LE LAITIER 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Ouyahia est l'un des rares "politiciens" Algériens en vie ! Il ne dit jamais rien pour rien ! S'il n'avait pas d'intérêts personnels à défendre il aurait esquivé la question en toute diplomatie (il sait très bien le faire) . EXTRAIT En vérité, cette sortie ahurissante n’est ni fortuite, ni spontanée, ni guidée par un quelconque sentiment honorable. Monsieur Ouyahia a fait cette déclaration, parce que les maîtres du régime algérien, l’Etat et les services secrets français le lui ont ordonné. Et comme le régime algérien sait que sa survie dépend de la France, et qu’il disparaîtrait aussitôt que la France le lâcherait, il a obtempéré. Ouyahia n’aurait jamais pu s’attaquer ainsi à la Turquie s’il n’avait reçu l’aval, voire l’injonction, du Chef de l’État et des militaires. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 EXTRAIT En vérité, cette sortie ahurissante n’est ni fortuite, ni spontanée, ni guidée par un quelconque sentiment honorable. Monsieur Ouyahia a fait cette déclaration, parce que les maîtres du régime algérien, l’Etat et les services secrets français le lui ont ordonné. Et comme le régime algérien sait que sa survie dépend de la France, et qu’il disparaîtrait aussitôt que la France le lâcherait, il a obtempéré. Ouyahia n’aurait jamais pu s’attaquer ainsi à la Turquie s’il n’avait reçu l’aval, voire l’injonction, du Chef de l’État et des militaires. On ne peut que parler de faits, les théories comploteuses ne mènent a rien. Il n'a fait que répondre honnêtement a une question, d'autant plus que tout ce qu'il a dit est vrai. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 EXTRAIT En vérité, cette sortie ahurissante n’est ni fortuite, ni spontanée, ni guidée par un quelconque sentiment honorable. Monsieur Ouyahia a fait cette déclaration, parce que les maîtres du régime algérien, l’Etat et les services secrets français le lui ont ordonné. Et comme le régime algérien sait que sa survie dépend de la France, et qu’il disparaîtrait aussitôt que la France le lâcherait, il a obtempéré. Ouyahia n’aurait jamais pu s’attaquer ainsi à la Turquie s’il n’avait reçu l’aval, voire l’injonction, du Chef de l’État et des militaires. ..et puis après, surtout qu'Historiquement il a remis les pendules à l'heure....Bravo Ouyahia..!!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Ouyahia président ??? c'est Sarkozy qui va être content ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Qu'on le veuille ou pas Ouyahia a bel est bien raison ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 On ne peut que parler de faits, les théories comploteuses ne mènent a rien. Il n'a fait que répondre honnêtement a une question, d'autant plus que tout ce qu'il a dit est vrai. je suis d'accord,d'ailleurs ceux qui évoquent des éléments externes à sa réponse omettent de faire de même pour la Turquie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 je suis d'accord,d'ailleurs ceux qui évoquent des éléments externes à sa réponse omettent de faire de même pour la Turquie... +1 ............ ;) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ...Qui est en mesure de prouver aujourd’hui que sa famille d’origine était berbère ou arabe au 7ème siècle ?... ..Si personne ne peut le prouver, sur quel critère s'est basé le Khoroto Ben-Bella pour déclarer par 3 fois : "Nous sommes des Arabes" ?..Pourquoi une Loi sur l'Arabisation..?...Ahh "unité" du Peuple...: sur le dos de l'autre identité du Peuple Algérien : l'Amazighité....eh bien, je Vous le dis et Vous le savez bien: C'est pour les Khoroto que sonne le Glas....!!!! murFrape , que chaque Khoroto choisisse un mur s'il ne veut pas "admettre" la Vérité...!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Ouyahia président ??? c'est Sarkozy qui va être content ! ..:D encore faut-il que Sarko soit réélu....!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ..:D encore faut-il que Sarko soit réélu....!!! il peut être réélu tout comme marine le pen ne pourra jamais être élue ... c'est la "France" ... ne l'oublions pas ... Hollande va aussi dire aux turcs : reconnaissez le génocide arménien ... erdogan va dire à ouyahia : holà tu te trompe d'ennemi mon frère ... alors ouyahia va commettre une bourde et lui dire : reconnais le génocide arménien ... et hollande de jeter un coup d’œil complice à ouyahia ... p.s. : quand je clique sur le vérificateur d'orthographe de Firefox pour" ouyahia" il me donne comme synonyme ... moudjahid ... pourquoi ???:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 pour une fois, il as dit une chose que j'approuve. Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Et,c'est qui pour toi? Erdogan c'est peut être la Turquie pour Ouyahia .......erdogan,c'est la turquie.Ouyahia,c'est chez-moi,mon pays.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 il peut être réélu tout comme marine le pen ne pourra jamais être élue ... c'est la "France" ... ne l'oublions pas ... Hollande va aussi dire aux turcs : reconnaissez le génocide arménien ... erdogan va dire à ouyahia : holà tu te trompe d'ennemi mon frère ... alors ouyahia va commettre une bourde et lui dire : reconnais le génocide arménien ... et hollande de jeter un coup d’œil complice à ouyahia ... p.s. : quand je clique sur le vérificateur d'orthographe de Firefox pour" ouyahia" il me donne comme synonyme ... moudjahid ... pourquoi ???:D c'est où le verificateur ? Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 T'es laitier?Que nenni!!! EXTRAIT En vérité, cette sortie ahurissante n’est ni fortuite, ni spontanée, ni guidée par un quelconque sentiment honorable. Monsieur Ouyahia a fait cette déclaration, parce que les maîtres du régime algérien, l’Etat et les services secrets français le lui ont ordonné. Et comme le régime algérien sait que sa survie dépend de la France, et qu’il disparaîtrait aussitôt que la France le lâcherait, il a obtempéré. Ouyahia n’aurait jamais pu s’attaquer ainsi à la Turquie s’il n’avait reçu l’aval, voire l’injonction, du Chef de l’État et des militaires.T'es l'allaité d'apres saint-pierre.:mdr:Tu connais meme les secrets de l'allegeance du regime de regence d'alger.Sublime porte,pardon...Sublime hellabb.Un peu de decence,d'essence j'allais dire...te rendrait a tes vaches.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 T'es son notaire,banquier ou co-associé? Il a surtout des intérêts matériels à défendre en France ! ;) Ernoud kan aha!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Le pire c'est qu'Ouyahya s'est aussi attiré le courroux de la presse algérienne. El Watan n'as pas été tendre et l'accuse de vouloir secourir la France...d'être son larbin... Je crois que je vais finir par l'aimer ce journal s'il continue comme ça. Les bonnes habitudes s'apprennent... Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Un lien,please. Le pire c'est qu'Ouyahya s'est aussi attiré le courroux de la presse algérienne. El Watan n'as pas été tendre et l'accuse de vouloir secourir la France...d'être son larbin... Je crois que je vais finir par l'aimer ce journal s'il continue comme ça. Les bonnes habitudes s'apprennent...Rendre ce topic serieux,c'est avancer des dires avec sources(liens) journalistiques sures. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Rendre ce topic serieux,c'est avancer des dires avec sources(liens) journalistiques sures. Voici l'article (en Une d'aujourd'hui) d'El Watan. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Le pire c'est qu'Ouyahya s'est aussi attiré le courroux de la presse algérienne. El Watan n'as pas été tendre et l'accuse de vouloir secourir la France...d'être son larbin... Je crois que je vais finir par l'aimer ce journal s'il continue comme ça. Les bonnes habitudes s'apprennent... ..pfff, quel retournement de veste,..hier , toi et Ladoz, le soupçonniez d'être à la solde des Français, ce journal....!!!! En-Nahar n'a rapporté aucun passage d'une conférence qui a duré 3...heures, pourquoi ? les journaleux crasseux de ce torchon haineux et "anti-kabyle" ont-ils senti que le vent a tourné ???..un Khoroto , comme toi, doit le savoir , n'est-ce pas ?.. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Le pire c'est qu'Ouyahya s'est aussi attiré le courroux de la presse algérienne. El Watan n'as pas été tendre et l'accuse de vouloir secourir la France...d'être son larbin... Je crois que je vais finir par l'aimer ce journal s'il continue comme ça. Les bonnes habitudes s'apprennent... Qu'il s'attire le courroux d'el watan ou d'echourouk, en quoi cela changerait quoi que ce soit a ce qu'il a dit ? A t-il menti ? Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Ok,man! Voici l'article (en Une d'aujourd'hui) d'El Watan.Al-watan n'est plus celui d'avant.C'est un matin dz local.Il compare ouyahia au dey hussein(hna nkolo loussindi).Creuses un peu plus,dans ce croquis et tu sauras une verité historique grandiose.El-watane n'accuse point ouyahia,il le trouve...etranger.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ..pfff, quel retournement de veste,..hier , toi et Ladoz, le soupçonniez d'être à la solde des Français, ce journal....!!!! En-Nahar n'a rapporté aucun passage d'une conférence qui a duré 3...heures, pourquoi ? les journaleux crasseux de ce torchon haineux et "anti-kabyle" ont-ils senti que le vent a tourné ???..un Khoroto , comme toi, doit le savoir , n'est-ce pas ?.. Désolé pour toi mais tout ceux qui se dressent contre la France, sa tutelle, le privilège dont elle pourrait bénéficier en Algérie auront ma bénédiction. Fussent-ils des quotidiens comme El Watan que je n'aimais pas. Mais qui m'a plu sur ce coup. Je l'affirme clairement ;) Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 La sortie d'Ouyahya est décevante. Tout à fait Il pouvait le penser et enventuellement le faire savoir aux Turques par des canaux officieux et sans que cele ne conforte les "franzosen" vous verrez que ces derniers en rajouteront une couche sur leur prétendus apports positifs en Algérie, et une fois encore etre cocu n'est pas assez douloureux pour certains...... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 et une fois encore etre cocu n'est pas assez douloureux pour certains...... Il vaut mieux ..... etre cocu ..... qu'avoir un bras casse Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Il pouvait le penser et enventuellement le faire savoir aux Turques par des canaux officieux et sans que cele ne conforte les "franzosen" Pourquoi devrait-il cacher ce qu'il pense des Turques, qui rappelons le, sont tout aussi hypocrites que les français ? Je parle des gouvernements. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts