An-Nisr 6 595 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 L'Algérie n'est pas un pays indépendant. C'est l'idée qui m'est venu à l'esprit aussi. Citer Link to post Share on other sites
Adrar 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 C'est l'idée qui m'est venu à l'esprit aussi. Ça ne date pas d'hier. En plus la ouyehia a accuser la France d'avoir commis un génocide, et les turc d'avoir vendus l'Algérie a la France. Une pierre deux coups, chapeaux bas ouyehia. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 .... Nous aussi , n'oublions pas de nous dire , un de ces jour, nos quatres vérités en face , parceque nos taches à nous commencent à chlinguer grave ! ..ALLAH yarham dak el foumm...:worthy: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Pourtant, en France, certains s'amusent à glorifier la colonisation en Algérie... ceux qui, en France, s'amusent à glorifier la colonisation de l'Algérie, sont des Français d'origine "pieds-noirs" d'Algérie,...et ils ont raison quelque part, à voir comment ils ont laissé l'Algérie quand ils sont partis en 1962, et comment elle est devenue, par la faute des khoroto..certains parmi eux qui ont eu la chance de revenir rendre visites aux "biens" qu'ils ont construit, ont eu une crise cardiaque....!!!:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ceux qui, en France, s'amusent à glorifier la colonisation de l'Algérie, sont des Français d'origine "pieds-noirs" d'Algérie,...et ils ont raison quelque part, à voir comment ils ont laissé l'Algérie quand ils sont partis en 1962, et comment elle est devenue, par la faute des khoroto..certains parmi eux qui ont eu la chance de revenir rendre visites aux "biens" qu'ils ont construit, ont eu une crise cardiaque....!!! :eek: Ainsi s'exprima le grand nationaliste du forum, j'ai nommé Salim. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 [/b] :eek: Ainsi s'exprima le grand nationaliste du forum, j'ai nommé Salim. ..eh bien, si tu ne me crois pas tu n'as qu'à aller voir ce que sont devenues les grandes et belles fermes coloniales du côté de Ain-Témouchent, El Maleh, Hammam-bou-hadjar..et bien d'autres lieux...!!!:fear:..dire ce qui l'en est n'est n'est pas anti-national...!!! :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Les Algériens attendent toujours que leurs gouvernants puissent arracher des excuses de la France pour ses crimes en Algérie. on s'en fout de leurs excuses,qu'ils reconnaissent leurs torts oui,sinon tant pis pour eux,les Algeriens font déja leur devoir de mémoire comme il se doit,si la France n'assume pas le colonialisme on lui renverra toujours le miroir à la face,voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 L'Algérie n'est pas un pays indépendant. et pas seulement à cause de la France n'est-ce pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Faut compter tes autres pseudos avec ... ça équilibre largement :D j'allais le dire tu m'as devancé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ceux qui, en France, s'amusent à glorifier la colonisation de l'Algérie, sont des Français d'origine "pieds-noirs" d'Algérie,...et ils ont raison quelque part, à voir comment ils ont laissé l'Algérie quand ils sont partis en 1962, et comment elle est devenue, par la faute des khoroto..certains parmi eux qui ont eu la chance de revenir rendre visites aux "biens" qu'ils ont construit, ont eu une crise cardiaque....!!!:kenshin2: c'est vrai,c'est aussi pour ça que certains se permettent encore d'évoquer la "France civilisatrice" en parlant de la colonisation. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 c'est bien beau tout ca mais pourquoi ne dirige-t-il pas ses efforts directement à la France pour qu'elle s,excuse pour ses crimes ou les reconnaissent?! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 c'est bien beau tout ca mais pourquoi ne dirige-t-il pas ses efforts directement à la France pour qu'elle s,excuse pour ses crimes ou les reconnaissent?! je crois qu'il a dit nous allons obtenir des excuses de la France. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 c'est bien beau tout ca mais pourquoi ne dirige-t-il pas ses efforts directement à la France pour qu'elle s,excuse pour ses crimes ou les reconnaissent?! ..L'Algérie le fera, quand elle ne sera plus dirigée par les khoroto du Fln-62...c'est à dire dans deux à trois trois ans...et les excuses seront "réciproques"...à la fin de la guerre, les Algériens n'ont été tendres ni avec les pieds-noirs ni avec eux-mêmes, reconnaissons le,..mais bon,...!!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Les Algériens attendent toujours que leurs gouvernants puissent arracher des excuses de la France pour ses crimes en Algérie. parles pour toi ...les algériens ont mis les français dehors .....et comme dis fellag ....on s’excuse :p Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ..L'Algérie le fera, quand elle ne sera plus dirigée par les khoroto du Fln-62...c'est à dire dans deux à trois trois ans...et les excuses seront "réciproques"...à la fin de la guerre, les Algériens n'ont été tendres ni avec les pieds-noirs ni avec eux-mêmes, reconnaissons le,..mais bon,...!!! JAMAIS JAMAIS JAMAIS JE NE FERAI D'EXCUSES A LA FRANCE MEME SI PAR IMPROBABLE TOUS TOUS LES ALGERIENS EN FAISAIENT MOI JE NE LE FERAI JAMAIS Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 JAMAIS JAMAIS JAMAIS JE NE FERAI D'EXCUSES A LA FRANCE MEME SI PAR IMPROBABLE TOUS TOUS LES ALGERIENS EN FAISAIENT MOI JE NE LE FERAI JAMAIS ..comme si un avis défavorable et haineux d'un laitier est plus important qu'une réconciliation bénéfique entre les Peuples qui souhaitent "avancer" ensemble,...pffff ..tu ferais bien de demander l'avis de la 3eme génération d'émigrés Algériens avant de dire des bêtises, khoroto...!!! ..en tout cas, j'ai envie de préciser que le Peuple Amazigh a de tout été tolérant et pacifique si l'on ne s'en prenait pas à sa Liberté et à sa Dignité..Relisez l'Histoire..:book: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Salim, je partage a 100%, moi j'aime pas les hypocrite turque. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Salim, je partage a 100%, moi j'aime pas les hypocrite turque. ..le malheur est qu'ils se croient "Turcs" d'origine,..alors qu'ils descendent de Corsaires grecs et balkaniques appelés Janissaires,..ce ne sont que des "Kouloughli",..mais Nous, étant issus d'un Peuple compréhensif , on comprend leur mal d'identité,...Rabbi yahdihoum,..mais je ne comprendrai jamais qu'on soit "fier" d'une peuplade de "Pirates", d'un "barberousse" qui n'a même pas un Nom...:D Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 T'es fort en...bleuite!!! ceux qui, en France, s'amusent à glorifier la colonisation de l'Algérie, sont des Français d'origine "pieds-noirs" d'Algérie,...et ils ont raison quelque part, à voir comment ils ont laissé l'Algérie quand ils sont partis en 1962, et comment elle est devenue, par la faute des khoroto..certains parmi eux qui ont eu la chance de revenir rendre visites aux "biens" qu'ils ont construit, ont eu une crise cardiaque....!!!:kenshin2:Crise cardiaque plus incineration gratuite.:mdr:Et pourtant...laisses les pieds-noirs Trankills et parles pour ta ptite personne. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Quand on a la volonté d'exiger des excuses on vient pas se faire soigner en France aux frais du contribuable français tu crois que la france et son contribuable paye pour ces gens la tu trompe en long et en large c'est des archis miliardaires sur le dos du citoyen algérien et pas plus c'est les français qui font du leche bottes pour ces gens n'oublie pas que c'est des hopitaux privés aussi :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Crise cardiaque plus incineration gratuite.:mdr:Et pourtant...laisses les pieds-noirs Trankills et parles pour ta ptite personne. ..Ils se mêlent bien de ma p'tite personne, eux, non ???..Ils veulent toujours revenirt,..tu ne crois pas ?..peut-être pas toi,...mais , si tu n'étais pas aussi peu nostalgique, tu ne t'abonnerais pas à un Forum Algérien...:chair: Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Ce n'est pas un forum Algerien. ..Ils se mêlent bien de ma p'tite personne, eux, non ???..Ils veulent toujours revenirt,..tu ne crois pas ?..peut-être pas toi,...mais , si tu n'étais pas aussi peu nostalgique, tu ne t'abonnerais pas à un Forum Algérien...:chair:Je le sais depuis sa creation.Otes amirouche de ton avatar!!!Je suis Algerien pure souche.roh atsrohh afimanik!mais...Bon,Etre Algerien ,c'est dur pour les etrangers meme avec les dernieres boutaflikiaderies momentanées.:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Je le sais depuis sa creation.Otes amirouche de ton avatar!!!Je suis Algerien pure souche.roh atsrohh afimanik!mais...Bon,Etre Algerien ,c'est dur pour les etrangers meme avec les dernieres boutaflikiaderies momentanées.:D ..Alors, pourquoi tu me demandes de laisser les pieds noirs tranquilles, que je comprend et qui sincérement me font pitié ( ceux qui n'ont pas de sang sur les mains, bien sûr, l'OAS, par exemple,..et encore, c'était la guerre ) ;..wella el jaja tawled uw ed-dik derrou zekkou ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 K15, je me suis inscrit avant toi pourtant tu as 8 fois le nombre de mes messages, tu croit pas qu'il serai sage de ralentir la cadence?:D quelle importance? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 parles pour toi ...les algériens ont mis les français dehors .....et comme dis fellag ....on s’excuse :p vive fellag :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts