Thanatos 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 C'est du n'importe quoi ce vote :confused: t'es du Sud Thanatos ? :D Pas du tout, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté Sud. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Si malgré qu'on se bat contre quelque chose, qu'on exprime sa détestation de cette chose, elle perdure, il peut-être intéressant de voir ce qu'il se passerait si on décidait d'embrasser la chose et en faire quelque chose de positif. L'esprit du régionalisme n'est pas forcément mauvais, il peut motiver à la concurrence, à la compétition. Il n'est peut être pas mauvais en soi mais la manière dont il existe chez nous est vraiment malsaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Pas du tout, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté Sud. C'est très logique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 C'est très logique :confused: :mdr: En effet. Non sérieusement, je n'aime pas ces idées de clans, donc la seule manière de les briser, c'est de jouer le jeu inverse, faire dans la solidarité entre régions plutôt qu'opposition. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :mdr: En effet. Non sérieusement, je n'aime pas ces idées de clans, donc la seule manière de les briser, c'est de jouer le jeu inverse, faire dans la solidarité entre régions plutôt qu'opposition. Ah , c'est plus logique :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 voila on verra avec ce sondage si shab l'ouest ghélbou shab l'est ou l'sud.....ect j'ai parié avec admino ceux qui gagnent en remplace FA :D par: soit FO pour l'ouest ou FE pour l'est............... je sens le groupe de l'ouest en force:mdr: j'ai envie de te dédicacé cette chanson :D Rabah Driassa ? ???? ? ??? ?? - Ana Djazaïri ? ?? ?????? ? Je suis Algérien - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Ya rabi 9rib nigaliziw. Haya wlad lchar9 , jarya lakhra ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 grib l'égalisation té3 shab el l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 grib l'égalisation té3 shab el l'est Il est truqué ton vote :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Il est truqué ton vote :mad: Black :closedeyes:, c'est quoi cet avatar!!! :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Black :closedeyes:, c'est quoi cet avatar!!! :52: :mdr: quoi , qu'est-ce qu'il a encore hein qu'est-ce que tu lui trouves ? :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ah l ouest et l est sont coude a coude Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :mdr: quoi , qu'est-ce qu'il a encore hein qu'est-ce que tu lui trouves ? :D ben walaft les avatars taw3ek l3ayanin mais hada ga3 wahdou :huh: J'ai pas trouvé des mots pour le décrire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ben walaft les avatars taw3ek l3ayanin mais hada ga3 wahdou :huh: J'ai pas trouvé des mots pour le décrire :crazy: Tant mieux c'était le but :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Tant mieux c'était le but :D J'attendais ta fameuse réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 J'attendais ta fameuse réponse :D Mme est servie :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 ah l ouest et l est sont coude a coude égalité on verra chkoun yélhék en 1er pour le 100eme votes Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 égalité on verra chkoun yélhék en 1er pour le 100eme votes a blacky je prefere ton premier avatar:o Trop tard , je l'ai balancé par la fenêtre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :mdr: En effet. Non sérieusement, je n'aime pas ces idées de clans, donc la seule manière de les briser, c'est de jouer le jeu inverse, faire dans la solidarité entre régions plutôt qu'opposition. je partage le même avis thanatos Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :clap: l’égalisation de la part de ........... nous :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 J'ai voté pour faire honneur à ma région qui n'est pas dans le top two :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 J'ai voté pour faire honneur à ma région qui n'est pas dans le top two :D je vois et c'est le centre:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 je vois et c'est le centre:D non non c'est le sud :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 non non c'est le sud :D je ne crois pas titi soit du sud;) c'est une blonde:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 je ne crois pas titi soit du sud;) c'est une blonde:D 1 point pour toi, je suis démasquée :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts