Joan34 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 c'est ce style d'hypocrisie qui revolte les uns et les autres et qui crée et vehicule le communautarisme, et toi qui prone ses valeurs , pourquoi passe tu ton temps a cracher sur l'autre qui ne pense pas comme toi et qui ne pratique pas le meme culte que toi ? charité bien ordonnée commence par soi, n'est-ce pas, le jour ou tu commencera a discuter avec moins d'aragonce et d'insulte on temoignant aux personnes un respect à la hauteur de leur maturié , tu verra que bien des barrieres tomberons allez joan enleve tes oeillères, et tu verra que tu te fera beaucoup d'ami sur ce forum, et tu saura connaitre la valeur de ses personnes que tu mérpise Ton ouverture d'esprit, tu l'as faite dans les madrasas, et moi à l'école de Jules Ferry. Mes oeillères me vont bien; par contre les tiennes garde-les pour toi. En France on n'en veut pas. Ici c'est un choix existentiel. Je te rappelle que l'on a dépassé le XV siécle, et que déjà, on était plus en avance que toi. Cite moi un pays en dehors des pays musulmans( et pas tous) qui te comprend. Pour revenir sur le topic, nous avons des liens très forts avec les algériens qui veulent vivre librement et le mieux possible, et qui ni plus ni moins sont comme nous. Boutef ne peut rien contre cet état d'esprit de déprimés hérité et transmissible. Heureusement que vous l'avez. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Pour revenir sur le topic, nous avons des liens très forts avec les algériens qui veulent vivre librement et le mieux possible, et qui ni plus ni moins sont comme nous. Boutef ne peut rien contre cet état d'esprit de déprimés hérité et transmissible. Heureusement que vous l'avez. Comme vous? :mdr: Il aurait d'abord fallu que vous les considériez "comme vous" lorsque vous étiez chez eux. Non merci sans façons ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 dire et comparer une personne que l'on apprécie pas a un nain qui de plus est de taille normal, c'est une insulte pour les gens de petites tailles.... je parles du nain d'esprit qui glorifie le passé colonial . Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 dire et comparer une personne que l'on apprécie pas a un nain qui de plus est de taille normal, c'est une insulte pour les gens de petites tailles.... Une insulte pour moi qui mesure 1m30 Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Une insulte pour moi qui mesure 1m30 on ne juge pas une personne a sa taille Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 on ne juge pas une personne a sa taille on parle de la taille de l'esprit Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Toi par contre t'as pas d'état d'âme. Tes certitudes sont elles que tout autour de toi te semble zéphir. Je t'ai dit qu'en France on est tous contre le carnaval religieux. Tous ! Va chercher ailleurs. Tu n'as rien à faire en France. On préfère des gens motivés du Bled plutôt que ceux qui à peine arrivés se mettent à faire le paon et nous dégueuler dessus. Va voir les rosbeefs, mais des gus comme toi ils n'en veulent pas. tu n'es qu'un haineux inculte. meme eva joly propose un jour ferie pour l'aid. faut que tu t'y fasse, le changement c'est maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Ton ouverture d'esprit, tu l'as faite dans les madrasas, et moi à l'école de Jules Ferry. Mes oeillères me vont bien; par contre les tiennes garde-les pour toi. En France on n'en veut pas. Ici c'est un choix existentiel. Je te rappelle que l'on a dépassé le XV siécle, et que déjà, on était plus en avance que toi. Cite moi un pays en dehors des pays musulmans( et pas tous) qui te comprend. Pour revenir sur le topic, nous avons des liens très forts avec les algériens qui veulent vivre librement et le mieux possible, et qui ni plus ni moins sont comme nous. Boutef ne peut rien contre cet état d'esprit de déprimés hérité et transmissible. Heureusement que vous l'avez. tu oses parler d'ouverture d'esprit alors que tu es psychorigide, inculte, haineux et sans education? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Ce que vous cachez, c'est que la France accepte de soigner gratuitement une fillette que la sécu du Bled ne veut pas prendre en charge, et bien que les dépenses de soins qu'elle a déjà réalisés ne lui ont pas été encore remboursés. Infos A2 sioniste de 20h Après çà on dira que la France n'aime pas le Bled. Prochainement je publierai l'historique de la carte vitale de Mohamed avec une centaine d'opérations et 6 mois d'hospitalisation par an. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Ce que vous cachez, c'est que la France accepte de soigner gratuitement une fillette que la sécu du Bled ne veut pas prendre en charge, et bien que les dépenses de soins qu'elle a déjà réalisés ne lui ont pas été encore remboursés. Infos A2 sioniste de 20h Après çà on dira que la France n'aime pas le Bled. Prochainement je publierai l'historique de la carte vitale de Mohamed avec une centaine d'opérations et 6 mois d'hospitalisation par an. tu es vraiment un cas et en plus tu ne connais rien a l'affaire. l'algerie paie toujours ses factures (elle en a les moyens) et les factures en souffrance sont celles pour lesquelles les hopitaux francais n'ont pas communique de justificatifs comme le veut la procedure. et sans les medecins algeriens, beaucoup de services et certains hopitaux francais fermeraient... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 tu es vraiment un cas et en plus tu ne connais rien a l'affaire. l'algerie paie toujours ses factures (elle en a les moyens) et les factures en souffrance sont celles pour lesquelles les hopitaux francais n'ont pas communique de justificatifs comme le veut la procedure. et sans les medecins algeriens, beaucoup de services et certains hopitaux francais fermeraient... Si je comprends bien, les sionistes d'A2 sont des menteurs et la mère de la petite un travelo brésilien du bois de Vincennes. Je ne parle pas de Momo et de ses 100 opérations par an, et de ses 6 mois d'hosto puisqu'il a la carte Vitale et qu'il est français, mais des autres. C'est vrai que la France est un pays qui ne sait pas remplir les feuilles de maladie du Bled. Votre tactique à vouloir éradiquer le sionisme de France comme les sionistes avec Gaza, nous fait perdre notre AAA. Et là vous nous le mettez profond dans le trou de la sécu. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Si je comprends bien, les sionistes d'A2 sont des menteurs et la mère de la petite un travelo brésilien du bois de Vincennes. Je ne parle pas de Momo et de ses 100 opérations par an, et de ses 6 mois d'hosto puisqu'il a la carte Vitale et qu'il est français, mais des autres. C'est vrai que la France est un pays qui ne sait pas remplir les feuilles de maladie du Bled. Votre tactique à vouloir éradiquer le sionisme de France comme les sionistes avec Gaza, nous fait perdre notre AAA. Et là vous nous le mettez profond dans le trou de la sécu. ce n' est qu'une goute, comparé a l'océan pris par la force . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts