Jump to content

Maroc: pourquoi ce silence?

Recommended Posts

Toujours à coté de la plaque!

Tu sais pourquoi Assad resiste toujours et pourquoi l'OTAN ne fait pas comme en Lybie??

C'est simple!!!

ASSAD et le regime Baath n'ont jamais été capables de nuire à Israel et un nouveau regime surtout s'il est islamiste risque d'utiliser les chars ( non contre le peuple syrien comme le fait ce regime de merde)mais pour liberer le Golan.

La monarchie de M6 est loin et n'est pas une necessité pour Israel qu'elle reste où qu'il saute.

Arrete plutot de reciter la litanie de ta dictature ( qui ne diferre pas de celle du Baath syrien)qui n'est forte contre Israel que dans la parlotte et les slogans creux

L;ALGERIE ET ISRAEL ??????? ???????? - YouTube

CHOUF A SIDI

Sur ce coup c'est toi qui es a coté de la plaque

Le régime syrien soutient les principaux opposants armés a Israël en l'occurrence le Hamas palestinien et le Hizbollah libanais.

L'opposition islamiste au régime syrien est soutenue par la Turquie (depuis longtemps allier militaire d'Israël), le Qatar (n'est plus a présenter) et pour des raisons d'intérêts évidentes l'occident

DABA DOURK

Dis moi qui dirige ses chars contre Israël

Toujours à coté de la plaque!

Tu sais pourquoi Assad resiste toujours et pourquoi l'OTAN ne fait pas comme en Lybie??

C'est simple!!!

ASSAD et le regime Baath n'ont jamais été capables de nuire à Israel et un nouveau regime surtout s'il est islamiste risque d'utiliser les chars ( non contre le peuple syrien comme le fait ce regime de merde)mais pour liberer le Golan.

La monarchie de M6 est loin et n'est pas une necessité pour Israel qu'elle reste où qu'il saute.

Arrete plutot de reciter la litanie de ta dictature ( qui ne diferre pas de celle du Baath syrien)qui n'est forte contre Israel que dans la parlotte et les slogans creux

L;ALGERIE ET ISRAEL ??????? ???????? - YouTube

tu parles !!! les freres musulmans ont decides de poursuivre leur accord de paix avec l entite sioniste ...galak ils vont liberes le golan !

non je ne le crois pas, je le sais! et figures toi: tout le monde aussi le sais.

Tes paroles confirment que tu ne sais pas ce qui s'est passé dans ton pays avant, pendant et après la décénnie noir. un peu de lecture ne te fera pas de mal. ps: internet est un excellent moyen pour s'informer.

tu crois que je vais croire ces infos pourri !!!

tu te mélange un peu les pinceaux (peut etre parce que tu n'était pas encore née à l'époque?).

C'EST LA RÉVOLUTION du peuple algérien qui a amené les barbus au pouvoir et C'EST L'INSTITUTION MILITAIRE qui les a empéché de s'installer au pouvoir.

non tu rêves. ils ne sont pas arrivés au koursi.

mais il ya eu une grande manifestation de plus de 2 millions de personnes contre eux.

d'ailleurs, tu fais bien de soulever le cas des islamistes qui faisaient à l'époque des discours antibelek devant des stades entier, des meeting de rue sans être inquiétés ni rien.

incomparable avec le Maroc (où moi j'ai mis les pieds plusieurs fois et pas au club de Marrakch)

CHOUF A SIDI

Sur ce coup c'est toi qui es a coté de la plaque

Le régime syrien soutient les principaux opposants armés a Israël en l'occurrence le Hamas palestinien et le Hizbollah libanais.

L'opposition islamiste au régime syrien est soutenue par la Turquie (depuis longtemps allier militaire d'Israël), le Qatar (n'est plus a présenter) et pour des raisons d'intérêts évidentes l'occident

DABA DOURK

Dis moi qui dirige ses chars contre Israël

Au lieu de se cacher derriere des milices, la dictature du Baath devrait diriger ses chars contre Israel pour liberer le Golon syrien et oublier les palestiniens .

Mais lache qu'il ait ce regime pourri prefere retourner ses chars contre ses citoyens civils

tu parles !!! les freres musulmans ont decides de poursuivre leur accord de paix avec l entite sioniste ...galak ils vont liberes le golan !

Tu vois des freres musulmans partout apparemment avec de la desinformation en sus sur les freres musulmans et Israel !!

C'est le peuple syrien tout entier qui vomit cette dictature hereditaire qui sevit comme son alter ego algerienne depuis les années 60

Baath et FLN ( post independance ) meme combat ...celui du parti unique qui ne veut rien lacher..

MDR.

Les gens n'en n'ont rien mais absolument rien à faire du Maroc, de l'Algérie, de la Syrie, etc .... Chacun pense à lui et c'est tout.

Tout ça c'est faible. Ça se renverse de lui-même. C'est comme au domino, une simple pression sur le premier et tous les autres tombent et tout s'effondre.

MDR.

Les gens n'en n'ont rien mais absolument rien à faire du Maroc, de l'Algérie, de la Syrie, etc .... Chacun pense à lui et c'est tout.

Tout ça c'est faible. Ça se renverse de lui-même. C'est comme au domino, une simple pression sur le premier et tous les autres tombent et tout s'effondre.

non pas du tout ,l'arabie saoudite par exemple pense au bahrain et au maroc et autres familles royelles ,ces derniers ne tombent jamais parce qu'ils sont bien collés sur la table .il suffit qu'un black-out total s'impose et tout se jouera à huit-clos , ceux qui ont les armes aux mains gagneront facilement .

un manifestant sort en Algérie et les médias du monde le savent!

Au Maroc, pratiquement aucun média n'en parle alors que ca s'est enflammé bien plus!

CA FAIT TROIS ANS ET PLUS QUE DES MANIFESTANTS ET DES MANIFESTATIONS SE TIENNENT UN PEU PARTOUT DANS LES VILLES ET VILLAGES DU MAROC ET EN PARTICULIER DEVANT LE PARLEMENT.

Ce n'est pas uniquement à TAZA parce que la facture d'éléctrecité de la fin d'année était un peu salée.

non tu rêves. ils ne sont pas arrivés au koursi.

mais il ya eu une grande manifestation de plus de 2 millions de personnes contre eux.

d'ailleurs, tu fais bien de soulever le cas des islamistes qui faisaient à l'époque des discours antibelek devant des stades entier, des meeting de rue sans être inquiétés ni rien.

incomparable avec le Maroc (où moi j'ai mis les pieds plusieurs fois et pas au club de Marrakch)

ALORS QUI A VOTE POUR CE FIS QUI A REMPORTE CES ELECTIONS ????.

parce qu'au maroc ca se passe tout les jours des manifestations et ce bien avant le printemps "arabe". et le mouvement 20 fevrier revient régulièrement à la charge depuis ce printemps.

je ne sais pas à quand remonte la dernière manifestation politique contre le régime en algérie. Peut que c'est pour ca que c'est interessant pour la presse.

T'essaie de faire le peuple marocain pour un peuple de contestaire ????

Ya pas un peuple dans le monde arabe qui ait autant l'esprit de cour que le peuple marocain....