Egomis 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :huh: vous êtes des jaloux :p Je ne suis pas vilaine :28: Mais nan... :o En fait, je ne parlais pas de toi... mais des "Ôtres", la fofol et l'autre... Ôtre :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Mais nan... :o En fait, je ne parlais pas de toi... mais des "Ôtres", la fofol et l'autre... Ôtre :closedeyes: :mdr: :mdr: mais noooon, elles dorment les "Ôtres" mais si tu insites je vais les reveiller :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 d'apres ania et egomis et ce que je lit,les gens de l'ouest aiment yemancherou quand personne n'est la et que slmt entr eux:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :confused: :huh: :mdr: 7naya danger ? :closedeyes: wah !! :closedeyes: wa yaaaaaaa raïïï :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Surtout des tricheurs... :eat: Vilaine !!!... 3fois vilaine!!!:mad: :closedeyes: Saha el noum AmiGo :rolleyes: kash punition pour Aniou :confused: salut Djam . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 d'apres ania et egomis et ce que je lit,les gens de l'ouest aiment yemancherou quand personne n'est la et que slmt entr eux:04: barkaw madirou fel'icha3at 3la ness lgharb mssakine :mad: plus sympas et plus gentils que nous tu meurs :05: wah !! :closedeyes: wa yaaaaaaa raïïï :D Ness l'gharb sont hospitaliers, généreux, et nessmlah :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :mdr: mais noooon, elles dorment les "Ôtres" mais si tu insites je vais les reveiller :mad: Zaama! Allez! j'te crois parceque c'est juste toi :whistling: d'apres ania et egomis et ce que je lit,les gens de l'ouest aiment yemancherou quand personne n'est la et que slmt entr eux:04: Djam... :ohmy: Rattrappes toi... j'suis de l'Est :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Saha el noum AmiGo :rolleyes: kash punition pour Aniou :confused: . Il peut pas me punir, il m'adore :o :p Zaama! Allez! j'te crois parceque c'est juste toi :whistling: T'as interêt :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ness l'gharb sont hospitaliers, généreux, et nessmlah :music_whistling: sah ! sme3't biha hadi.. mais ana j'ai pas dit le contraire :mdr: Il parait fenya'nine aussi :D fel el ssif n'djik inchallah ou n'choufou :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Saha el noum AmiGo :rolleyes: kash punition pour Aniou :confused: salut Djam . Merci Amigo;) Oui! J'suis d'accord de punir notre j'lie vilaine galopine de la manière la plus exemplaire qui soit:...:p 3heures avec sursis sans Fa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 barkaw madirou fel'icha3at 3la ness lgharb mssakine :mad: plus sympas et plus gentils que nous tu meurs :05: Ness l'gharb sont hospitaliers, généreux, et nessmlah :music_whistling: sah ,tsema c les gens de mosta elli wa3rine un peu:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Rattrappes toi... j'suis de l'Est :innocent: :D pour ne pas etre vu berk que je vise ania:Ddonc tu as participè:mdr: bonjour capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Merci Amigo;) Oui! J'suis d'accord de punir notre j'lie vilaine galopine de la manière la plus exemplaire qui soit:...:p 3heures avec sursis sans Fa :mdr: Sanction idéale ! mais un peu inhumaine :p surtout si c'est entre 23H et 2H du mat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 sah ! sme3't biha hadi.. mais ana j'ai pas dit le contraire :mdr: Il parait fenya'nine aussi :D fel el ssif n'djik inchallah ou n'choufou :music_whistling: Les mostaganémois fényanine, hadi wah c'est vrai :lol_mdr Marhba Capoooo :p, nerfdouk foug rissana :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 sah ! sme3't biha hadi.. mais ana j'ai pas dit le contraire :mdr: Il parait fenya'nine aussi :D fel el ssif n'djik inchallah ou n'choufou :music_whistling: Hum! Hum! :closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Merci Amigo; ) Oui! J'suis d'accord de punir notre j'lie vilaine galopine de la manière la plus exemplaire qui soit:...: p 3heures avec sursis sans Fa :mdr: Quelle punition!! :lol_mdr sah ,tsema c les gens de mosta elli wa3rine un peu:04 : Nessmlah golna :chair: Sanction idéale ! mais un peu inhumaine : p surtout si c'est entre 23H et 2H du mat :mdr: :mdr: vilain :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Les mostaganémois fényanine, hadi wah c'est vrai :lol_mdr Marhba Capoooo :p, nerfdouk foug rissana :p njib m'3aya EgoMis wella lala ?? :music_whistling: Parce qu'avec EgoMis rassi c'est pas sûr yebqa'li :crazy: ......... gheyourr :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Les mostaganémois fényanine, hadi wah c'est vrai :lol_mdr Marhba Capoooo :p, nerfdouk foug rissana :p Encore une fois, hum! Hum!... :closedeyes: :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 njib m'3aya EgoMis wella lala ?? :music_whistling: Parce qu'avec EgoMis rassi c'est pas sûr yebqa'li :*crazy: ......... gheyourr :mdr: . Toi, tu sais devenir sympa quand tu veux :smartass: Qui paie le voyage!!:p Ani! Qu'est ce que tu sais faire comme... délices :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 njib m'3aya EgoMis wella lala ?? :music_whistling : Parce qu'avec EgoMis rassi c'est pas sûr yebqa'li :crazy : ......... gheyourr :mdr : . :lol_mdr Djibou m3ak meskine,matkhafch :D, il parait qu'il est gentil :fear(1): Encore une fois, hum! Hum!... :closedeyes: :mad : malek Egomti :o hassletlek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Toi, tu sais devenir sympa quand tu veux :smartass: Qui paie le voyage!!:p Ani! Qu'est ce que tu sais faire comme... délices :p:mdr: Rien :dots: naklou barra :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Toi, tu sais devenir sympa quand tu veux :smartass: Qui paie le voyage!!:p Ani! Qu'est ce que tu sais faire comme... délices :p ana je paie :D n'rouhou fi el TGV el'jdid.. ou Aniou t'ssenana fel la gare :p .....techeb'3 h'rira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :lol_mdr Djibou m3ak meskine,matkhafch :D, il parait qu'il est gentil :fear(.1): malek Egomti :o hassletlek ? :D Euuuh!... nan! C'est la ...rage qui s'annonce :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Quelle punition!! :lol_mdr Nessmlah golna :chair: :mdr: vilain :closedeyes: tu sais bien que les meilleurs,et les plus hospitaliers sont du cotè de bejaia:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :lol_mdr Djibou m3ak meskine,matkhafch , il parait qu'il est gentil :fear(1): malek Egomti :o hassletlek ? :D Ok :D dans ce cas, el raïi wel cht'ih idirrou hala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts