Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 J'en été sure, ta bien sniffé cette dope de demi qualité fourgué sur le net :mdr: Vasha : reste, il faut qu'on enterre ta vie de internaute se soir après tu part l'esprit tranquil :p:mdr: Je me souviens maintenant de ton pseudo , c bon ils t'ont dégradé de l'autre forum ...mazelek tzoukh de tes yeux :mdr: Il a les yeux bleus azurs Il a les yeux qui font peur Il m'a regardé par écran interposé Et ce n'est qu'après des années que j'ai osé me livrer m'exposer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je sais ce que je dois faire pour retrouver ma volonté.;) Allez portez vous bien, et priez en cachette pour je ne revienne pas à l'aube. :chut::mdr: La volonté y a pas plus simple ; Reviens vers minuit , je te dirais tout ce que je sais... :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je sais ce que je dois faire pour retrouver ma volonté.;) Allez portez vous bien, et priez en cachette pour je ne revienne pas à l'aube. :chut::mdr: VASHLA on finit toujours par revenir sur FA.C'est vra des fois on a marre,on se sens piégé mais cette ambiance te manquera et tu vas pas la trouver ailleurs.En tout les cas,c'est mon cas.Je quitte au maximum ,deux mois je suis de retour...alors ne suspend pas ton compte,juste pars et reviens quand bon te semble. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je me souviens maintenant de ton pseudo , c bon ils t'ont dégradé de l'autre forum ...mazelek tzoukh de tes yeux hint ?!!:confused: ......de quel autre forum tu parle ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 hint ?!!:confused: ......de quel autre forum tu parle ? :confused: Géréral ta3 erih lol Inou ahoubouka fala tanfor Mahma dahabta ilaya satandor:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Ne riez pas.:mad: Voila, l'envie me reprend pour faire des tas de choses, recommencer à faire des choses que j'aimais; je veux changer ma vie quoi:D....J'y pense beaucoup mais il y a un hic, je n'ai pas la volonté qu'il faut. Faut dire que ces derniers temps, la seule volonté qui s'impose chez moi, c'est de me connecter sur ce forum:crazy:, ce qui explique que bien que j'aie annoncé mon départ à plus d'une reprise, je suis toujours là, à barber certains.:confused: Alors vous me devez bien de me refiler le passe pour un nouveau départ, ce qui contribuera à m'encourager davantage à quitter le forum pour une vraie vie, et par la même occasion, foutre la paix aux membres du forum qui sont plus chez eux ici que moi.:chut: Une question vanity C’était mieux avant de connaitre le net et plus particulièrement FA ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 VASHLA on finit toujours par revenir sur FA.C'est vra des fois on a marre,on se sens piégé mais cette ambiance te manquera et tu vas pas la trouver ailleurs.En tout les cas,c'est mon cas.Je quitte au maximum ,deux mois je suis de retour...alors ne suspend pas ton compte,juste pars et reviens quand bon te semble. Bon courage C'est bien dit Pulsie Mais je n'ai pas eu l'impression que Vashala nous quitte :o Au fait, on fait comment pour suspendre son compte ?? Y une option ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Géréral ta3 erih lol Inou ahoubouka fala tanfor Mahma dahabta ilaya satandor j'ai rien compris, mais il me semble que tu fait erreur sur la personne wa9ila :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 C'est bien dit Pulsie Mais je n'ai pas eu l'impression que Vashala nous quitte :o Au fait, on fait comment pour suspendre son compte ?? Y une option ?? :D Fais comme l'autre foisbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 j'ai rien compris, mais il me semble que tu fait erreur sur la personne wa9ila :confused: la wa alfou la c'est coyote que rihame aima:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Fais comme l'autre foisbigmdrbigmdr Qu'est ce que je t'ai fait Rihame pour me torturer de la sorte ??? :o :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Qu'est ce que je t'ai fait Rihame pour me torturer de la sorte ??? :o :D Mon coeur balance entre toi et coyote En lui j'aime le pseudo en toi j'aime l'avatar C un fait et non un canular ! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 la wa alfou la c'est coyote que rihame aima Et c'est là que Coyote s'en alla :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Et c'est là que Coyote s'en alla :crazy: Il s'en ira mais dans 3 ans il reviendra Moi, je serai toujours là Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Mon coeur balance entre toi et coyote En lui j'aime le pseudo en toi j'aime l'avatar C un fait et non un canular ! C'est un fait et non un canular ?? Moi croyait que tu haïssais les gentils lascars, dont la sensibilité exagérée pousse au départ ? J'en ai vu de froides murailles, mais jamais un aussi haut rempart Faudra que je m'habitue à ce retard, Je ne compte pas changer de regard... :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Non il ne reviendra pas, car il en a marre d'etre pris un autre hélas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Non il ne reviendra pas, car il en a marre d'etre pris un autre hélas :confused: Tu n'es pas un autre mais wlid enn'ass tu as juste changé Grl O'neil en Coyote;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 C'est un fait et non un canular ?? Moi croyait que tu haïssais les gentils lascars, dont la sensibilité exagérée pousse au départ ? J'en ai vu de froides murailles, mais jamais un aussi haut rempart Faudra que je m'habitue à ce retard, Je ne compte pas changer de regard... :D Je suis toujours sur mon avis C'est difficile de les ignorer Quand ma foi, ils sont des dizaines sinon des milliers Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je suis toujours sur mon avis C'est difficile de les ignorer Quand ma foi, ils sont des dizaines sinon des milliers C'est de la provocation Rihame :mad: :D (et tu le sais..) Si par hasard, un jour tu t'es noyé, Ce n'est pas de cette façon qu'on te tendra le balai... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 C'est de la provocation Rihame :mad: :D (et tu le sais..) Si par hasard, un jour tu t'es noyé, Ce n'est pas de cette façon qu'on te tendra le balai... Je ne me noies jamais Car avant de me baigner Je m'assure de la profondeur de la baie Où je m'apprête à me jeter C'est pas avec ton bouquet de nouwar qu'on sort un noyé de la marre Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je ne me noies jamais Car avant de me baigner Je m'assure de la profondeur de la baie Où je m'apprête à me jeter C'est pas avec ton bouquet de nouwar qu'on sort un noyé de la marre Je ne crois pas à cet extérieur, L’œil n'a jamais été aussi rieur. Jette ton bâton, lève le masque, Verse une larme, puis on verra... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je ne crois pas à cet extérieur, L’œil n'a jamais été aussi rieur. Jette ton bâton, lève le masque, Verse une larme, puis on verra... La larme de crocodile ou celle d'un loup l'une est comique et l'autre est sincère J'avance sans armes Je préfère flamber cette âme Que de renverser une goutte de larme Pour l'amour d'un homme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 On dirait une pièce de théatre lolll trois principaux acteurs(trice) bien sûr Rihem Coyote Capo je vais continuer mon film Transporteur 2 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 La larme de crocodile ou celle d'un loup l'une est comique et l'autre est sincère J'avance sans armes Je préfère flamber cette âme Que de renverser une goutte de larme Pour l'amour d'un homme;) J'ai lu tous tes poèmes, je n'y vois rien de gai, Malgré cela, tu n'es pas celle dont tu donnes le portrait. Si par malchance, les hommes t'ont fait du mal, Ce n'est pas sur Capo, qu'on tire son arsenal... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 J'ai lu tous tes poèmes, je n'y vois rien de gai, Malgré cela, tu n'es pas celle dont tu donnes le portrait. Si par malchance, les hommes t'ont fait du mal, Ce n'est pas sur Capo, qu'on tire son arsenal... Les tiens sont gais peut-être! De la femme qui t'as laissé tomber A Celle que tu cherches Il n y a que rêveries Et beaucoup de tchache:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts