Guest mounir 19 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ne fais pas l'innocent, c’était un topic qui parlait des chinois en algerie je crois, tu as brillé par tes interventions, ne me demandes surtout pas de le chercher !!!! ............ pas besoin de le chercher je m'en souviens mais j'ai rien dit de mal les concernant je n'ai fais que décrire un constat que tout le monde connais d'ailleurs ils ne son pas les seul on est devenu la vache a traire préférer des autres comme si monsieur X et Y ne suffisait pas tu a mal compris mes intervention un jour tu te rendra compte de ce que je voulais diret tu me remerciera mais ca sera trop tard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ............ pas besoin de le chercher je m'en souviens mais j'ai rien dit de mal les concernant je n'ai fais que décrire un constat que tout le monde connais d'ailleurs ils ne son pas les seul on est devenu la vache a traire préférer des autres comme si monsieur X et Y ne suffisait pas tu a mal compris mes intervention un jour tu te rendra compte de ce que je voulais diret tu me remerciera mais ca sera trop tard :D je te remercie dés maintenant, je fais confiance a ton sourire vert !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 non !!! seulement je ne comprend pas cette logique de laisser leur femmes au contact d'hommes étrangers pour soit disant les protéger, c'est une grosse aberration !!!! et puis toi aussi je t'ai vu une fois massacrer des chinois, tu n'es pas aussi clean que ça !!! il y' aurait les contrôleurs des prix,les gens du fisc, les plombiers, les électriciens,les livreurs, tout le monde va y passer Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 je te remercie dés maintenant, je fais confiance a ton sourire vert !!!! ................ toi tu m'en veux ? si je t offensé sur un quelconque sujet je m'en excuse :confused:est ce le cas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 il y' aurait les contrôleurs des prix,les gens du fisc, les plombiers, les électriciens,les livreurs, tout le monde va y passer je ne sais pas comment ça se passe chez eux, mais je sais que tout ça est de l'hypocrisie pure et simple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ................ toi tu m'en veux ? si je t offensé sur un quelconque sujet je m'en excuse :confused:est ce le cas ? wach bik tweswest wlidi? tu m'as absolument rien fais ! c'est ma journée apparemment, je ferai mieux de chercher une grotte pour hiberner !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 wach bik tweswest wlidi? tu m'as absolument rien fais ! c'est ma journée apparemment, je ferai mieux de chercher une grotte pour hiberner !!!! ............... ahhh labasse ihamal netwesswess khir meli naghlat fikache wahed :D pour les chinois s’était juste un détail que j'ai eu a constater sur place rien de plus ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 ils font disparaitre les hommes, de leurs boutiques, pour qu'il n'y est plus de contacte avec les femmes ,et tu appelles ça révolution .drôle de révolution Non,ce n'est pas moi qui l'ait dit,mais je pense que le journaliste pense aux nombreuses femmes qui vont enfin travailler et ça c'est une révolution! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ............... ahhh labasse ihamal netwesswess khir meli naghlat fikache wahed :D pour les chinois s’était juste un détail que j'ai eu a constater sur place rien de plus ... pas de soucis ! lyoum ma tekhdemli 3la chnawa wela 3la elhabacha !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 durant la omra ... à Médine plus exactement ... les femmes qui vendaient du linge ... du tissu ... de la bagagerie sur le trottoir ... c'était pas ce qui manquait ... Oui,par terre....Tu oublies de préciser que ce sont toujours de vieilles femmes a qui l'on permet d'étaler leur marchandise (en général quelques sachets de hénné....des bricoles)parce qu'elles sont veuves et que certains commerçants utilisent en les payant au lance pierre. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Oui,par terre....Tu oublies de préciser que ce sont toujours de vieilles femmes a qui l'on permet d'étaler leur marchandise (en général quelques sachets de hénné....des bricoles)parce qu'elles sont veuves et que certains commerçants utilisent en les payant au lance pierre. . elles n'étaient pas vieilles ... elles vendaient du tissu au mètre ... de la confection ... et de la bagagerie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 . elles n'étaient pas vieilles ... elles vendaient du tissu au mètre ... de la confection ... et de la bagagerie ... ................ je confirme mais de temps a autre elles donnait des coup de vent a leur jambe :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 . elles n'étaient pas vieilles ... elles vendaient du tissu au mètre ... de la confection ... et de la bagagerie ... elles sont veuves donc vieilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 elles sont veuves donc vieilles :D ............. pas forcément mais je n'ai vu que des noir a ce que l'on ma dit se son des nigérian .. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 . elles n'étaient pas vieilles ... elles vendaient du tissu au mètre ... de la confection ... et de la bagagerie ... Ce n'est pas ce qu'on m'a dit.Tu as eu du pot toi;) Plus sérieusement ces femmes seraient mieux dans des boutiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 «Quand j'allais acheter un soutien-gorge , le vendeur me regardait d'un oeil expert, et malgré mon abaya (la robe noire informe obligatoire, ndlr) il me disait: “Vous, c'est du 95 C”. C'était vraiment gênant», Sapristi, moi je vis avec et je suis jamais sure de leur taille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ............. pas forcément mais je n'ai vu que des noir a ce que l'on ma dit se son des nigérian .. rouht eddir 3omra wella tescané madamat ? !!! désolée j'ai pas pu m’empêcher !!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Sapristi, moi je vis avec et je suis jamais sure de leur taille :mad: :D Normal,il arrive qu'ils changent...bref.;:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Le péché de la chair est le plus abominable de tous les péchés et ce crime est si bien le plus grand de tous les crimes qu'il faut être à deux pour le commettre.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Ce n'est pas ce qu'on m'a dit.Tu as eu du pot toi;) Plus sérieusement pourquoi ces femmes seraient mieux dans des boutiques. la voie publique est un espace ouvert ... il n'y a pas de risque ... contrairement à une boutique ou un magasin ... je pense que c'est mieux ainsi ... les femmes seront sûrement plus à l'aise ... un sous-vêtement quoiqu'on dise fait partie de notre intimité pour la simple et bonne raison qu'on ne le voit pas ... comme tout ce qui est intime ... et caché ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 rouht eddir 3omra wella tescané madamat ? !!! désolée j'ai pas pu m’empêcher !!!! ................. elles son partout a médine tu les retrouve a l'entrer de la grande mosquée du prophète sws y en a tellement qu'elles bloc des fois l’accès a la Mecque elles étale leur marchandise sur les trottoirs et tu ne peux que constater Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 la voie publique est un espace ouvert ... il n'y a pas de risque ... contrairement à une boutique ou un magasin ... je pense que c'est mieux ainsi ... les femmes seront sûrement plus à l'aise ... un sous-vêtement quoiqu'on dise fait partie de notre intimité pour la simple et bonne raison qu'on ne le voit pas ... comme tout ce qui est intime ... et caché ... Quelle serait le risque en magasin? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 'pourquoi y a 'Pas de cabine d essayage? avec leur façon de s'habiller elle sont déjà une cabine d'essayage... les culottes,slips et string par mesure d’hygiène on ne peut pas les essayer normalement. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Quelle serait le risque en magasin? je voulais dire qu'il valait que les dames s'occupent des dames ... surtout en matière de lingerie intime ... pour éviter que les cabines d'essayage ne deviennent des lieux de fantasme ... rien qu'en Algérie on surprend des commentaires de la part de collègues masculins quand ils passent devant les toilettes des dames ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ................. elles son partout a médine tu les retrouve a l'entrer de la grande mosquée du prophète sws y en a tellement qu'elles bloc des fois l’accès a la Mecque elles étale leur marchandise sur les trottoirs et tu ne peux que constater c'est une moula7adha 3ilmia donc ?!!! ok ça marche !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts