pmat 276 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Que se dit il de nos jours Mais que la même chose j'ai vue des nôtres avoir honte a parler leur propres langues devant l'étranger Et a vouloir et espérer avoir une peau blanche et été blond et les yeux bleues Pour ne pas être rejeter Que faisons nous dans ce monde Que ça Vouloir ressembler au autres Pour ne pas être rejeter Croyez vous que cela a changer? Qui en réalité est le plus sauvage ? Les uns ou les autres des continents ? BONJOUR Ne se disait il pas, dans les cours et palais européen, Des rois des autres contrées, mais qui sont ils ses sauvages? Donc on avait la pensée sur l'autre déjà en ces temps la Par les rois, les princes a les cours de l'Europe ALORS QUE L'HOMME VIE DE VANITE En s'adonant au mensonges Au vole et a la spoliation En s'attaquent a plus faible et sans raisons Pour colonisé les pays et meme les esprits On le remarquera dans leurs societé a defaut de pays a colonisé Ils colonisent et volent leur salariés Et mentent a leur electeurs politiquement ou la gauches les denoncent de LIBERAUX LES ANCIENNES MONARCHIES MILITAIRES ONT CHANGER LEURS COSTUMES ET LEURS STRATEGES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Je me pose des questions Ah!! Je me pose des questions Sur le qui suis je? J'ai peur de moi memme J'ai honte de moi meme Je veux changer ma peau Mon nom Et mon identité totale Mais qui suis je Ou vais je Le saumon a plus d'honneur que moi Lui revien et en risquant sa vie remonte la riviere Quelle honneur dans ce comportement Mais on veut Se renier AU NOM DE QUI ET DE QUOI DE VANITE Car celui qui te donera aujoirdhui un morceau de pain ou un verre d'eau Demain Declarera que sans lui tu serais morts de fain Et que toutes sa vie il t'a nourit QUE DIRA L'HISTOIRE? QUE DIRA T ON SUR LES ENFANTS DE........... DEJA ON LIT CE QUI SE DIT ET SE FAIT AU PREFET AUX MINISTRES ECT......... NE FAUT IL PAS SE RAPPELER DE DREYFUS De ce que l'allemagne et VICHY a fait subir au JUIF 2000 ans apres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 PENDANT LES EVENEMENS D'ALGÉRIE 1954/1962 Nous les Algériens ont aimaient aussi dire 'arbi 'arbi Même si on est le colonel BENDAWI Et qui se tira une balle dans la tête C'était un Algérien Militaire au service de la France Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 bonjour pmat (Mohamed....j'ai pas dit francis :D:D:D) ce n'est pas une question d'honneur, c'est inscrit dans leur gènes....Nous amdoulla nous ne sommes pas déterminés , c'est notre différence avec les animaux Bonne année , santé et plein de petits enfants......si c'est ce que tu veux....dis-nous, ton enfant que tu as marié, il s'est activé ou pas encore???? Bonjour cerisecerise bravo j'aime et j'approuve ce qui m'enchante et me fais chaud au coeur car j'avais de l'estime pour toi et te retrouver oui ca fais plaisir ce que j'ai aimer c'est que tu es compris le sujet et bravo pour l'indecision ou notre diference est que nous retournon nos veste nos chemises et meme nos pantalonss pour l'enfant tout va bien beintot encore grand pere in cha allah merci merci a toi et ta famille une tres bonne annes egalement PS: j'avais peur que le sujet n'interesse pas grand monde ou trops pris a vivre Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ALORS QUE L'HOMME VIE DE VANITE En s'adonant au mensonges Au vole et a la spoliation En s'attaquent a plus faible et sans raisons Pour colonisé les pays et meme les esprits On le remarquera dans leurs societé a defaut de pays a colonisé Ils colonisent et volent leur salariés Et mentent a leur electeurs politiquement ou la gauches les denoncent de LIBERAUX LES ANCIENNES MONARCHIES MILITAIRES ONT CHANGER LEURS COSTUMES ET LEURS STRATEGES Bonjour frère Pmat ; Je ne sais si je vais m'adonner au sens que tu veux donner au débat mais je vais tenter de te donner ma vision des choses ; Si Dieu A Interdit l'usure (riba), ce n'est pas pour rien... Mais ça viendra dans une décennie ou deux, ce grand retour à la lettre du Coran et aux principes divins ; Quand le pauvre ne pourra plus acheter son kilo de farine et ses 100 grammes de sucres ! Regardons autour de nous et essayons de comprendre la dernière tragédie financière ; La grande arnaque ! Des banques supposaient gérer l'épargne et les dépôts des citoyens du monde déclarant faillite du jour au lendemain en toute impunité aux yeux des lois et de la morale de l'homme... On nous dit que ces banques ont perdu la mise en bourse ; Je suis bien d'accord de le croire... Mais qu'on réponde à la question ! Les milliers de milliards perdus sont bien allé quelque part ?! Il ne se sont pas volatilisé !! Ou sont-ils ? Où se trouvent-ils ? Et dans quels comptes reposent-ils ? Si on répond à cette question, on comprendra mieux le fonctionnement de ce monde ; Et ce que Dieu espérait pour nous... Mais le silence règne, ma foi, trop fort pour pouvoir le casser ; Nous sommes les prisonniers du diable... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Bonjour frère Pmat ; Je ne sais si je vais m'adonner au sens que tu veux donner au débat mais je vais tenter de te donner ma vision des choses ; Si Dieu A Interdit l'usure (riba), ce n'est pas pour rien... Mais ça viendra dans une décennie ou deux, ce grand retour à la lettre du Coran et aux principes divins ; Quand le pauvre ne pourra plus acheter son kilo de farine et ses 100 grammes de sucres ! Regardons autour de nous et essayons de comprendre la dernière tragédie financière ; La grande arnaque ! Des banques supposaient gérer l'épargne et les dépôts des citoyens du monde déclarant faillite du jour au lendemain en toute impunité aux yeux des lois et de la morale de l'homme... On nous dit que ces banques ont perdu la mise en bourse ; Je suis bien d'accord de le croire... Mais qu'on réponde à la question ! Les milliers de milliards perdus sont bien allé quelque part ?! Il ne se sont pas volatilisé !! Ou sont-ils ? Où se trouvent-ils ? Et dans quels comptes reposent-ils ? Si on répond à cette question, on comprendra mieux le fonctionnement de ce monde ; Et ce que Dieu espérait pour nous... Mais le silence règne, ma foi, trop fort pour pouvoir le casser ; Nous sommes les prisonniers du diable... Bonjour mon frer Capo Ta comprehenssion est bonne Ton sujet est par lequel on en est en plein dedans ca donne ca ce que tu nous explique concernant les gouvernants et cetaine classes ton sujet comme toujour est bien educatif et il est bien fait pour nous demontrer ce monde d'associer depuis tout les continents de ce monde ou on laisse les populations livrer a elle meme bravo PS: je sais que tu a essayer de me joindre mille merci je suis tres touché et millle souhaits a toi et ta famille que tout les reves se realisent et que ta vie te soit facile et que le chemi droit t'accompagne toute ta vie Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Bonjour mon frer Capo Ton sujet est par lequel on en est en plein dedans ca donne ca concernant les gouvernants et cetaine classes ton sujet comme toujour est bien educatif et il est bien fait pour nous demontrer ce monde d'associer depuis tout les continents de ce monde ou on laisse les populations livrer a elle meme bravo PS: je sais que tu a essayer de me joindre mille merci je suis tres touché et millle souhaits a toi et ta famille que tout les reves se realisent et que ta vie te soit facile et que le chemi droit t'accompagne toute ta vie Oui, Pmat... J'ai tenté de te joindre maintes fois à travers MP Mais en vain... Voilà les objets que je voulais partager avec toi : ????? ????: ?? ????? 2012 ???? ?????? ??????? ?????? ? 5/1 - YouTube IMRAN HOSEIN - Attaque pré-planifiée contre l'Iran/Attaque imminente contre le Pakistan - YouTube Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Oui, Pmat... J'ai tenté de te joindre maintes fois à travers MP Mais en vain... Voilà les objets que je voulais partager avec toi : ????? ????: ?? ????? 2012 ???? ?????? ??????? ?????? ? 5/1 - YouTube IMRAN HOSEIN - Attaque pré-planifiée contre l'Iran/Attaque imminente contre le Pakistan - YouTube Je suis desoler mon frere Capo pour une chose perssonelle ou j'ai des message que j'ai desirer garder mais comme j'ai pas eut le temps pour les copier donc j'ai garder ma boite complet en tout cas je fut toucher et sache que telepathiquement je crois avoir sut le contenu de ton message en attendant mille merci pour le contenu du present cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Je suis en train de regarder Stade 2 Sur FRANCE 2 ou en directe un reportage se difuse sur le Quatare qui difile lors des JO qui vien se presenter AU JO mais aucune femme ne se trouve dans la delegations sportive ou sdes association sportives et autre sont outre et pose la question on veut meme interdire Au Quatare sa participation le monde est fait de feminisme avant tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Ce que l'Europe oublit C'est que le Roi Frederic II ROI DE PRUSSE A EUT COMME ENNEMIS LES ASBROUKS ET LES BOuRBONS SES PROPRES COUSINS OU IL FUT ENGAGER DES MERCENAIRES ET DES ENFANTS POUR MENER LA GUERRE OU EST SON PROPRE RISQUE DES EUROPEENS,? EN IRAK ON A VU AU DEPART DE LA GUERRRE CE FURENT LES NOIRES ET LES ENGAGES ET ON A MEME DIT DES PRISONNIERS ET SURTOUT CEUX QUI SE SONT INSCRIT POUR EGALISER LEURS PAPERS J'AIMERAIS BIEN QU'UN MEDIAT NOUS RENSEIGNE SUR CE SUJET ET LES SPANICS QU'EN EST IL DE TOUT CES AFRICAINS ET CEUX DES PAYS DU NORD D4AFRIQUE LES NORD AFRICAINS QUI ONT AIDER LA FRANCE A COMBATTRE ECOUTONS LE FN CE QU'IL EN DIT Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je suis desoler mon frere Capo pour une chose perssonelle ou j'ai des message que j'ai desirer garder mais comme j'ai pas eut le temps pour les copier donc j'ai garder ma boite complet en tout cas je fut toucher et sache que telepathiquement je crois avoir sut le contenu de ton message en attendant mille merci pour le contenu du present cordialement Je comprends Pmat, pas de soucis Excuse-moi, si dans la précipitation tout à l'heure, j'ai oublié de te remercier pour tes vœux gentils ; je te souhaite de même, et un peu plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Je comprends Pmat, pas de soucis Excuse-moi, si dans la précipitation tout à l'heure, j'ai oublié de te remercier pour tes vœux gentils ; je te souhaite de même, et un peu plus merci donc cher frere Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je suis en train de regarder Stade 2 Sur FRANCE 2 ou en directe un reportage se difuse sur le Quatare qui difile lors des JO qui vien se presenter AU JO mais aucune femme ne se trouve dans la delegations sportive ou sdes association sportives et autre sont outre et pose la question on veut meme interdire Au Quatare sa participation le monde est fait de feminismeavant tout Si le monde est fait de féminisme Pourquoi aucune femme ne se trouve dans la délégation sportive du Qtar? Je ne comprends vraiment rien de ton intervention. Au secours PMAT Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 j'ai pas tout lu ... mais le qatar comme tous les autres états ont choisi le mouvement olympique librement...à eux d'en respecter les règles ... l'absence de discrimination en est une je ne suis pas une féministe active ...mais le féminisme a aidé les femmes ...alors je ne crache pas dans la soupe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Si le monde est fait de féminisme Pourquoi aucune femme ne se trouve dans la délégation sportive du Qtar? Je ne comprends vraiment rien de ton intervention. Au secours PMAT il s'est dit que des pays qui viennent au J O sans leurs femmes sont exclu des J O et des associations humainitaire se sont exprimer dans ce sens egalement moi ces comportement me gene deja les J O me gene car moi et le sport on est pas copain sur tout Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 La tu trouves ton contraire Je suis fana de sport Mes enfants ont fait du sport de compétition Et pour moi les JO sont 15 jours de bonheur par 2 ans garanti Suis d'accord qu'il ne devrait pas y avoir de discrimination quand à l'accès aux sports de compétition.Cependant, certains petits pays ne peuvent se payer beaucoup d'athlètes de haut niveau.Ils vont donc favoriser un sport ou il y a le plus de possibilités de rencontrer les standards olympiques et de ce fait,les athlètes féminines sont souvent défavorisées. Atteindre un standard olympique, ça veut dire compétionner sur la scène mondiale à un âge ou les parents de filles hésitent à laisser leur enfant aux mains d'entraineur(e)s et se priver de leur présence. Et c'est encore pire pour les filles de familles musulmanes qui doivent être accompagnées d'un membre masculin de la famille. Double dépense.Peu de gens peuvent s'offrir cette dépense.En plus de la contrainte vestimentaire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 La tu trouves ton contraire Je suis fana de sport Mes enfants ont fait du sport de compétition Et pour moi les JO sont 15 jours de bonheur par 2 ans garanti Suis d'accord qu'il ne devrait pas y avoir de discrimination quand à l'accès aux sports de compétition.Cependant, certains petits pays ne peuvent se payer beaucoup d'athlètes de haut niveau.Ils vont donc favoriser un sport ou il y a le plus de possibilités de rencontrer les standards olympiques et de ce fait,les athlètes féminines sont souvent défavorisées. Atteindre un standard olympique, ça veut dire compétionner sur la scène mondiale à un âge ou les parents de filles hésitent à laisser leur enfant aux mains d'entraineur(e)s et se priver de leur présence. Et c'est encore pire pour les filles de familles musulmanes qui doivent être accompagnées d'un membre masculin de la famille. Double dépense.Peu de gens peuvent s'offrir cette dépense.En plus de la contrainte vestimentaire. c'est pas mon cas pourtant jeune j'ai fait de l'alterophilie du canoé cayac de l'escalade j'aime le catch a l'ancienne pas l'americain pourtant cela se faisait deja la boxe pas comme on le fait ces jours a la mohamed ali oui je te dirais que si laes J O font faillite ce sera beaucoup grace a moi j'aime beaucoup de chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 La tu trouves ton contraire Je suis fana de sport Mes enfants ont fait du sport de compétition Et pour moi les JO sont 15 jours de bonheur par 2 ans garanti Suis d'accord qu'il ne devrait pas y avoir de discrimination quand à l'accès aux sports de compétition.Cependant, certains petits pays ne peuvent se payer beaucoup d'athlètes de haut niveau.Ils vont donc favoriser un sport ou il y a le plus de possibilités de rencontrer les standards olympiques et de ce fait,les athlètes féminines sont souvent défavorisées. Atteindre un standard olympique, ça veut dire compétionner sur la scène mondiale à un âge ou les parents de filles hésitent à laisser leur enfant aux mains d'entraineur(e)s et se priver de leur présence. Et c'est encore pire pour les filles de familles musulmanes qui doivent être accompagnées d'un membre masculin de la famille. Double dépense.Peu de gens peuvent s'offrir cette dépense.En plus de la contrainte vestimentaire. c'est pas mon cas pourtant jeune j'ai fait de l'alterophilie du canoé cayac de l'escalade j'aime le catch a l'ancienne pas l'americain pourtant cela se faisait deja la boxe pas comme on le fait ces jours a la mohamed ali oui je te dirais que si laes J O font faillite ce sera beaucoup grace a moi j'aime beaucoup de chose comme la gymnastic la je suis en admiration comme les gens du circ qui font des choses tres belles le cirque chinois et russe furent les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 La tu trouves ton contraire Je suis fana de sport Mes enfants ont fait du sport de compétition Et pour moi les JO sont 15 jours de bonheur par 2 ans garanti Suis d'accord qu'il ne devrait pas y avoir de discrimination quand à l'accès aux sports de compétition.Cependant, certains petits pays ne peuvent se payer beaucoup d'athlètes de haut niveau.Ils vont donc favoriser un sport ou il y a le plus de possibilités de rencontrer les standards olympiques et de ce fait,les athlètes féminines sont souvent défavorisées. Atteindre un standard olympique, ça veut dire compétionner sur la scène mondiale à un âge ou les parents de filles hésitent à laisser leur enfant aux mains d'entraineur(e)s et se priver de leur présence. Et c'est encore pire pour les filles de familles musulmanes qui doivent être accompagnées d'un membre masculin de la famille. Double dépense.Peu de gens peuvent s'offrir cette dépense.En plus de la contrainte vestimentaire. c'est pas mon cas pourtant jeune j'ai fait de l'alterophilie du canoé cayac de l'escalade j'aime le catch a l'ancienne pas l'americain pourtant cela se faisait deja la boxe pas comme on le fait ces jours a la mohamed ali oui je te dirais que si laes J O font faillite ce sera beaucoup grace a moi j'aime beaucoup de chose comme la gymnastic la je suis en admiration comme les gens du circ qui font des choses tres belles le cirque chinois et russe furent les meilleurs mais je ne les trouve pas au J O Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Pourtant les acrobates de cirques sont pour la plupart des ex-gymnastes de sport de compétition. Tu as oublié le Cirque du Soleil dans ta liste. Fierté d'une réussite de chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts