Jump to content

Volonté

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
Lkebda bark, machi Lkercha ? :mdr:

Vashala, trouve toi un mec ya djedek et tu oubliera le Net une bonne fois

pour toute :mdr:

mdrrr Coyote

genre Vashala va dire "fi sabil allah ya moumnin je veux un mec "

elle doit avoir la volonté c'est pourquoi ce topic , juste elle résiste .....

Bonsoir l'indomptable,

On s'est donné toutes les chances.

Bonsoir, ma belle

Non, je sais que s'il y a une barrière c'est de ton côté qu'elle se dresse

Je ne te dis pas ça parce que je connais l'autre ou je le devine, jete dis ça car comme je te l'ai un jour dit : prisonnières du passé on ne veut faire la transition

Il y a pas d'êtres parfaits, nous nous le sommes pas ...Si un jour, il se peut qu'il a fauté, sache que le plus grand pas qu'un homme /individu fais c'est quand il demande le pardon

Moi, je suis restée au stade de la rancune, c'est pour cela que je n'avance pas

Ne commets pas ma faute

S'il y a une chose qui peut te redonner de la volonté c'est bien l'autre que tu devra un jour ou l'autre laisser bousculer ton univers !

Guest Simrane
C'est l'une des choses auxquelles je faisais allusion au début du topic; mais j'hésite beaucoup, c'est justement ça mon problème.

Une bonne initiative Vashala , remarque moi aussi je dois penser à sa malgré que g finis mais g une ambition de faire autre chose

Guest Vashala
Lkebda bark, machi Lkercha ? :mdr:

Vashala, trouve toi un mec ya djedek et tu oubliera le Net une bonne fois pour toute :mdr:

Tu crois? Je vais te dire une chose: c'est "un mec" justement qui a fait que je suis là à raconter n'importe.

Mais elle pourrait très bien se trouver quelqu'un du Net ou dans la vraie vie, le tout c'est d'y mettre le coeur ......remarque Simrane, ta methode peut le faire aussi :mdr:

Le pire dans tout ça, c'est de ce dire qu'on va probablement quitter des amis merveilleux en s'eloignant du Net, et peut être même les perdre..... et c'est ça qui empeche generalement le depart ! :rolleyes:

PS: je connais une methode efficace pour trouver kkun rapidement et discretement :04:

Guest Simrane
Mais elle pourrait très bien se trouver quelqu'un du Net ou dans la vraie vie, le tout c'est d'y mettre le coeur ......remarque Simrane, ta methode peut le faire aussi :mdr:

Le pire dans tout ça, c'est de ce dire qu'on va probablement quitter des amis merveilleux en s'eloignant du Net, et peut être même les perdre..... et c'est ça qui empeche generalement le depart ! :rolleyes:

PS: je connais une methode efficace pour trouver kkun rapidement et discretement :04:

Dis toujours .............

Tu m'embauches?:kenshin2:

OUI moi je t'embauche:clap:

je te dis une chose le forum n'est pas un probleme

déja les nuits faut les passer a bien dormir et ne penser a rien

ensuite durant la journée faut penser a ta vie ,a ce que tu veux vraiment faire;sois travailler ou avoir son propre business ou meme écrire un livre qui sait apres le reste viendra tout seul(je parle coté privé)

le forum tu peux le retrouver le soir pour une heure a 2 ,voir les nouvelles ,on apprend toujours ici

voila

Guest Vashala

Merci mais je ne cherche pas du tout à trouver quelqu'un.

Rapplique pour me contredire a carica.:D

Guest Vashala
OUI moi je t'embauche:clap:

je te dis une chose le forum n'est pas un probleme

déja les nuits faut les passer a bien dormir et ne penser a rien

ensuite durant la journée faut penser a ta vie ,a ce que tu veux vraiment faire;sois travailler ou avoir son propre business ou meme écrire un livre qui sait apres le reste viendra tout seul(je parle coté privé)

le forum tu peux le retrouver le soir pour une heure a 2 ,voir les nouvelles ,on apprend toujours ici

voila

Tu es plus sage que beaucoup de vieilles branches tu sais? Je t'adore toi:o

Simrane, je ne peu pas le dire ici, ça serai faire de la Pub gratuite :mdr:

Vishala : je l'ignorais !! dans ce cas de figure il faudra inverser la tendance, et te trouver un autre mec encore plus génial que le premier.....Sinon tu peu toujours t'acheter un canish :mdr:

Guest Simrane
Simrane, je ne peu pas le dire ici, ça serai faire de la Pub gratuite :mdr:

Vishala : je l'ignorais !! dans ce cas de figure il faudra inverser la tendance, et te trouver un autre mec encore plus génial que le premier.....Sinon tu peu toujours t'acheter un canish :mdr:

mdrrr Coyote

j'ai pensé à Edarling ou meetic ou je n'ai sais koi

Guest Simrane
Simrane, non ça c'est de l'arnac pure et simple puiqu'il faut y mettre du flouss pour contacter des nanas Chtarbes de tous poils :mdr:

ce dont je parle est beaucoup plus discret :cool:

Ah ....... comme je suis curieuse

:p

Tu es plus sage que beaucoup de vieilles branches tu sais? Je t'adore toi:o

merci moi aussi je... nhabek:o

li mektoub eyji eytébteb 3la el béb wahdou,pas la peine de trop te casser la tete

mais l'essentiel c'est de bien dormir et en dormant pense au travail ou a ton business ou nouveau projet que sais je

mais pas a la personne comme ça tu dormiras mieux:rolleyes:

Guest Simrane
Tu m'en dira tant :mdr:......ceci dit ça semble pas emballer Vishala :04:

Il faut aider Vashala !!!! c'est pour elle que je te demande ; mais je ne crois que c'est pas sa son blème , y'a plus que sa .....

faudra savoir faire la part des choses....

avec le temps tu sauras bien gerer ton temps et ne pas rester toute la journee ici...

toute forme d exces est mauvaise!faut t organisr,eviter de te connecter,lire, sortir, voir des amis, je ne sais pas si tu bosse ou tu etudie mais occupe toi dans des activites pareils de tous les jours quoi...

je ne te connais pas assez pour te conseiller mais je te confirme y a pas que FA ou que le net :)

ALlah m3ak ;)

Guest Vashala
faudra savoir faire la part des choses....

avec le temps tu sauras bien gerer ton temps et ne pas rester toute la journee ici...

toute forme d exces est mauvaise!faut t organisr,eviter de te connecter,lire, sortir, voir des amis, je ne sais pas si tu bosse ou tu etudie mais occupe toi dans des activites pareils de tous les jours quoi...

je ne te connais pas assez pour te conseiller mais je te confirme y a pas que FA ou que le net :)

ALlah m3ak ;)

Merci Saku, je vais essayer de me créer une vie pour m'y affairer avec enthousiasme. :confused:

c'était mon conseil depuis le debut Vashala, il faut le faire par toi même y'a pas 36 solutions.......Surtout après une deception ou une rupture, faut arriver a guerrir si je peu dire ça ! crois moi soeurette, je l'est vecu et je sais de quoi je parle !