Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Les tiens sont gais peut-être! De la femme qui t'as laissé tomber A Celle que tu cherches Il n y a que rêveries Et beaucoup de tchache:) Tout cela est bien vrai ; Sauf qu'elle ne m'a pas laissé tomber. (Je passe, ce n'est pas ce poème qui me gène..) Revenons à toi :D Si déception, se voue à salve meurtrière, Il n'y aura de perdant que la rancunière... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Tout cela est bien vrai ; Sauf qu'elle ne m'a pas laissé tomber. (Je passe, ce n'est pas ce poème qui me gène..) Revenons à toi :D Si déception, se voue à salve meurtrière, Il n'y aura de perdant que la rancunière... Si sabre et glaive sont nécessaires au guerrier Il n 'y aura de tué que le meurtrier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Si sabre et glaive sont nécessaires au guerrier Il n 'y aura de tué que le meurtrier:mdr: Les vers s'arrêteront là, tant que tu n'auras pas effacé ton méchant poème :04: Tu sais lequel... :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Les vers s'arrêteront là, tant que tu n'auras pas effacé ton méchant poème :04: Tu sais lequel... :p Je ne sais pas dis-le moi! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Les gentils lascars... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Les gentils lascars... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 :mdr::mdr: C'était très méchant de ta part ces demi-vers :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Les gentils lascars... Tu dois sûrement me connaître toi ! Que ce que je ne dis pas si haut Je le dis chez moi en bas! Figure-toi que tu te trompes Que tu n'étais pas la cible Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Bonne nuit à tous, bonne nuit Capo Mes excuses pour ce qui a précédé! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Tu dois sûrement me connaître toi ! Que ce que je ne dis pas si haut Je le dis chez moi en bas! Figure-toi que tu te trompes Que tu n'étais pas la cible De loin ou près, je ne crains les archers A la bonne heure, j'en fait des trophées. Maintenant, que je sois visé ou pas, Ce n'est pas manière de faire repas. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Bonne nuit à tous, bonne nuit Capo Mes excuses pour ce qui a précédé! Bonne nuit Rihame (désolé, j'avais pas lu ) Point d'excuses car point d'offenses Prends soin de toi...et ta rubrique Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 De loin ou près, je ne crains les archers A la bonne heure, j'en fait des trophées. Maintenant, que je sois visé ou pas, Ce n'est pas manière de faire repas. wowow champion tu ecris des poemes super meme rihame elle est sans pitier je suis desoler j ai un peut lu vos poeme :confused: chapeau elvis elvis c ton passe temps ou ton travaille tes prof de fr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 wowow champion tu ecris des poemes super meme rihame elle est sans pitier je suis desoler j ai un peut lu vos poeme :confused: chapeau elvis elvis c ton passe temps ou ton travaille tes prof de fr Salut James Je débute dans la poésie mon ami, mais bientôt je passerai pro :D T'inquiète pas pour Rihame :p Si elle t'embête, tu me fais signe :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Salut James Je débute dans la poésie mon ami, mais bientôt je passerai pro :D T'inquiète pas pour Rihame :p Si elle t'embête, tu me fais signe :04: :mdr:tu ferais mieux de suer ta plume pour la recherche d'une Mahboula... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je me demande d'ailleurs où se tèrre notre ami Tirigo, krypto renar-dinou :furious:bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 :mdr:tu ferais mieux de suer ta plume pour la recherche d'une Mahboula... C'est ton dernier mot ?? :gun_smilie: :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 C'est ton dernier mot ?? :gun_smilie: :D Si je veux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Si je veux:mdr: J'y suis pas allé trop fort hier je crois ? :D Un autre duel ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts