants tombés dans la prostitution.

Source:Vers un tourisme sexuel de masse ?, par Franck Michel (Le Monde diplomatique)

Arrete d'insulter les gens

... et surtout les peuples

... et puis ce n'est pas parce que

... toi tu fais l'entremeteur(se) a Geneve

... que tous les zwawas sont des chekkems

Arrete d'insulter les gens

... et surtout les peuples

... et puis ce n'est pas parce que

... toi tu fais l'entremeteur(se) a Geneve

... que tous les zwawas sont des chekkems

Je n'insulte jamais un peuple car toujours fraternellement à ses côtés qu'importe ses choix. A preuve, mon appui à l'autonomie kabyle et même à son indépendance si ainsi est tel est le voeu du peuple de cette région.

Cependant, je n'en dirais pas autant d'égard aux gouvernements despotes de pays. C'est là la reconnaissance exemplaire aux citoyens et non à leurs dirigeants et toute la différence entre vous et moi.

ABSO:

je crois que tu mourais comme ça toi, tu n'as pas de solution malheureusement

on m'a dit que t'es une fille, est-ce vrai???

m'acharnerais-je contre une fille pour la ramener a la raison??? je ne crois pas

les filles et la raison!! ça fait deux

ABSO:

m'acharnerais-je contre une fille pour la ramener a la raison??? je ne crois pas

les filles et la raison!! ça fait deux[/quote

Je vous défie quand vous voulez de poster mes coordonnées sur ce forum si vous en faites le pari d'en faire le même! A nouveau, en tel occasion, le peuple algérien-peuple le plus têtu au monde au monde- prendra le dessus!

Alors, Seydou...j'en parie l'honneur de la femme qui m'a enfanté- mon seul dieu- de poster toutes mes coordonnées et preuves à l'appui si vous acceptez d'en dévoiler uniquement l'identité héritée de votre mère!

OK?

ABSO:

les filles et la raison!! ça fait deux

Souvenez-vous SEYDOU: "de surenchères en surenchères et défis de fous, le peuple algérien va s'en sortir".

Alors acceptez-vous le défi sur l'honneur la tête de la femme qui vous a mis au monde de relever l'épreuve en déclinant son identité et preuves à l'appui?

Entendu, que je t'entamerai en premier l'exercice!

ohh lalah ces défis à la fille ???

ça vous intrigue tant mon identité, waoww

j'ai de l'influence!!!

bien entendu je ne vais pas continuer dans le délire, mais je vous accorde (tous) tout de même mon histoire, vous pouvez la gober comme la corbeiller

mon père a des origines algériennes (cadet d'une famille riche), de la banlieue de tlemecen, après l'indépendance il a eu (avec mon oncle, fils ainé) des conflits avec le pouvoir gouvernant du "fln" sur des découpage de terres ...etc

le sérieux de ses conflits a emmené mon père a quitter le pays pour destination maroc (sans l'accompagnement du frère, qui est resté contraint car a déjà fondé famille sur place alors que mon père toujours célibataire )

avec un peu d'argents il s'est trouvé du business dans le commerce dans la région de sousse des berbères, marié avec ma mère et la suite c'est ma naissance, marocain de racines (quelques unes) algériennes

les preuves, je peux te donner l'adresse de mon oncle a tlemcen , tu pourrais le visiter ;)

dis moi mnt, ai-je affaire a une fille???