Guest Vashala Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 c'était mon conseil depuis le debut Vashala, il faut le faire par toi même y'a pas 36 solutions.......Surtout après une deception ou une rupture, faut arriver a guerrir si je peu dire ça ! crois moi soeurette, je l'est vecu et je sais de quoi je parle ! Merci coyote, je ne doute pas de tes bonnes intentions et je prends en compte tes conseils. Il se peut même après ce que tout le monde m'a dit, que je ne revienne plus....cette fois pour de vrai;) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 un dernier conseil : Faut faire le tri, ne plus revenir une chose......Oublier tes amis ou ceux qui comptent pour toi en ai une autre !! ;) En tout cas, je te souhaite bonne chnace :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 un dernier conseil : Faut faire le tri, ne plus revenir une chose......Oublier tes amis ou ceux qui comptent pour toi en ai une autre !! ;) En tout cas, je te souhaite bonne chnace :04: Serais tu un ami Coyote?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je ne sais pas, mais en tout cas je l'espère Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Merci coyote, je ne doute pas de tes bonnes intentions et je prends en compte tes conseils. Il se peut même après ce que tout le monde m'a dit, que je ne revienne plus....cette fois pour de vrai;) J'en doute :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je ne sais pas, mais en tout cas je l'espère Coyote de grâce n'écris plus...Sinon, je vais mourir d'amour pour toi! Pour toi, je risque me transformer en capotte feminin de capo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Merci coyote, je ne doute pas de tes bonnes intentions et je prends en compte tes conseils. Il se peut même après ce que tout le monde m'a dit, que je ne revienne plus....cette fois pour de vrai;) ah non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Coyote de grâce n'écris plus...Sinon, je vais mourir d'amour pour toi! J'y peux rien, yé sui Muchacho :mdr: Pour toi, je risque me transformer en capotte feminin de capo On va dire que c'est un compliment, puisque......non rien ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je ne sais pas, mais en tout cas je l'espère Je pensais qu'on se connaissait c'est tout. Sinon merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 J'en doute :confused: Qu'en sais tu? C'est peut-être le jour pour moi de changer de vie.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 J'y peux rien, yé sui Muchacho :mdr: On va dire que c'est un compliment, puisque......non rien ! :04: Désormais je me gaverai de mucchuchu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Qu'en sais tu? C'est peut-être le jour pour moi de changer de vie.:rolleyes: L'avenir nous le dira :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 L'avenir nous le dira :p Comme tu le dis.;) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Pourquoi te gaver ? El Muchacho se prend comme l'Amour d'une Madré, a petite doses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Pourquoi te gaver ? El Muchacho se prend comme l'Amour d'une Madré, a petite doses :mdr: Madré toi même ! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 J'ai dit une connerie ? ......Ou es ce toi qui n'a pas capté le trip ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 J'ai dit une connerie ? ......Ou es ce toi qui n'a pas capté le trip ?! :rolleyes: coyote mon coyote Je te donnerai une poule comme dot Grasse et bien portante Pour toi j'irai voir le mexic et m'attacherai les cheveux avec lèstic Je me ferai même quelques membres en plèstic Je t'aime et ce n'est guère un tic Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Allah Allah, ça c'est de l'Amour comme Walt Dysney n'en a jamais conçu :mdr: Aya hadi fi Khatrek : Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Allah Allah, ça c'est de l'Amour comme Walt Dysney n'en a jamais conçu :mdr: Aya hadi fi Khatrek : Haddou gâteau machi coyote Que veux-tu quand j'aime je ne sais pas le cacher ... Ce jour , c'est un coup de tonnere que j'ai reçu sur les yeux ... a3mitni koulou hadihi el fssaha fi djassadi coyote ...incroyable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Amusez vous bien les enfants.;) Comme j'ai ma réponse, je vous remercie de ne pas laisser agoniser ce topic.:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Ew ?! t'es sure que ta rien Sniffé depuis notre dernier rencard ? :mdr: Si tu aime l'arabe autant, je peux peut être voir dans ma besace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Ew ?! t'es sure que ta rien Sniffé depuis notre dernier rencard ? :mdr: Si tu aime l'arabe autant, je peux peut être voir dans ma besace :mdr: Non, ya pas eu de rencard suis certaine, j'ai râté le car bb:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Amusez vous bien les enfants.;) Comme j'ai ma réponse, je vous remercie de ne pas laisser agoniser ce topic.:D Vashala, j'ai pas tout lu C'est quoi ta réponse ??? :o Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Non, ya pas eu de rencard suis certaine, j'ai râté le car bb J'en été sure, ta bien sniffé cette dope de demi qualité fourgué sur le net :mdr: Vasha : reste, il faut qu'on enterre ta vie de internaute se soir après tu part l'esprit tranquil :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Vashala, j'ai pas tout lu C'est quoi ta réponse ??? :o Je sais ce que je dois faire pour retrouver ma volonté.;) Allez portez vous bien, et priez en cachette pour je ne revienne pas à l'aube. :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts