Zoubir8 174 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 au lieu de mettre la semoule grillée dans la casserole avec le beurre fondu et le miel j'ai fait l'inverse.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 au lieu de mettre la semoule grillée dans la casserole avec le beurre fondu et le miel j'ai fait l'inverse.:mdr: comment ça le contraire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 comment ça le contraire:confused: j'ai mis la semoule grillée dans une assiette et j'ai versé dessus le beurre fondu avec le miel. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 au lieu de mettre la semoule grillée dans la casserole avec le beurre fondu et le miel j'ai fait l'inverse.:mdr: Hmmmmmmmm, et moi je vais aller faire des bricks, j'en ai trop envie!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Hmmmmmmmm, et moi je vais aller faire des bricks, j'en ai trop envie!:woot_jump: moi hier j'ai fait des baqlawas.:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 j'ai mis la semoule grillée dans une assiette et j'ai versé dessus le beurre fondu avec le miel. bah oui ! c'est comme ça qu'il faut faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 au lieu de mettre la semoule grillée dans la casserole avec le beurre fondu et le miel j'ai fait l'inverse.:mdr: Ce que c'est bon ce truc,ca me donne envie... Hmmmm Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 je n'aime pas tamina Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 je n'aime pas tamina nti mathabi walou :mad: kounti tssami rohek j'aime-pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 nti mathabi walou :mad: kounti tssami rohek j'aime-pas :mdr: dourk nhour la mairie tidsuite ngoulhoum gueltli dada semiwni j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 bah oui ! c'est comme ça qu'il faut faire :rolleyes: pas dans une assiette mais dans la casserole et faire absorber sur le feu. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 bah oui ! c'est comme ça qu'il faut faire :rolleyes: ehhhh ben, en voilà une bonne cuisinière...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 j'ai mis la semoule grillée dans une assiette et j'ai versé dessus le beurre fondu avec le miel. Bah c'est comme ça qu'on la fait toumina !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Ce que c'est bon ce truc,ca me donne envie... Hmmmm J'ai découpé de petits losanges et j'ai mis sur chacun une amande. Puis dans une autre partie j'ai mis des amandes en poudre avec la semoule... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 pas dans une assiette mais dans la casserole et faire absorber sur le feu. si l'un des deux est chaud pas la peine de mettre sur le feu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ehhhh ben, en voilà une bonne cuisinière...:mdr: :confused:_____________:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 au lieu de mettre la semoule grillée dans la casserole avec le beurre fondu et le miel j'ai fait l'inverse.:mdr: Je viens de piger que tu parlais de Tommina. :D Miam miam miam. Ce que c'est bon ce truc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 au lieu de mettre la semoule grillée dans la casserole avec le beurre fondu et le miel j'ai fait l'inverse.:mdr: Moi c'est le chocolat que j'ai raté :D au lieu de mette une dose de cacao pour deux doses de sucre glace j'ai fait l'inverse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Que de cordons bleus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Que de cordons bleus. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Moi c'est le chocolat que j'ai raté :D au lieu de mette une dose de cacao pour deux doses de sucre glace j'ai fait l'inverse :mdr: Beurk ... tu prepare ton chocolat toi meme !!! :noexpression: Hey black tu ressemblse à un membre du groupe freeklan ... j'ai même ete verifier son nom pour m'assurer que ce n'est pas toi !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Beurk ... tu prepare ton chocolat toi meme !!! :noexpression: Hey black tu ressemblse à un membre du groupe freeklan ... j'ai même ete verifier son nom pour m'assurer que ce n'est pas toi !! :04: Oui , la mayonnaise aussi j'adore :D Sans blague :mdr: sinon je n'ai jamais entendu parler de ce groupe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Oui , la mayonnaise aussi j'adore :D Sans blague :mdr: sinon je n'ai jamais entendu parler de ce groupe :confused: El khamess fihoum. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 El khamess fihoum. :D Puis-je savoir avec lequel tu m'as confondu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Puis-je savoir avec lequel tu m'as confondu ? :D Yeou el khamess fihoum malek !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts