Ladoz 11 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Il n'a pas a esquiver la question et encore moins a défendre la position hypocrite des turques. Erdogan , au delà de son hypocrisie évidente, ne faisait que rappeler des faits historiques réels ! Lorsque Mr Ladoz rappelle le génocide Amérindien doit-il aller dans les réserves du Dakota et demander des autorisations pour le faire ? Erdogan n'invente rien , il dit des choses que nous Algériens n'aurions jamais cessé de rappeler !! Si maintenant personne n'a le droit de parler (pas de juger ou légiférer) sur l'histoire ...... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je le connais mieux que toi ce vieux senile.J'ai envoyé un message a l'adm(qui peut-etre lui-meme).Ana vrai djazayri machi khorti.Deposes plainte.J'en suis temoin.Les ecrits,ça reste. nta vrai djazayri nta ?...je me suis interposé entre karimcirta et zombretto,..et tout est rentré dans l'ordre,..tu viens et tu attises le feu, pourquoi ?..t'es une vraie tête de turco-khoroto, oui...hcham 3la rouhek..!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Erdogan , au delà de son hypocrisie évidente, ne faisait que rappeler des faits historiques réels ! Lorsque Mr Ladoz rappelle le génocide Amérindien doit-il aller dans les réserves du Dakota et demander des autorisations pour le faire ? Erdogan n'invente rien , il dit des choses que nous Algériens n'aurions jamais cessé de rappeler !! Si maintenant personne n'a le droit de parler (pas de juger ou légiférer) sur l'histoire ...... ..ce n'est pas le fait d'en parler , qui personnellement me met en rogne, qui nous chagrine,...mais d'utiliser les crimes et massacres colonialistes français en Algérie comme riposte à une Loi qui incrimine son pays,..si ERDOGAN est un Homme, il n'avait qu'à légiférer lui aussi chez lui, en Turquie, une Loi incriminant la France suite à un quelconque "génocide" en Algérie ( encore, faudrait-il le prouver, chiffres et archives à l'appui )...et non pas demander, après coup, à son Président de téléphoner à Sarko pour une éventuelle explication,..est-il besoin de rappeler, ici, que Sarko n'a même pas daigné répondre au coup de fil de son homologue Turc,...quelle humiliation..!!!..et c'est ce qui a poussé l'Algérie officielle à tirer son épingle du jeu, 2 semaines après l'évenement : elle sait, aujourd'hui, qui est le plus fort et ...les "ordres" de qui elle doit suivre...( même si c'est un nabot qui les donne ).....Belkhadem se tait, parce que c'est un lâche, Soltani cherche à qui offrir ses services, car c'est un hypocrîte,...et Ouyahia se positionne ouvertement aux côtés du plus fort du moment,..il a raison, la politique ne pardonne pas : tal3abha rajal wenta "garagouz", yel3bou bik...donc, chapeau Ouyahia Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Erdogan , au delà de son hypocrisie évidente, ne faisait que rappeler des faits historiques réels ! Lorsque Mr Ladoz rappelle le génocide Amérindien doit-il aller dans les réserves du Dakota et demander des autorisations pour le faire ? Erdogan n'invente rien , il dit des choses que nous Algériens n'aurions jamais cessé de rappeler !! [B]Si maintenant personne n'a le droit de parler (pas de juger ou légiférer) sur l'histoire ...... :([/b] de la part d'un islamiste aveuglé, c'est très suspect. Pour les imbéciles qui comparent erdogan à ouyahia, je pronostique que la Turquie est foutu, cette ancienne colonisatrice (j'aime à le rappeler) va survivre quelque temps sur les bénéfices de la démocratie puis va passer la marche arrière, si ce n'est déjà fait. Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ..ce n'est pas le fait d'en parler , qui personnellement me met en rogne, qui nous chagrine,...mais d'utiliser les crimes et massacres colonialistes français en Algérie comme riposte à une Loi qui incrimine son pays,..si ERDOGAN est un Homme, il n'avait qu'à légiférer lui aussi chez lui, en Turquie, une Loi incriminant la France suite à un quelconque "génocide" en Algérie ( encore, faudrait-il le prouver, chiffres et archives à l'appui )...et non pas demander, après coup, à son Président de téléphoner à Sarko pour une éventuelle explication,..est-il besoin de rappeler, ici, que Sarko n'a même pas daigné répondre au coup de fil de son homologue Turc,...quelle humiliation..!!!..et c'est ce qui a poussé l'Algérie officielle à tirer son épingle du jeu, 2 semaines après l'évenement : elle sait, aujourd'hui, qui est le plus fort et ...les "ordres" de qui elle doit suivre...( même si c'est un nabot qui les donne ).....Belkhadem se tait, parce que c'est un lâche, Soltani cherche à qui offrir ses services, car c'est un hypocrîte,...et Ouyahia se positionne ouvertement aux côtés du plus fort du moment,..il a raison, la politique ne pardonne pas : tal3abha rajal wenta "garagouz", yel3bou bik...donc, chapeau Ouyahia Erdogan utilise les massacres Français en Algérie comme n'importe qui pourrait utiliser les massacres Amérindiens pour répondre à des "leçons" Américaines . Que Soltani offre ses services , c'est évident seulement ............ Ou est la loi Algérienne criminalisant la colonisation et son apologie ? Ouyahia s'est totalement grillé avec cette déclaration !! Tout patriote Algérien aurait adopté une position réservée pour profiter de cette conjoncture et pousser à l'adoption de cette loi en Algérie !!! Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Ouyahia s'est totalement grillé avec cette déclaration !! Tu as tapé dans le mile (sans oublier la déclaration de Soltani), il faut s'attendre incesemment à un remaniement ministériel (exception faite pour les ministres des finances et de l'intérieur qui sont indépendants) avec un nouveau chef de gouvernement (probablement Medelci):o:o:o Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Ana vrai turco-khoroto,yakhi djayah! nta vrai djazayri nta ?...je me suis interposé entre karimcirta et zombretto,..et tout est rentré dans l'ordre,..tu viens et tu attises le feu, pourquoi ?..t'es une vraie tête de turco-khoroto, oui...hcham 3la rouhek..!!!T'es qu'un etranger qui se la joue kabyle.Il faudrait qu'il change un peu.Et ketche atslaakal kan. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Sur ce sujet , la conclusion de Mr Ladoz ne peut être qu'un .................AKH TFOU (7achakoum) pour Ouyahia (et au passager aussi pour Medelci!) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 j'y ai pensé,est-ce que tu pourrais développer stp ? Et sinon en quoi tu aime l'expression "Islam politique" ?,en ce qui me concerne j'y vois un Islam normalisé,donc qui ne laisse pas de marge d'interpretation et impose des interpretations précises,or n'est il pas dit que le Coran est descendu pour qu'on raisonne ?,j'y vois aussi un encadrement,comme si le Coran et la Sunna ne suffisaient pas... Allah a crée l'homme et il a fait de l'Islam une loi qui régie la vie des croyants de leur naissance et au délà même de leur mort. "wa Man lame yahkam bima anzala allah, faoulaika houm al kafiroune....... », pour l'espression de " Islam politique" désolée je voulais dire que j'aime pas cette expression , (j'ai oublié d'écrire le pas ) car je vois que ce qu'on nomme "l'Islam politique" aujourd'hui, n'a rien avoir avec le vrai Islam . Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Et les terros avaient appliqué cette loi. Allah a crée l'homme et il a fait de l'Islam une loi qui régie la vie des croyants de leur naissance et au délà même de leur mort. "wa Man lame yahkam bima anzala allah, faoulaika houm al kafiroune....... », pour l'espression de " Islam politique" désolée je voulais dire que j'aime pas cette expression , (j'ai oublié d'écrire le pas ) car je vois que ce qu'on nomme "l'Islam politique" aujourd'hui, n'a rien avoir avec le vrai Islam .Les kafirounes sont multiples.:cool:Et surtout les takfiristes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Les kafirounes sont multiples.:cool:Et surtout les takfiristes. Tu penses que les terroristes appliquent L'islam??????? ben permets moi de te dire que tu connais rien de l'Islam . Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je compte sur toi pour m'en apprendre. Tu penses que les terroristes appliquent L'islam??????? ben permets moi de te dire que tu connais rien de l'Islam .L'islam est une religion.Les terros et leur source s'en reclament.Droukdel,ben ladinn et les salafistes djihadistes s'en vantent d'etre les portes-drapeaux.Ben-kirane,nahda se la jouent softs en mettant en avant leur anti-Algerianisme.Les frerots sont out pour un salafiste.Zidini iilmann.Arnoud kan.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 En quoi es-tu concerné par l'Arménie? :confused: tout crimes et crimes de masse sont à condamner,d'autant plus que l'Algerie n'y a pas échappé,et si je te demande : en quoi es-tu concerné par la Palestine ? tu en pense quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Erdogan , au delà de son hypocrisie évidente, ne faisait que rappeler des faits historiques réels ! Lorsque Mr Ladoz rappelle le génocide Amérindien doit-il aller dans les réserves du Dakota et demander des autorisations pour le faire ? Erdogan n'invente rien , il dit des choses que nous Algériens n'aurions jamais cessé de rappeler !! Si maintenant personne n'a le droit de parler (pas de juger ou légiférer) sur l'histoire ...... bien sur qu'il peut parler,mais l'hypocrisie vient du fait qu'il omet le passé Turc en Algerie,c'est comme si la France dénoncait le passé Turc en Algerie en omettant le sien !!,là tout le monde s'indignerait legitimement,alors pourquoi défendre la Turquie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Allah a crée l'homme et il a fait de l'Islam une loi qui régie la vie des croyants de leur naissance et au délà même de leur mort. "wa Man lame yahkam bima anzala allah, faoulaika houm al kafiroune....... », pour l'espression de " Islam politique" désolée je voulais dire que j'aime pas cette expression , (j'ai oublié d'écrire le pas ) car je vois que ce qu'on nomme "l'Islam politique" aujourd'hui, n'a rien avoir avec le vrai Islam . ok,tu as utilisé le bon mot,c'est vrai que "regir" est plus approprié que "améliorer" car il y a des recommandations et aussi des restrictions,tant pour le meilleur ici bas que pour préparer l'au delà. tout à fait d'accord aussi sur le fait que l'Islam politique n'a rien a voir avec le vrai Islam. Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bien repondu!!! bien sur qu'il peut parler,mais l'hypocrisie vient du fait qu'il omet le passé Turc en Algerie,c'est comme si la France dénoncait le passé Turc en Algerie en omettant le sien !!,là tout le monde s'indignerait legitimement,alors pourquoi défendre la Turquie ?L'Algerien est soit pro-palestine soit pro-turc(la sublime porte!!!:mdr: de l'euro!!! ou soit waha-khabith!!!)!Je suis Pro-moi-meme!!!Je suis pro-Algerien et surtout pro-Algeriens de france.:cool:Et puis,y 'en a marre de ce kamisso-charlatano-bazarisme.Agma!kho!tu veux vivre ton arabité et ton wahabisme?L'arabie est vaste et riche(en petro-euros,wahabisme a souhait et un arabisme antar-ien!!!).Je reste Algerien. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tu as tapé dans le mile (sans oublier la déclaration de Soltani), il faut s'attendre incesemment à un remaniement ministériel (exception faite pour les ministres des finances et de l'intérieur qui sont indépendants) avec un nouveau chef de gouvernement (probablement Medelci):o:o:o un autre ( MSP ) toutou d'un pion ( la Turquie ) de l'Occident ( fort du moment )....!!! ce n'est pas un toutou ? ..pourquoi alors s'est il cru obligé de répondre à son compatriote et ancien partenaire ( l'Alliance présidentielle ), Ouyahia, à la place d'un Officiel Turc ( Erdogan ou l'ambassadeur de Turquie en Algérie ) ??? Vous savez, pour qu'Ouyahia, voix officielle de l'Etat Algérien, affirme que les Turcs ( ou les Ottomans, representés par la personne du Dey Hussein ) NOUS ont vendu au Colonisateur Français,...c'est très grave,..il doit avoir des preuves s'hah sous les yeux pour lancer des accusations pareilles,...Ben, on attend toujours la réponse des Officiels Turcs à ces "accusations"...!!! Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 J'attends que tu veuilles me monter(a moi elias!!!) que tu sois Algerien!!! un autre ( MSP ) toutou d'un pion ( la Turquie ) de l'Occident ( fort du moment )....!!! ce n'est pas un toutou ? ..pourquoi alors s'est il cru obligé de répondre à son compatriote et ancien partenaire ( l'Alliance présidentielle ), Ouyahia, à la place d'un Officiel Turc ( Erdogan ou l'ambassadeur de Turquie en Algérie ) ??? Vous savez, pour qu'Ouyahia, voix officielle de l'Etat Algérien, affirme que les Turcs ( ou les Ottomans, representés par la personne du Dey Hussein ) NOUS ont vendu au Colonisateur Français,...c'est très grave,..il doit avoir des preuves s'hah sous les yeux pour lancer des accusations pareilles,...Ben, on attend toujours la réponse des Officiels Turcs à ces "accusations"...!!!Je n'aime pas la supercherie.Tu joues grave.Otes feu-Ath-hamouda de ton avatare.Amirouche(un grand-frere porte ....)merite mieux.Sinon,parles avec respect.Zamb,je le connais milles fois mieux que toi et je l'aime bien ainsi que wahrani.T'es nouveau,restes-le.Zamb n'aime pas boumediene(ce n'est pas mon frere!!!:cool:)et il a ses raisons.Toi,ne joues pas le ptit conciliateur car je te serai nettoyeur. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ce ouyahia ferait mieux de la fermer,meme aboudjera soltani lui a reprocher!!!!la turquie a pris comme exemple de ce qu'elle avait subie l algerie par la france et c est son droit!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 La Turquie utilise l'Algérie a des fins personnelles ... Depuis quand fait on dans le sentimentalisme en politique ? absolument pas!!!l algerie a besoin d avoir des relations solide avec les pays actuellement et au lieu de ca ouyahiya guezzane lui reproche de s en meler,certe la turquie ne voulait pas reconaitre l independance de l algerie mais a cet epoque pas mals de pays s'y etaient opposer alors pourquoi ouyahya ne les cites pas??? j ai bien peur que les relations se tendent entre l algerie et la turquie,mais vraiment quel diplomatie merdique!!!ce n est pas des prerogatives d ouyahia de se meler de ca,c est au ministre des affaires etrangeres de parler au nom de l algerie Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Ouyahia devient de plus en plus pathétique :mad: Sur ce genre de sujets , il faut parfois savoir se taire . Si lui (et donc son parti ainsi que l'alliance présidentielle qu'il incarne) avaient voté la fameuse loi on n'en serait pas là . Les déclarations Turques auraient été tout simplement anecdotiques . Seulement là il semble avoir été "conseillé" par Paris voire même menacé (et il traîne pas mal de casseroles dont le bien immobilier révélé par Mr Ladoz il y a quelques mois) ;) c est une quasi voir certitude a 100 pour cent,on voit bien la preuve que l algerie c est le toutou de la france!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Ouyahia a bien jouer, il a raison ses turc vêlent devenir les maitre de la région APRES ce printemps bizarre, c'est vrais ils ont vendus l'algerie a la France, est ils vêlent nous humilier en remuent l'histoire, qu'ils se la ferme, ouyahia a raison c'est a nous que revient se devoir, mais d'abord que chacun netois devant chez soi. L'algerie a aussi des chose a règle et cette fois si pas avec un autre pays mais avec elle même. Mais d'ici la, on ce bat pour un peut de dignité. Pour cette fois chapeaux bas a ouyahia. les turques deviendront les maitres de la region et c est tout a leur honneur!!!pour s'en convaincre,il suffit de regarder comment leurs ressortissants se comportent a l etranger,deja rien qu en france!!! les turques sont unis,s entraident entre eux,ouvrent des restaurants,des entreprise ect...ils on pris une avance considerable par rapport a l immigration maghrebine de france Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 C'est son choix?le choix de l'euro!!! ce ouyahia ferait mieux de la fermer,meme aboudjera soltani lui a reprocher!!!!la turquie a pris comme exemple de ce qu'elle avait subie l algerie par la france et c est son droit!!La turquie n'a meme pas a parler du kurdistan!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 certe la turquie ne voulait pas reconaitre l independance de l algerie mais a cet epoque pas mal de pays s'y etaient opposer alors pourquoi ouyahya ne les cites pas??? peut être parce qu'ils n'ont jamais colonisé l'Algerie. j ai bien peur que les relations se tendent entre l algerie et la turquie,mais vraiment quel diplomatie merdique!!!ce n est pas des prerogatives d ouyahia de se meler de ca,c est au ministre des affaires etrangeres de parler au nom de l algerie l'Algerie est à défendre par les Algeriens avant tout,surtout pas par des Turcs qui le font parce que ça les arrange,ça leur permet surtout de trouver une réponse à la France et en même temps de minimiser leurs crimes en Arménie et en Algerie ,donc pour moi ils se servent de l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts