Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Qu'est ce qui te laissais croire ça? Mon absence des topics politiques? x) Wach men tickiette maranach fe trolé que je sache :D ok j'prends ma blague pourrie et me sauve :mdr: Ne t'avise pas à faire de la politique sur FA :crazy: Tu seras jugée, condamnée et brulée vif !! :mdr: Trollet c'est pas valable ! toi c'est le COUS :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 J'ai vote Fnp :D salam capo pano naco anpo FNP va être folle de joie :clap: Un volontaire pour faire monter ça à 31 :rolleyes::o On accepte même la triche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ania je taime pour ta politesse ... jme sentais seule d'un coup... c horrible comme sensation :D ça arrive :hug: alors dis moi tout, pourquoi tu a écrit ce mot sur ta main! :p t'es amoureuse! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ça arrive :hug: alors dis moi tout, pourquoi tu a écrit ce mot sur ta main! :p t'es amoureuse! :whistling: Oui:p..... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 @ Sublime : W. Salem Sublime, j'espère que tu vas bien :p @ Ania : Ce genre de question ne se pose pas comme ça voyons :closedeyes: x) Ne t'avise pas à faire de la politique sur FA :crazy: Tu seras jugée, condamnée et brulée vif !! :mdr: Trollet c'est pas valable ! toi c'est le COUS :p J'vais m'abstenir de tout commentaire en ce qui concerne la politique Faienne x) Ya hasrah l'couss un bail que je n'y suis plus montée...ça me prend trop de temps avec...raté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Panooo tres bien et toi tu teclates com une folle a ce que jvois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Oui:p..... Que c'est beau l'amouuuuuuuugh :o @ Ania : Ce genre de question ne se pose pas comme ça voyons :closedeyes: x) Quand la question t'sera posée, ne répond pas! :closedeyes: tiens! je crois que je dois te la poser :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Panooo tres bien et toi tu teclates com une folle a ce que jvois :D Elle est sorcière ,c'est normal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Anouchka ouiii jaime trjrs autant mon papa Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Anouchka ouiii jaime trjrs autant mon papa Y a pas mieux que cet amour rabbi ykhalihoulek nchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ya hasrah l'couss un bail que je n'y suis plus montée...ça me prend trop de temps avec...raté :D je t'aurai un jour :crazy::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Amine ma soeur les parents c le.pillier.de notre vie... bonn'a siera todo a dimani Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Panooo tres bien et toi tu teclates com une folle a ce que jvois :D Oui c'est toujours un plaisir de retrouver les siens :o:D @ Ania : Avec le nombre de fois où l'on s'est pris un thé, c'est seulement aujourd'hui que t'y penses :mdr: @ Capo : J'suis curieuse de voir ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Amine ma soeur les parents c le.pillier.de notre vie... bonn'a siera todo a dimani Effectivement! bonne nuit sublima :o @ Ania : Avec le nombre de fois où l'on s'est pris un thé, c'est seulement aujourd'hui que t'y penses :mdr: :mdr: wallah nssit ga3 , mais ma3lich, je vais me rattraper :D:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Effectivement! bonne nuit sublima :o :mdr: wallah nssit ga3 , mais ma3lich, je vais me rattraper :D:shifty: Bonne nuit Sublime ^^. Ok on verra quand l'occasion se présenterait mais n'oublie pas le principe d'équivalence ma très chère :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Amine ma soeur les parents c le.pillier.de notre vie... bonn'a siera todo a dimani Bonne nuit la Sublima ;):D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 haya les filles.. extinction de feux ! Au lit :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je crois que c'est le clan...destin qui va gagner ! :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bonne nuit Sublime ^^. Ok on verra quand l'occasion se présenterait mais n'oublie pas le principe d'équivalence ma très chère :D :54: C'est quoi ce principe :eat:, je le connais pô moua !!:fear: :p:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je crois que c'est le clan...destin qui va gagner ! :D. Wahrani et l'âme du poète qui s'en cache :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :54: C'est quoi ce principe :eat:, je le connais pô moua !!:fear: :p=p Tu le saurais le moment venu :D Merci pour cette soirée, j'vous souhaite de passer une agréable nuit et à bientôt :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Tu le saurais le moment venu :D Merci pour cette soirée, j'vous souhaite de passer une agréable nuit et à bientôt :o Merci à toi également, Bonne nuit gentille sorcière :hug: à bientôt inchaAllah :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Boone nuiiiiiiiiiiit pano :p Prends soin de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Merci à toi également, Bonne nuit gentille sorcière :hug: à bientôt inchaAllah :p On fait quoi maintenant Aniou, que la sorcière-bien-aimée est partie :rolleyes: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 On fait quoi maintenant Aniou, que la sorcière-bien-aimée est partie :rolleyes: :bicycle: On va manger et négliger la personne qui nous attend en mp :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts