Panonique 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Si tu te nommais Cherry Blossom, je ne le ferai pas.. c'est trop long :mdr: Chant de nuit ?? ça me rappele des souvenirs aussi :crazy: Ben tu peux dire Cherry :D x) Attends si j'aurai eu un pseudo plus long, tu n'aurais même pas pris la peine de me nommer :down: Khlass j'sais quoi t'offrir du coup pour ton anni :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Mdrrr non je prévois justement de sortir mais j'ai peur de me déplacer pour rien, j'ai un truc à faire mais pour ça faudrait que les activités ne soient pas perturbées par le vote...en même temps ça me surprendrait que ça sera le cas :confused: Ça dépend pour les commerces, mais vraiment je n'en sais pas, désolé je ne peux pas t'aider Peut être le Magnifique Capo peut t'aider !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ça dépend pour les commerces, mais vraiment je n'en sais pas, désolé je ne peux pas t'aider Peut être le Magnifique Capo peut t'aider !! :mdr: :mdr:... Merci beaucoup :p Ben c'est jour de vote, il serait sans doute trop occupé pour m'accompagner :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ben tu peux dire Cherry :D x) Attends si j'aurai eu un pseudo plus long, tu n'aurais même pas pris la peine de me nommer :down: Khlass j'sais quoi t'offrir du coup pour ton anni :D Pour Cherry Blossom, j'ai essayé de lui raccourcir une fois le nom..mais mes oreilles sonnent encore :crazy::crazy: N'est-ce pas Cherry ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ça dépend pour les commerces, mais vraiment je n'en sais pas, désolé je ne peux pas t'aider Peut être le Magnifique Capo peut t'aider !! :mdr: L'aider à quoi Cherry :confused: Pano est capable d'envouter n'importe quel commerçant..faire ses achats et lui prendre la caisse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 le chemin est long mes la victoire est certaine Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr:... Merci beaucoup :p Ben c'est jour de vote, il serait sans doute trop occupé pour m'accompagner :ermm: En effet ! On m'a confié la supervision d'un bureau de vote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 L'aider à quoi Cherry :confused: Pano est capable d'envouter n'importe quel commerçant..faire ses achats et lui prendre la caisse :crazy: je confirme pour pano Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Pour Cherry Blossom, j'ai essayé de lui raccourcir une fois le nom..mais mes oreilles sonnent encore :crazy::crazy: N'est-ce pas Cherry ?? :mdr: :rolleyes: Donne le moi pour voir ! J'aime bien mon pseudo, cherry il existait déjà, je voulais sakura, mais c'était trop japonais a mon gout :D j'ai l'ai choisi en anglais, et en français c'est moche, si tu trouve mon pseudo trop long, c'est ton problème ! : Closedeyes: Et puis les fleurs du cerisier c'est trop beau, n'est ce pas pano !! :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :rolleyes: Donne le moi pour voir ! J'aime bien mon pseudo, cherry il existait déjà, je voulais sakura, mais c'était trop japonais a mon gout :D j'ai l'ai choisi en anglais, et en français c'est moche, si tu trouve mon pseudo trop long, c'est ton problème ! : Closedeyes: Et puis les fleurs du cerisier c'est trop beau, n'est ce pas pano !! :o c'est pas ce que t'avais dit l'autre fois :mdr: non sérieux..Cherry te va à merveille ;) :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Clans de koi??? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 c'est pas ce que t'avais dit l'autre fois :mdr: non sérieux..Cherry te va à merveille ;) :bicycle: Qu'est ce que vous avez tous ce soir :confused: qu'est ce que j'ai dit l'autre fois et avec le post en preuve stp !! :boxing: merci, en même temps ce n'est qu'un pseudo !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 En effet ! On m'a confié la supervision d'un bureau de vote :mdr: Rô l'excuse :28:... C'est où? Ca se trouve c'est celui où je me rendrais pour voter :D-_-'' x) je confirme pour pano$ Vous abusez...j'aurai pas des vues non plus sur la caisse o_O Faites pas remonter mon passé d'arnaqueuse ça plairait trop à quelqu'un ça :mad: x) Et puis les fleurs du cerisier c'est trop beau, n'est ce pas pano !! :o Oui j'suis bien d'accord, tellement beau :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Qu'est ce que vous avez tous ce soir :confused: qu'est ce que j'ai dit l'autre fois et avec le post en preuve stp !! :boxing: merci, en même temps ce n'est qu'un pseudo !! :confused: je sens que tu vas me frapper fort :crazy: je t'avais nommé regu'ba chabba :p :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Oui j'suis bien d'accord, tellement beau :o T'as intéret a dire oui !! :D je sens que tu vas me frapper fort :crazy: je t'avais nommé regu'ba chabba :p :zoo_dog: Ah oui ce surnom, c'est bon !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Salam tout le monde vs etes trop occupe? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonne nuit tout le monde !! Pano a la prochaine j’espère ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Pourquoi sublime? T'as intéret a dire oui !! :D Oui mais je le pense aussi, l'image de l'arbre dans DragonZakura s'affiche directement...c'est franchement très beau :p Bonne nuit tout le monde !! Pano a la prochaine j’espère ! ;) Ca m'a fait trop plaisir et j'espère à bientôt aussi, fais attention à toi Cherry et dors bien :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Salam tout le monde vs etes trop occupe? Oui, trop même :p I love you :o joli avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Oui, trop même :p I love you :o joli avatar :p Ania je taime pour ta politesse ... jme sentais seule d'un coup... c horrible comme sensation :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Rô l'excuse :28:... C'est où? Ca se trouve c'est celui où je me rendrais pour voter :D-_-'' x) TIENS :rolleyes: Je croyais que tu n'avais pas el rouh el wataniya :mdr: ps: ne m’accroche pas de ticket, je plaisante :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Salut sublime :D Bonne nuit Cherry :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 TIENS :rolleyes: Je croyais que tu n'avais pas el rouh el wataniya :mdr: ps: ne m’accroche pas de ticket, je plaisante :04: Qu'est ce qui te laissais croire ça? Mon absence des topics politiques? x) Wach men tickiette maranach fe trolé que je sache :D ok j'prends ma blague pourrie et me sauve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 J'ai vote Fnp :D salam capo pano naco anpo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 J'ai vote Fnp :D salam capo pano naco anpo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts