Caporal 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 On va manger et négliger la personne qui nous attend en mp :bicycle: Y en a qui 3la karchou yekhli 3archou :mdr::crazy: :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Y en a qui 3la karchou yekhli 3archou :mdr::crazy: :pizza: wé, w nta wahad menhom ya lmokrach :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 wé, w nta wahad menhom ya lmokrach :p Et toi donc ! :D on te voit ni à Midi..ni à 20H, ni à l'heure du gouter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Et toi donc ! on te voit ni à Midi..ni à 20H, ni à l'heure du gouter :mdr: :lol_mdr t'as pa tort :confused: mais non! à midi je suis souvent dehors :rolleyes:, à 20h , j'ai une série à regarder :o Moi je mange souvent devant mon ordi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Capoooooo :o je te laisse mon grand, passes une douce nuit :o à demain inchaAllah :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 t'as pa tort :confused: mais non! à midi je suis souvent dehors :rolleyes:, à 20h , j'ai une série à regarder :o Moi je mange souvent devant mon ordi ça s'explique Aniou :D Bon ana rani rayeh netbar'tah foug el matra'h ta3 el soff ta3i ! b'3at'houli Vympel men Tlemcen :mdr: n'guoulek bonne nuit..et merci pour cette très bonne soirée en ta charmante compagnie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ça s'explique Aniou : D Bon ana rani rayeh netbar'tah foug el matra'h ta3 el soff ta3i ! b'3at'houli Vympel men Tlemcen :mdr: n'guoulek bonne nuit..et merci pour cette très bonne soirée en ta charmante compagnie ;) abaaaa, vympel b3at'lek matra7!! :33: bssahtek :p J'adore le mot "netbarta7" :lol_mdr t3ich mon 'tit vieux , merci à toi aussi! salam :bye: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 abaaaa, vympel b3at'lek matra7!! :33: bssahtek :p J'adore le mot "netbarta7" :lol_mdr t3ich mon 'tit vieux , merci à toi aussi! salam :bye: Salam Aniou :D t'3ichi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 le numéro gagnant est le 13 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 abaaaa, vympel b3at'lek matra7!! bssahtek :p J'adore le mot "netbarta7" :lol_mdr t3ich mon 'tit vieux , merci à toi aussi! salam :bye: En fait , c'est vrai, al matreh djani men tlemcen..pure hobra :mdr: Mais c'est pas Vympel :mdr: C'est des amis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 wouu y a eu tricherie :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 En fait , c'est vrai, al matreh djani men tlemcen..pure hobra :mdr: Mais c'est pas Vympel :mdr: C'est des amis :p ben dis le Elvis tous les tlemcenien sont des vympel :mdr: vive l ouest toute algerie veut venir habite a l ouest :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 salut!! encore un point pour le far west!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 salut!! encore un point pour le far west!! :crazy: Le soleil se lève à l'Est comme on dit :mdr: Mais bessaht'koum la victoire tout de même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Le soleil se lève à l'Est comme on dit :mdr: Mais bessaht'koum la victoire tout de même :p merciiiiiiiiiiiii mais c'est pas encore fini tout de meme!!! et puis j'aime bien les gens de l'est, du centre et du sud, et meme ceux des autres nationalités!:gathering::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 merciiiiiiiiiiiii mais c'est pas encore fini tout de meme!!! et puis j'aime bien les gens de l'est, du centre et du sud, et meme ceux des autres nationalités!:gathering::D C'était le but du jeu :p Se marrer un tout p'tit peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Il y a une dimension qui manque. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 C'était le but du jeu :p Se marrer un tout p'tit peu :mdr: aller Elvis vient a l ouest oublie l est tu aura une vie bien plus détendu .:cool: puisque t du style rock and roll tu va facilement trouve t marque ;) avec une petite oranaise elle va te faire tourne la tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 aller Elvis vient a l ouest oublie l est tu aura une vie bien plus détendu .:cool: puisque t du style rock and roll tu va facilement trouve t marque ;) avec une petite oranaise elle va te faire tourne la tete :mdr: Non merci James :crazy: Il parait que la vie l'Ouest est trop cool, et les gens des je-m’en-foutistes.. Moi j'aime les complications ya kho.. khalini n'ssouffri 3la rouhi :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Non merci James :crazy: Il parait que la vie l'Ouest est trop cool, et les gens des je-m’en-foutistes.. Moi j'aime les complications ya kho.. khalini n'ssouffri 3la rouhi :mdr: . salut elvis :wavetowel3: la je suis d accord avec toi .Rai wel koudame :wavetowel3:c est pour ca que les gens de l est vienne pour une viste a l ouest ils veule pas retourne chez eux bigmdr pour tes complications ca va te servire a rien mais je te laisse le decouvrire tous seul :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 salut elvis :wavetowel3: la je suis d accord avec toi .Rai wel koudame :wavetowel3:c est pour ca que les gens de l est vienne pour une viste a l ouest ils veule pas retourne chez eux bigmdr pour tes complications ca va te servire a rien mais je te laisse le decouvrire tous seul :p Malgré nab'ghikoum, n'touma danger.. ou ya haïïïï ! :D hajdja ma3'roufa.. el raïï yetelef el raïï.. ou ya raïïïï :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Malgré nab'ghikoum, n'touma danger.. ou ya haïïïï ! :D hajdja ma3'roufa.. el raïï yetelef el raïï.. ou ya raïïïï :mdr: . :confused: tu devrais venir chanter hahah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Malgré nab'ghikoum, n'touma danger.. ou ya haïïïï ! :D hajdja ma3'roufa.. el raïï yetelef el raïï.. ou ya raïïïï :mdr: . :confused: :huh: :mdr: 7naya danger ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :confused: :huh: :*mdr: 7naya danger ? :closedeyes: Surtout des tricheurs... :eat: Vilaine !!!... 3fois vilaine!!!:mad: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Surtout des tricheurs... :eat: Vilaine !!!... 3fois vilaine!!!:mad: :closedeyes: :huh: vous êtes des jaloux :p Je ne suis pas vilaine :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts