Guest Black Hawk Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Yeou el khamess fihoum malek !! C'est ce que je me suis dit :D Mais juste un peu :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Yeou el khamess fihoum malek !! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 au lieu de mettre la semoule grillée dans la casserole avec le beurre fondu et le miel j'ai fait l'inverse.:mdr: Messa ennour Zoubir Wa3lach wine rahete l'em3ra .....?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 C'est ce que je me suis dit :D Mais juste un peu :confused::D Ma juste un peu walou ... t'chebeh'leh !! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Retour aux sources. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Ma juste un peu walou ... t'chebeh'leh !! :shifty: Ok comme tu veux :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Je viens de piger que tu parlais de Tommina. :D Miam miam miam. Ce que c'est bon ce truc. Je penserais à toi demain en en mangeant un. Il faut qu'ils durcissent un peu. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Miam miam j'adore ce truc ! Sauf que j'ai l'impression d'avoir l'estomac et les poumons qui grattent a force d'en manger beaucoup, avez vous ce même sentiment vous aussi lorsque vous en mangez trop ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Miam miam j'adore ce truc ! Sauf que j'ai l'impression d'avoir l'estomac et les poumons qui grattent a force d'en manger beaucoup, avez vous ce même sentiment vous aussi lorsque vous en mangez trop ? Petit déj avec pain et qlq petits morceaux de tamina. Je vais en amener au travail pour faire goûter aux collègues.:clap: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 salam Zoubir tu est sur tous les fronts, tu sais tout faire :eek:, la cuisine, les affaires, planter des arbres, acheter des actions en bourses, on ne te suit plus , ya sahbi :mad: tu est un homme à marier :clap: alors les filles qu'attendez vous pour faire vos demandes, car en plus de savoir gagner de l'argent en travaillant dur , il sait aussi s'occuper de son interieur, et il fait valser la cuisine , car c'est un cordon bleu ;) yaâtek saha ya kho khamsa wa khoums aâlik Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Petit déj avec pain et qlq petits morceaux de tamina. Je vais en amener au travail pour faire goûter aux collègues.:clap: :eek::confused::huh: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Chez nous la Tamina est faite pour les occasions de naissance, et pour quel occasion vous l'avez faite? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Chez nous la Tamina est faite pour les occasions de naissance, et pour quel occasion vous l'avez faite? Kif kif naissance( c'est riche en calories ça permet à la nafssa de se remetre sur pied en un temps record) on fait aussi thimchewechth... pour ceux qui connaissent pas c'est une sorte de galette faite à base d'oeufs et de semoule:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 l'essentiel est de ne pas l'avoir ratè completement:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Kif kif naissance( c'est riche en calories ça permet à la nafssa de se remetre sur pied en un temps record) on fait aussi thimchewechth... pour ceux qui connaissent pas c'est une sorte de galette faite à base d'oeufs et de semoule:crazy: tamina je sais que c'est bon, j'aime bien. Thimchewechth je connais pas , ou peut etre elle a un autre nom chez nous. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 au lieu de mettre la semoule grillée dans la casserole avec le beurre fondu et le miel j'ai fait l'inverse.:mdr: Tu viens de me rappeller que ma mére nous a fait une tamina avant hier et j'ai pas mangé ma part :rolleyes: ,je me demande si on ne l'a pas mangé depuis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Tu viens de me rappeller que ma mére nous a fait une tamina avant hier et j'ai pas mangé ma part :rolleyes: ,je me demande si on ne l'a pas mangé depuis :mad: Vite va voir dans le placard! :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 je suis en train de terminer l'assiette de tamina purée c'est bon avec un café Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 je suis en train de terminer l'assiette de tamina purée c'est bon avec un café Tamina, c'est mon meilleur dessert mais faut pas en abuser. une fois par an , c'est l'idéal. de ton coté, c'est tous les jours?! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Tamina, c'est mon meilleur dessert mais faut pas en abuser. une fois par an , c'est l'idéal. de ton coté, c'est tous les jours?! Lella, pas tous les jours. Simplement, un plat à terminer. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 - four pré-chauffé, - losanges dessinés sur la pâte à la pointe du couteau, - une amande au milieu de chaque losange, - et yallah mon plateau de baqlawas est mis au four. - rappelez moi que dans 15 minutes, que je ne l'oublie pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Lella, pas tous les jours. Simplement, un plat à terminer. pas trop miellé, c'est l'idéal:horse: - four pré-chauffé, - losanges dessinés sur la pâte à la pointe du couteau, - une amande au milieu de chaque losange, - et yallah mon plateau de baqlawas est mis au four. - rappelez moi que dans 15 minutes, que je ne l'oublie pas... Bsahtek ya si zoubir:lol:...tu fais la baqlawa avec la pate faite maison, tout fait maison? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 purée ça gonfle au milieu! vite un couteau pour percer la pâte! ps: la pâte Hertza tout faite ça ne vaut pas celle faite sois - même! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ps: la pâte Hertza tout faite ça ne vaut pas celle faite sois - même! donc tu la fais toi-meme avec la machine?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 moi hier j'ai fait des baqlawas.:gathering: quelle proportion pour ta "hachia" ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts