Jump to content

J'ai presque raté ma Tamina


Recommended Posts

Miam miam j'adore ce truc ! Sauf que j'ai l'impression d'avoir l'estomac et les poumons qui grattent a force d'en manger beaucoup, avez vous ce même sentiment vous aussi lorsque vous en mangez trop ?

 

Petit déj avec pain et qlq petits morceaux de tamina. Je vais en amener au travail pour faire goûter aux collègues.:clap:

Link to post
Share on other sites

salam

 

Zoubir tu est sur tous les fronts, tu sais tout faire :eek:, la cuisine, les affaires, planter des arbres, acheter des actions en bourses, on ne te suit plus , ya sahbi :mad: tu est un homme à marier :clap:

 

alors les filles qu'attendez vous pour faire vos demandes, car en plus de savoir gagner de l'argent en travaillant dur , il sait aussi s'occuper de son interieur, et il fait valser la cuisine , car c'est un cordon bleu ;) yaâtek saha ya kho khamsa wa khoums aâlik

Link to post
Share on other sites
Chez nous la Tamina est faite pour les occasions de naissance,

et pour quel occasion vous l'avez faite?

 

Kif kif naissance( c'est riche en calories ça permet à la nafssa de se remetre sur pied en un temps record) on fait aussi thimchewechth... pour ceux qui connaissent pas c'est une sorte de galette faite à base d'oeufs et de semoule:crazy:

Link to post
Share on other sites
Kif kif naissance( c'est riche en calories ça permet à la nafssa de se remetre sur pied en un temps record) on fait aussi thimchewechth... pour ceux qui connaissent pas c'est une sorte de galette faite à base d'oeufs et de semoule:crazy:

 

tamina je sais que c'est bon, j'aime bien.

Thimchewechth je connais pas , ou peut etre elle a un autre nom chez nous.

Link to post
Share on other sites
au lieu de mettre la semoule grillée dans la casserole avec le beurre fondu et le miel j'ai fait l'inverse.:mdr:

 

Tu viens de me rappeller que ma mére nous a fait une tamina avant hier et j'ai pas mangé ma part :rolleyes: ,je me demande si on ne l'a pas mangé depuis :mad:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest mackiavelik
je suis en train de terminer l'assiette de tamina

purée c'est bon avec un café

 

Tamina, c'est mon meilleur dessert mais faut pas en abuser. une fois par an , c'est l'idéal. de ton coté, c'est tous les jours?!

Link to post
Share on other sites

- four pré-chauffé,

- losanges dessinés sur la pâte à la pointe du couteau,

- une amande au milieu de chaque losange,

- et yallah mon plateau de baqlawas est mis au four.

- rappelez moi que dans 15 minutes, que je ne l'oublie pas...

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Lella, pas tous les jours. Simplement, un plat à terminer.

 

pas trop miellé, c'est l'idéal:horse:

 

 

- four pré-chauffé,

- losanges dessinés sur la pâte à la pointe du couteau,

- une amande au milieu de chaque losange,

- et yallah mon plateau de baqlawas est mis au four.

- rappelez moi que dans 15 minutes, que je ne l'oublie pas...

Bsahtek ya si zoubir:lol:...tu fais la baqlawa avec la pate faite maison, tout fait maison?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...