Jump to content

Volonté

Recommended Posts

Guest Vashala

Ne riez pas.:mad:

Voila, l'envie me reprend pour faire des tas de choses, recommencer à faire des choses que j'aimais; je veux changer ma vie quoi:D....J'y pense beaucoup mais il y a un hic, je n'ai pas la volonté qu'il faut. Faut dire que ces derniers temps, la seule volonté qui s'impose chez moi, c'est de me connecter sur ce forum:crazy:, ce qui explique que bien que j'aie annoncé mon départ à plus d'une reprise, je suis toujours là, à barber certains.:confused:

Alors vous me devez bien de me refiler le passe pour un nouveau départ, ce qui contribuera à m'encourager davantage à quitter le forum pour une vraie vie, et par la même occasion, foutre la paix aux membres du forum qui sont plus chez eux ici que moi.:chut:

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest framboise

Voila, l'envie me reprend pour faire des tas de choses, recommencer à faire des choses que j'aimais; je veux changer ma vie quoi:D....J'y pense beaucoup mais il y a un hic, je n'ai pas la volonté qu'il faut. Faut dire que ces derniers temps, la seule volonté qui s'impose chez moi, c'est de me connecter sur ce forum:crazy:, ce qui explique que bien que j'aie annoncé mon départ à plus d'une reprise, je suis toujours là, à barber certains.:confused:

Alors vous me devez bien de me refiler le passe pour un nouveau départ, ce qui contribuera à m'encourager davantage à quitter le forum pour une vraie vie, et par la même occasion, foutre la paix aux membres du forum qui sont plus chez eux ici que moi.:chut:

coupes ta connexion, c'est la première idée qui me vient en tête. Je vais essayer si ça marche, je te ferai signe !

Guest Vashala

Eh , on dirait que vous êtes pressés de me voir partir:mad: je m'attendais à quelque chose comme: mais pourquoi partir?...tralala...:closedeyes:

Non sérieux, c'est ça votre truc pour avoir de la volonté?:confused:

Guest syndrom.x
Eh , on dirait que vous êtes pressés de me voir partir:mad: je m'attendais à quelque chose comme: mais pourquoi partir?...tralala...

Je ne suis pas d'humeur pour le moment ....alors sauf di tu partagé ma déprime je te conseil de dégagé pour le bonheur :closedeyes:

Guest Vashala
Je ne suis pas d'humeur pour le moment ....alors sauf di tu partagé ma déprime je te conseil de dégagé pour le bonheur :closedeyes:

Et tu crois que si je connaissais l'adresse du bonheur, je resterais encore là à regarder ta tronche de déprimé?:mad::D

Reviens quand t'auras la pêche et refile moi ton truc, ok?:confused:

Guest framboise
Eh , on dirait que vous êtes pressés de me voir partir:mad: je m'attendais à quelque chose comme: mais pourquoi partir?...tralala...:closedeyes:

tu es assez intelligente pour savoir que ici, c'est un endroit agréable uniquement pour passer quelques minutes, ta vraie vie est de l'autre coté de l'ordi.

la volonté, c'est a toi de la trouver

Guest Vashala
tu es assez intelligente pour savoir que ici, c'est un endroit agréable uniquement pour passer quelques minutes, ta vraie vie est de l'autre coté de l'ordi.

la volonté, c'est a toi de la trouver

Je vois que t'es avare:mad:, ton truc, tu veux te le garder pour toi seule.

Ouais merci quand même.:closedeyes:

Guest Simrane

Salem Vashala , tu vas bien ?

La volonté est en toi , c'est à toi de la découvrir, la chercher, et repartir à zero pour faire ce que tu voulais auparavant , le net sincèrement sa nous rend faignant certes mais faut pas se baser sur ....

et sa m'attriste que tu partes snifff , mais essaye de faire un break du virtuel , essaye de t'organiser réellement

que reste sur FA quand tu partes et je viens de lire Framboise aussi qu'elle a cette envie de nous quitter ......

si tu veix parler je suis là

Courage et rabi ya3etilek el koudra nchallah

Guest syndrom.x
Et tu crois que si je connaissais l'adresse du bonheur, je resterais encore là à regarder ta tronche de déprimé?:mad::D

Reviens quand t'auras la pêche et refile moi ton truc, ok?:confused:

:mad:.........................:rolleyes:

Guest Black Hawk

Trouve-toi un boulot , c'est la meilleure solution ;)

Guest Vashala

Salem Vashala , tu vas bien ?

La volonté est en toi , c'est à toi de la découvrir, la chercher, et repartir à zero pour faire ce que tu voulais auparavant , le net sincèrement sa nous rend faignant certes mais faut pas se baser sur ....

et sa m'attriste que tu partes snifff , mais essaye de faire un break du virtuel , essaye de t'organiser réellement

que reste sur FA quand tu partes et je viens de lire Framboise aussi qu'elle a cette envie de nous quitter ......

si tu veix parler je suis là

Courage et rabi ya3etilek el koudra nchallah

Merci Simranti:hug: tu es la première à me prendre au sérieux. En fait, le forum m'a beaucoup aidé dans un sens. Mais, je perds beaucoup de temps inutilement et je crois que le fait de m'en rendre compte est déjà en soi un pas pour moi. Mais le pas suivant est le plus dur je pense.

Guest blood-n-sugar

J'ai une amie qui était devenue accro à internet: FB et sites de chat forums en tous genres.

Elle a donné tous ses mots de passe à sa grande amie proche de confiance. Son amie a changé tous les mots de passes pour qu'elle ne puisse se connecter H24. ET de temps en temps, une fois par mois au début, puis une fois par sem quand ça allait mieux; quand cette amie venait la voir pour un café, elle la connectait sur l'ordi pour qu'elle puisse voir les mails etc, une petite heure.

Au fur et a mesure que la désintox a pris son effet ça allait mieux elle a pu se connecter + régulièrement (toutes les semaines) Et après un an, quand elle s'est sentie solide, son amie lui a redonné tous les mots de passes (c'était il y a 1 mois :D)

Guest Vashala
L'addiction aux Forums ou au net en général ne se brise que si elle est remplacée par un autre centre d'intérêt ! :)

C'est de ça que je parlais, comment retrouver la volonté de faire ce que l'on aimait avant?

Ben c'est simple : Il faudra sacrifier une journée ou au lieu de te connecter, tu ira faire cette chose que tu aime tant !

Au debut ca va être un peu difficile mais au bout de 3 ou 4 jour successifs, ton addiction diminuera et ton esprit demandera moins l'action habituelle d'aller sur le net !

J'ai vecu ça ya pas longtemps, et ça été un grand soulagement pour moi :)