Jump to content

Ouyahia à Erdogan : " Arrêtez vos singeries "....

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est l'idée qui m'est venu à l'esprit aussi.

Ça ne date pas d'hier.

En plus la ouyehia a accuser la France d'avoir commis un génocide, et les turc d'avoir vendus l'Algérie a la France.

Une pierre deux coups, chapeaux bas ouyehia.

Pourtant, en France, certains s'amusent à glorifier la colonisation en Algérie...

ceux qui, en France, s'amusent à glorifier la colonisation de l'Algérie, sont des Français d'origine "pieds-noirs" d'Algérie,...et ils ont raison quelque part, à voir comment ils ont laissé l'Algérie quand ils sont partis en 1962, et comment elle est devenue, par la faute des khoroto..certains parmi eux qui ont eu la chance de revenir rendre visites aux "biens" qu'ils ont construit, ont eu une crise cardiaque....!!!:kenshin2:

ceux qui, en France, s'amusent à glorifier la colonisation de l'Algérie, sont des Français d'origine "pieds-noirs" d'Algérie,...et ils ont raison quelque part, à voir comment ils ont laissé l'Algérie quand ils sont partis en 1962, et comment elle est devenue, par la faute des khoroto..certains parmi eux qui ont eu la chance de revenir rendre visites aux "biens" qu'ils ont construit, ont eu une crise cardiaque....!!!

:eek:

Ainsi s'exprima le grand nationaliste du forum, j'ai nommé Salim.

:(

[/b]

:eek:

Ainsi s'exprima le grand nationaliste du forum, j'ai nommé Salim.

:(

..eh bien, si tu ne me crois pas tu n'as qu'à aller voir ce que sont devenues les grandes et belles fermes coloniales du côté de Ain-Témouchent, El Maleh, Hammam-bou-hadjar..et bien d'autres lieux...!!!:fear:..dire ce qui l'en est n'est n'est pas anti-national...!!! :censored:

Guest faridurar2
Les Algériens attendent toujours que leurs gouvernants puissent arracher des excuses de la France pour ses crimes en Algérie.

on s'en fout de leurs excuses,qu'ils reconnaissent leurs torts oui,sinon tant pis pour eux,les Algeriens font déja leur devoir de mémoire comme il se doit,si la France n'assume pas le colonialisme on lui renverra toujours le miroir à la face,voilà.

Guest faridurar2

ceux qui, en France, s'amusent à glorifier la colonisation de l'Algérie, sont des Français d'origine "pieds-noirs" d'Algérie,...et ils ont raison quelque part, à voir comment ils ont laissé l'Algérie quand ils sont partis en 1962, et comment elle est devenue, par la faute des khoroto..certains parmi eux qui ont eu la chance de revenir rendre visites aux "biens" qu'ils ont construit, ont eu une crise cardiaque....!!!:kenshin2:

c'est vrai,c'est aussi pour ça que certains se permettent encore d'évoquer la "France civilisatrice" en parlant de la colonisation.

Guest faridurar2
c'est bien beau tout ca mais pourquoi ne dirige-t-il pas ses efforts directement à la France pour qu'elle s,excuse pour ses crimes ou les reconnaissent?!

je crois qu'il a dit nous allons obtenir des excuses de la France.

c'est bien beau tout ca mais pourquoi ne dirige-t-il pas ses efforts directement à la France pour qu'elle s,excuse pour ses crimes ou les reconnaissent?!

..L'Algérie le fera, quand elle ne sera plus dirigée par les khoroto du Fln-62...c'est à dire dans deux à trois trois ans...et les excuses seront "réciproques"...à la fin de la guerre, les Algériens n'ont été tendres ni avec les pieds-noirs ni avec eux-mêmes, reconnaissons le,..mais bon,...!!!

..L'Algérie le fera, quand elle ne sera plus dirigée par les khoroto du Fln-62...c'est à dire dans deux à trois trois ans...et les excuses seront "réciproques"...à la fin de la guerre, les Algériens n'ont été tendres ni avec les pieds-noirs ni avec eux-mêmes, reconnaissons le,..mais bon,...!!!

JAMAIS JAMAIS JAMAIS JE NE FERAI D'EXCUSES A LA FRANCE

MEME SI PAR IMPROBABLE TOUS TOUS LES ALGERIENS EN FAISAIENT

MOI JE NE LE FERAI JAMAIS

JAMAIS JAMAIS JAMAIS JE NE FERAI D'EXCUSES A LA FRANCE

MEME SI PAR IMPROBABLE TOUS TOUS LES ALGERIENS EN FAISAIENT

MOI JE NE LE FERAI JAMAIS

..comme si un avis défavorable et haineux d'un laitier est plus important qu'une réconciliation bénéfique entre les Peuples qui souhaitent "avancer" ensemble,...pffff

..tu ferais bien de demander l'avis de la 3eme génération d'émigrés Algériens avant de dire des bêtises, khoroto...!!!

..en tout cas, j'ai envie de préciser que le Peuple Amazigh a de tout été tolérant et pacifique si l'on ne s'en prenait pas à sa Liberté et à sa Dignité..Relisez l'Histoire..:book:

Salim, je partage a 100%, moi j'aime pas les hypocrite turque.

..le malheur est qu'ils se croient "Turcs" d'origine,..alors qu'ils descendent de Corsaires grecs et balkaniques appelés Janissaires,..ce ne sont que des "Kouloughli",..mais Nous, étant issus d'un Peuple compréhensif , on comprend leur mal d'identité,...Rabbi yahdihoum,..mais je ne comprendrai jamais qu'on soit "fier" d'une peuplade de "Pirates", d'un "barberousse" qui n'a même pas un Nom...:D

T'es fort en...bleuite!!!

Crise cardiaque plus incineration gratuite.:mdr:Et pourtant...laisses les pieds-noirs Trankills et parles pour ta ptite personne.
Quand on a la volonté d'exiger des excuses on vient pas se faire soigner en France aux frais du contribuable français

tu crois que la france et son contribuable paye pour ces gens la tu trompe en long et en large c'est des archis miliardaires sur le dos du citoyen algérien et pas plus c'est les français qui font du leche bottes pour ces gens n'oublie pas que c'est des hopitaux privés aussi :clap::clap::clap:

Crise cardiaque plus incineration gratuite.:mdr:Et pourtant...laisses les pieds-noirs Trankills et parles pour ta ptite personne.

..Ils se mêlent bien de ma p'tite personne, eux, non ???..Ils veulent toujours revenirt,..tu ne crois pas ?..peut-être pas toi,...mais , si tu n'étais pas aussi peu nostalgique, tu ne t'abonnerais pas à un Forum Algérien...:chair:

Ce n'est pas un forum Algerien.

..Ils se mêlent bien de ma p'tite personne, eux, non ???..Ils veulent toujours revenirt,..tu ne crois pas ?..peut-être pas toi,...mais , si tu n'étais pas aussi peu nostalgique, tu ne t'abonnerais pas à un Forum Algérien...:chair:
Je le sais depuis sa creation.Otes amirouche de ton avatar!!!Je suis Algerien pure souche.roh atsrohh afimanik!mais...Bon,Etre Algerien ,c'est dur pour les etrangers meme avec les dernieres boutaflikiaderies momentanées.:D
Je le sais depuis sa creation.Otes amirouche de ton avatar!!!Je suis Algerien pure souche.roh atsrohh afimanik!mais...Bon,Etre Algerien ,c'est dur pour les etrangers meme avec les dernieres boutaflikiaderies momentanées.:D

..Alors, pourquoi tu me demandes de laisser les pieds noirs tranquilles, que je comprend et qui sincérement me font pitié ( ceux qui n'ont pas de sang sur les mains, bien sûr, l'OAS, par exemple,..et encore, c'était la guerre ) ;..wella el jaja tawled uw ed-dik derrou zekkou ? :mad: