djam09 42 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 la révolution est encore loin pour les femmes de ce pays ,tout a l'heure j'ai vu un reportage ou on disaient que les femmes d’Arabie saoudite,du Qatar aussi n'avaient pas le droit de participer aux jeux olympiques . il est vrai aussi que dans un pays ou la femme n'a pas encore le droit de voter,une telle chose peut etre considerèe comme une avancèe meme si la veritable avancèe est dans les droits Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 c'est une moula7adha 3ilmia donc ?!!! ok ça marche !!!! ................... si tu y va un jour incha'allah tu aura la chance de le constater toi même :D l'hadja framboise :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bah tu connais pas le célèbre hadith sur les cabines d'essayage ? Tssss :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Et dire que y en a encore pour prendre ces bédouins comme exemple ... Le meilleur commentaire que j'ai lu sur ce forum depuis belle lurette :clap: BHL , ne peux faire une intervention la-bas avec son costard Zadig et voltaire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Les employés chinois des magasins de lingerie vont perdre le monopole de la vente de sous-vêtements en Arabie Saoudite. question bête, les chinois ne sont pas considérés comme des hommes en arabie saoudite ? Non , non , se sont des sous-hommes . Il faut voir comme sont traité les étrangers dans se pays , comme la plupart des pays du golf . Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 durant la omra ... à Médine plus exactement ... les femmes qui vendaient du linge ... du tissu ... de la bagagerie sur le trottoir ... c'était pas ce qui manquait ... On appelle ça de la prostitution :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Sapristi, moi je vis avec et je suis jamais sure de leur taille :mad: a force de les enlacer il a fini par être expert Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts