karimcirta 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ..L'Algérie le fera, quand elle ne sera plus dirigée par les khoroto du Fln-62...c'est à dire dans deux à trois trois ans...et les excuses seront "réciproques"...à la fin de la guerre, les Algériens n'ont été tendres ni avec les pieds-noirs ni avec eux-mêmes, reconnaissons le,..mais bon,...!!! Des excuses réciproques? LA LEGITIME DEFENSE DONT A FAIT USAGE NOTRE PEUPLE AVEC LES SEULS MOYENS QUI LUI ETAIENT ACCESSIBLES N EST PAS A COMPARER AVEC CETTE DETESTABLE ENTREPRISE D EXTERMINATION PROGRAMMEE DE CE DERNIER. Nous ne nous excuserons jamais que nos aieux aient décapité les assassins de leur peuple ...., de ce qu'ils aient "émasculé" les violeurs français, de ce qu'ils aient fait payer les harkis du choix de la trahison etc...... Demandez donc aux resistants russes , polonais, etc de s'excuser aupres des Allemands pour s'etre libérés. Je ne connais qu'une seule catégorie de personnes à meme de réclamer une telle chose, les harkis ou fils de harkis........... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ceux qui, en France, s'amusent à glorifier la colonisation de l'Algérie, sont des Français d'origine "pieds-noirs" d'Algérie,...et ils ont raison quelque part, à voir comment ils ont laissé l'Algérie quand ils sont partis en 1962, et comment elle est devenue, par la faute des khoroto..certains parmi eux qui ont eu la chance de revenir rendre visites aux "biens" qu'ils ont construit, ont eu une crise cardiaque....!!!:kenshin2: ils nous ont appris qu'a les servir, pas a entretenir, ni construire, ni a réfléchir,cette technique nécessite un enseignement. elle était belle la colonisation positive Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ils nous ont appris qu'a les servir, pas a entretenir, ni construire, ni a réfléchir,cette technique nécessite un enseignement. elle était belle la colonisation positive les vrais pieds noire leur erreur c'est d'avoir suivi le drapeau de la france et non la terre ils sont resté drapeau et flotté partout et ils sont considérés comme des les harkis et ce sont eux qui ont créer tout les problèmes entre la france et les algériens --- comme les colons juifs en israel tous des étranger ---- les pieds noires eux meme le reconaissent et ils ont regretté d'avoir suivi le drapeau et non la terre --- suite a l'appel du fln qui leur a demandé de soutenir la révolution algérienne ils ont refusé et voila le résultat Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 les vrais pieds noire leur erreur c'est d'avoir suivi le drapeau de la france et non la terre ils sont resté drapeau et flotté partout et ils sont considérés comme des les harkis et ce sont eux qui ont créer tout les problèmes entre la france et les algériens --- comme les colons juifs en israel tous des étranger ---- les pieds noires eux meme le reconaissent et ils ont regretté d'avoir suivi le drapeau et non la terre --- suite a l'appel du fln qui leur a demandé de soutenir la révolution algérienne ils ont refusé et voila le résultat celui qui suit un envahisseur, qui s'accapare des meilleurs terres, qui ne considère l'algérien que comme sujet, isolé de ses terres, et regroupé dans des villages bidonvilles, comme des bêtes de sommes ne peut être, que l'autre face de la mémé médaille. Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Ah bditt tef'hamm!!! Excellent rappel d'Ouyahia , qui marque là des points importants contre ses adversaires directs .Un colonisateur,fut-il frere(le maroc au sahara occidental) est un colonisateur.Les turcs etaient colonisateurs avec leurs moyens religieux(islam,encore...), militaires,et administratifs(beylek etc...). Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Ouyahia a pensé comme un algerien qui n'a pas besoin d'aide d'autres personnes ( erdogan) mais en politique la synergie des relations internationales est de mise , pour moi ouyahia n'a pas totalement raison, la pression sur la france est necessaire, meme étrangere et meme turque. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Ouyahia a pensé comme un algerien qui n'a pas besoin d'aide d'autres personnes ( erdogan) mais en politique la synergie des relations internationales est de mise , pour moi ouyahia n'a pas totalement raison, la pression sur la france est necessaire, meme étrangere et meme turque. ..pfff,..l'Algérie qui fait des pressions sur la France,...wellah ghir Rabbi yahdikoum , où avez-vous lu ou vu qu'un Larbin ( Dirigeants Algériens post-62 ) peut faire pression sur son Maître ( Ex-colonisateur en puissance ) ? ..L'ére est vraiment au Lèche-bottisme : c'est à qui lèchera mieux pour espèrer perdurer au Pouvoir,...et si tu n'arrives pas à comprendre cela, clairvoyant, c'est que tu es un Sombrevoyant....!!!:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Selon le torchon En-Nahar ( qui bizarrement n'a soufflé "mot" de la conférece de presse d'Ouyahia ) , Aboujerra Soltani ( l'islamiste du MSP - HAMAS algérien ), en visite en Turquie, a offert à son mentor Erdogan ( la tête de Turc ) un burnous de 8 millions de centimes... en d'autres termes, Soltani est devenu un vrai "chekkam" ( lèche couilles ) du maître de l'AKP ( parti islamiste turc au Pouvoir )...!!!:gun_guns: En 1992 le seul pays qui a osé investir en Algerie c'est bien la turquire Le seul pays qui a aidé economiquement l'algerie qd le prix du baril etait à 10 euros c'est bien la turquie Pendant le terrorisme le seul pays qui nous a facilité la tache de passer des bon vacances c'est bien la turquie En revanche la france Nous a boycotté Des visas au compte goute Meme on pouvait plus atterir à Orly Ahhhhhhhhhhhhhh les algeriens sont ingrats!!!! Et je pense que OUYAHIA il est ds son role il doit defendre profil bas vis à vis de la france Sinon il pourra pas se soigne à Paris:mdr::mdr: vous pouvez nous citer on quoi consiste les investissements turque en Algerie, et comment elle nous a aider, Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 IIbb aalik kho! ..Alors, pourquoi tu me demandes de laisser les pieds noirs tranquilles, que je comprend et qui sincérement me font pitié ( ceux qui n'ont pas de sang sur les mains, bien sûr, l'OAS, par exemple,..et encore, c'était la guerre ) ;..wella el jaja tawled uw ed-dik derrou zekkou ? :mad:Eddik?hadi matchi djazayriya.Meme el-djadja n'semmouha ferrodja.:mdr:N'est pas Algerien qui veut!!! Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 T'es pas Algerien,kho!!! ..pfff,..l'Algérie qui fait des pressions sur la France,...wellah ghir Rabbi yahdikoum , où avez-vous lu ou vu qu'un Larbin ( Dirigeants Algériens post-62 ) peut faire pression sur son Maître ( Ex-colonisateur en puissance ) ? ..L'ére est vraiment au Lèche-bottisme : c'est à qui lèchera mieux pour espèrer perdurer au Pouvoir,...et si tu n'arrives pas à comprendre cela, clairvoyant, c'est que tu es un Sombrevoyant....!!!:DAna vrai!!!:cool:J'ai le droit d'aimer le diable Algerien(ils ont des houriates eux-aussi,d'apres benkirane!!!:mdr:)mais t'as pas a a nous exporter ton leche-babouchisme.Tous les Algeriens sont rois en Algerie.Chez-toi,yella yewenn kann!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Punaise. ..pfff,..l'Algérie qui fait des pressions sur la France,...wellah ghir Rabbi yahdikoum , où avez-vous lu ou vu qu'un Larbin ( Dirigeants Algériens post-62 ) peut faire pression sur son Maître ( Ex-colonisateur en puissance ) ? ..L'ére est vraiment au Lèche-bottisme : c'est à qui lèchera mieux pour espèrer perdurer au Pouvoir,...et si tu n'arrives pas à comprendre cela, clairvoyant, c'est que tu es un Sombrevoyant....!!!:DTon avatar,il est repulsant.Le juif(je ne suis pas son mentor) n'a pas a te rendre quoi que ce soit.A la rigueur,l'argent du blé!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 azoul felaouane Bonsoir Vous me traiter de sombre voyant c'est possible , mais je ne suis pas fou ni *****. Ci haut vous dites :Dirigeants Algériens post-62: vous oublier qu'avant 62 il n ' y avait pas de dirigeants algériens , tes parents étaient colonisés mon ami, et ta pensée est colonisée encore, Ouyahia est algérien. et je ne suis pas un lèche bottes. j'aime mon pays et Ouyahia avec. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Ouyahia et erdogan azoul felaouane Bonsoir Vous me traiter de sombre voyant c'est possible , mais je ne suis pas fou ni *****. Ci haut vous dites :Dirigeants Algériens post-62: vous oublier qu'avant 62 il n ' y avait pas de dirigeants algériens , tes parents étaient colonisés mon ami, et ta pensée est colonisée encore, Ouyahia est algérien. et je ne suis pas un lèche bottes. j'aime mon pays et Ouyahia avec. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bonjour c'est quoi pieds noirs tout d'abord ? un pied noir est un français né en algerie , Pourquoi On dit pied noir? C'est l'Afrique. Les colons et les pieds noirs ont vécu en algerie, seulement ils nous ont exploité, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts